alors pour moi tres bonne journée également, sa ma fais super plaisir de tous vous revoir!!!
on a eu un peu chaud mais c est mieu que la pluie et au moins sa accroche
pour ma 1ere série, il s agit de vérifié l état de marche de la moto apres sa restauration suite a la course du vigeant
sa va plutot bien, pas de bruit étrange, elle roule droit et elle roule bien, un petit probleme de séléction de 3eme se fais encore sentir, et me gene sur un virage, pas grave je cange mes habitude et je le passe moins vite en 2
la moto est molle un vrai chewingum, elle se dandine pendant les changement d angle rapide et elle balaye toute la piste au frein
vu qu a bresse on freine beaucoup plus fort qu au vigeant je décide de remettre un peu de précharge a mon ressort sur la fourche de fermer un peu la détente et d ouvrir la compression
seance suivante, sa va mieu je ressent mieu ce qu il se passe, sa boue moins mais sa bouge encore un peu, passage dans les stands, aleks e tiens la moto pendant que j en remet un peu sur le ressort et les hydro
ah!! cette fois j suis pas mal et mes chrono commence a le démontrer, je suis dans de gros 34" mais régule dès le 2eme tour
3eme séance, le plaisir est au rendez vous, j ai ouvert la compression de l amorto de 3 clic, ma démul bien plus longue qu au vigeant ecrase moins l arriere sur les grosse accel et la précharge du ressort réglé par le team est au top, je ne touche donc uniquement a ce parametre.
j ai tjs des sensation un peu flou, mais la moto est stable au frein et suis la direction que je lui donne
je vais faire une glisse a l accel dans le droite ou les spéctateur on acces, je me suis régalé, la derniere fois ou j ai fais une glisse de se type c etai en course a ledenon dans le gauche qui suis le gauche qui tue, le pneu a décroché doucement je l ai senti venir, j ai entendu le moteur prendre des tours sans que je n accelere + , j ai donc garder ma position sr la moto et sur les gaz... j ai juste fais un léger contre-braquage pour continuer la glisse, pas de poids sur la selle et un max d appui sur les repose pied, j etai aux anges pendant ce moment, preuve que la moto est bien réglé c est que tout c est fais en douceur
c est pour moi la plus belle figure que l on puisse faire avec les sportives , j adore cette sensation, je ne la maitrise pas et je ne peu la réaliser sur commande, j arrive juste a la gérer quand elle arrive en me prévenant
sinon j me suis fais quelque glisse au frein arriere au virage de l épingle et au bout de la grande ligne droite du fond (j ai vu chapuis en faire la bas, j me suis dit que c etai possible meme a grande vitesse, bah oui j ai peur alors j en avait jamais tené la bas!!!)
et bein sa passe, c est pas propre et joi comme en mondial mais j glisse c est déja ca, surtout que j avais pas joué a sa depuis septembre2006
cette 3eme série etait vraiment bonne, mon 1er tour en 35" et tout les autres en 34" le dernier tour en 34"0 meme , sa promet un 33" pour cet aprem!!!
un ptit coup de fil a pierre qui me conseille encore sur les réglage et qui me donne des solutions pour ma glisse a l accel et pour mes sensation de flou..
-ta fais tes pression?
-bein nan
-j te l avais pourtant dis..
-j ai oublié
je vais donc faire mes pressions.. 1.6 a l arriere et 1.8 a l avant
le flou venait de la
j suis donc content de ma matiné avec ces ptit détail qui ne sont pas fait pour aider
allé on repart pour l apres midi et scamy a installé sa cam'embarqué
j vais pas arréter de l gener le pauvre, tout sa pour etre dessus en glisse
(vite scamy vite
la 1ere est belle , les autre moins belle, j etai pas assez concentré sur la glisse mais + sur la camera, mais tampis j suis dessus
merci msieur scamy)
j ai donc passé cette série a faire le foufou et juste en fin de série, une vis de fixation de radiateur décide de finir sa vie sans moi et mon radiateur ira frotter contre le collecteur et finira par se pércer
ma journé s arrete la, mon travail sur les réglages également, il me restai quelque ptit truc a valider, dommage
j ai tout de meme pu combattre ma vieille position bressanne qui est revenu a la charge insctivement sur ce circuit que je connais tres bien.
c etai pour moi une superbe journée, sans pression ni stress avec ous tous et j en avais vraiment besoin, merci a vous tous