| La team au Circuit de Bresse 30/07/2006 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: La team au Circuit de Bresse 30/07/2006 Sam 16 Sep 2006 - 15:01 | |
| On commence par les CR: - Scamy a écrit:
bon aller, on est partie pour un petit CR...
comme d'hab, départ vers 6h00 avec la tête dans le c** et en n'ayant rien dormi de la nuit tellement j'étais pressé d'y être
quelques petites mésaventures avec un sanglages pas au top, le 6r à failli se barrer de la remorque.... (j'en rigole maintenant mais je faisai moins le fier quand c'est arrivé )
Arriver sur le circuit vers 8h10, installation sur le circuit à côté des autres membres, inscription auprès de Kresk (un peu de legèreté au niveau de la répartition dans les groupes mais bonne organisation, accueil plus que bien et eau fraiche à disposition)... Déchargement des brelles, et aménagements du coin camping dans le box pour le petit dèj.... La première série part avec une bonne partie des zx6r'iens(iennes), on commence à se préparer et gooo...c'est à nous, bizarremement nous ne sommes pas très nombreux dans la session (tant mieux ) ça part doucement mais surement..pas de quoi affoler mes chronos mais la chaleur se fait déjà sentir à 9h30 du mat La deuxième idem mais avec beaucoup plus de monde...je pars à la fin du peloton et les chronos ont vraiment du mal à descendre (la motivation du jour est apparemment plus au plaisir qu'a la prise de risque)
Repas...RAS le père d'un de mes collègues et deux amis à eux nous ont rejoint pour le repas (j'éspère que ça ne vous a pas dérangé mais c'était pas prévu au départ ) le chriss commence à péter un câble car son repas n'arrive pas
les sessions de l'aprem s'enchainent, j'en profite pour faire une petite vidéo embarquée et filmer mes collègues sur quelques tours...
voilà, la journée s'achève déjà (enfin je dis déjà mais j'étais complètement HS et faut dire que la chaleur y est pour beaucoup mais on va pas se plaindre c'est mieux que la pluie ) c'est le renpactage avec une petite séance photo érotique au milieu
mon seul petit regret c'est de ne pas avoir fait plus connaissance avec les membres mais ce n'ai que partie remise
voila une magnifique journée bien accompagné avec peu de chute et un plaisir maximum
- Titou a écrit:
Tout pareil!
Sauf que moi j'ai fait un gros FUCK au 6R vert numero 23 qd suis passé à coté (parce qu'avant ça il m'a mis un vent en wheeling). Et j'ai été grave bouchonné par un piano gris... alors celui là il est pire qu'un morpion!!!! Et il y a aussi un 6R K5 vert que j'avais en ligne de mire mais y a toujours eu un pébron pour me géner lorsque je lui collais aux basques...
Suis passé (tout comme caro, lolo et actarus) de la section 1 à la section 2 dès la deuxieme session parce que l'organisation a vu qu'on était vraiment trop fort pour la section 1 et qu'il vallait mieux qu'on aille donner des cours de pilotage dans la 2
Sinon suis pas content parce que steph n'a pas respecté notre contrat! Il ne m'a pas laissé comme moto balai du matin! Il a prit l'initiative de prendre ma place dès les premiers tours
Sinon super journée.
Le lendemain j'ai fait faire la revision des 48000 à ma belle et elle tourne toujours comme une horloge, sauf que le gars m'a dit que le jeux aux soupapes n'avait surment jamais été fait et qu'il l'avait réglé a la cote maxi pour qu'elle respire bien! En gros elle doit faire un peu plus de bruit et etre un peu plus pleine... alors faite gaffe les récentes... la mamie vous attend au tournant
Sinon le circuit de Bresse je l'ai trouvé facile! Comparé à Ledenon y a rien à voir! Me suis fait juste une grosse peur au bout de la ligne droite mais ça lolo vous expliquera pourquoi lol!
- kawa power a écrit:
Franchement super journée avec tout c'est menbres du zx6r team. J'ai franchement adoré cette journée vous étiez tous trop sympa
A re faire - chriss a écrit:
- scamy j te rassure c est la meilleur journée pour l ambiance et le faite de vous avoir tous retrouvé et rencontré de nouvelles personnes
mais j suis pas peu fier de mon chrono non plus...
allez sa m démange j le met... 1"35"84
comme dab j avait parié sur moi pour les tout droit et....j ai gagné a vouloir faire le C** avec yoda et me déchirer pour améliorer j ai fait le spéctacle (yoda au premiere loge)
une nouveauté aussi... la crevaison sur piste merci les pierre rammené sur la piste par les voitures mais j m en fou le pneu etai foutu donc j rentre au stand j prend la R6 06 et me vla parti pour 5-6tour et la hop 1"39 et des poussiere c est vraiment un bonne moto tres facile a emener
essai de la 675 c est la moto la plus bizarre que j ai essayé et j ai pas trop aimé pas que se sois une mauvaise moto mais je n ai pas ressenti de plaisir ni de sensation dessus...
moto vive legere precise qui tourne toute seule sans effort un freinage nikel
mais le moteur comparé la mon 6R ou la R6 j le trouve mou + de couple que sur la yam mais moins que sur mon 6r et passé les 12000trs ya plus rien
les chrono peuvent tombé avec cette petite moto sans aucun effort et sans se rendre compte de la vitesse a laquelle on tourne mais tres peu de sensation...
je dois rouler demain mais vu la météo j pense que j vais pas y aller ( j ai pas payer)j suis décu moi qui m etai préparé mentalement pour améliorer)
pensez au photo moi j en ai pas a par celle du photographe et le sigle en plein milieu - caro74 a écrit:
moi aussi j'ai adoré cet journee!!! vous etes tous bien sympa je l'ai trouver bien ce circuit, je le prefere au ledenon d'ailleurs... on a des tof avec wonderwoman...on va les mettre prochainement..
- wonderwoman a écrit:
- Salut à tous!
Tout d'abord je veux dire que c'était une super journée. Même si moi je pouvais pas rouler, j'ai été contente de rencontrer les gens du team. A refaire...
J'ai pris pleins de photos...en voici quelques unes... - la gaffe a écrit:
- salut a tous que dire.............. exelent
tous d'abord j'arrive a 8h30 ,je cherche le box 5 comme prevue au depart mais pas de zx6r dedans ( oups ils sont pas venu!!!!!) mais si, je vois un mec avec un tee shirt ZX6R TEAM (scamy). un peut timide je vais le voir et il me dit aller vient rentre c le box 6 . il me presente a tous le monde qui m'accueil comme si il me connaisait depuis quelque temps........ super ! je discute avec titou chriszx6r actarius des moto et de la piste ( ARRETER je vais y prendre gout) premiere session scamy caro et titou prenne le depart . titou est un peut a la traine (bon d'accord tu rode tes plaquettes ) c'est sympa de regarder des moto tourner entre la piste et la pit lane sa change des tribune!!! deuxieme session : pendant que titou cherche christant haquin pour un probleme au freinage au dessu de 190 , chriss envoi (et fort le bougre) .un mec avec son 500cb a du avoir peur en le voyant arriver derriere lui!!!!!! session voiture il mette plein de gravier et M**** sur la piste ( P***** de caisseux!!! ) et puis arrive une session venu d'ailleur :le side car le pauvre etais tous seul il falait l'encourager alors on c tous pris au jeux(les zx6r'ien )de le suporter (mort de rire) et puis.......mon telephonne sonne....... ma copine me rappel que g un bouffe le midi dans sa famille ......... il est temp pour moi de rentrer en tous cas merci c'etais super simpa d'ailleur depuis g commander un combarde et trouver des poly pour mon zx6r alors a bientot sur un circuit ou en virée
- steph636 a écrit:
- hello tout le monde!!
OUAI!! C'était le pied!! génial super génial!! le top!! J'ai trop adoré!! et puis on était une sacré équipe!! que de la bonne humeur, cool, sympa, tout trés naturellement!! De nouvelles rencontres super sympa!! une journée " que du bonheur" a refaire au plus vite!!!
désolé Titou, mais ça me démangeai trop de faire la moto Balais!! alors je m'y suis colé tout de suite!!
Je cherche de nouvelles dates pour retourner!! je vais peut être aller à Alés le 03 Septembre!! voire pour fair une journée a Dijon prenois car on e l'as bien conseillé ( kawa power)
ou éventuellement à la Bresse a nouveau, avec activbike ou Kresk. voilou si y en a qui veulent refaire un groupe faut qu'on s'oganise?
_________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Dernière édition par le Mar 24 Oct 2006 - 19:57, édité 3 fois | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: La team au Circuit de Bresse 30/07/2006 Sam 16 Sep 2006 - 15:05 | |
| Et les photos : alors de gauche a droite scamy, lolo636, actarus, chriszx6rr, caro74, wonderwoman, steph636, femmesteph636!!!! et de dos...... il y a en plus titou deriere ( le grand mec!!) et yoda a cote de moi!! GIRL POWER _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: La team au Circuit de Bresse 30/07/2006 Sam 16 Sep 2006 - 15:08 | |
| Mais si Bernie on a quelques photos de toi aussi.... j'ai juste pas tout poster car j'en ai trop! Il faut que j'arrive à créer un hyperlink internet afin que vous puissiez toutes les voir..... je dois d'abord faire un apprentissage car j'suis pas très caler du net. :wacko: :wacko: _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: La team au Circuit de Bresse 30/07/2006 Sam 16 Sep 2006 - 15:10 | |
| TITOU ET LOLO !!! ON EST TOUS LES 3 SUR LA PHOTO!!!!! ..elle est sympa celle la...... Voici donc les photos gracieusement envoyées et formatées par Mme Wonderwoman! Voici toutes les motos posées devant le box avant les premieres sessions On peut voir au premier plan de gauche a droite : celle de Yoda, Bernie, Caro et la yam d'un pote de Scamy. Au second plan : un petit bout de celle de Steph, la k5 d'Actarus, celle de Scamy, la Honda d'un pote de Scamy, celle de Chris et la mienne. Actarus et Steph Caro et Actarus Steph, Yoda, Caro, Actarus et Chris Pareil mais avec moi et Lolo en plus Yoda, Bernie et Caro en préparation _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Dernière édition par le Sam 16 Sep 2006 - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: La team au Circuit de Bresse 30/07/2006 Sam 16 Sep 2006 - 15:11 | |
| Avant le depart de Yoda, Caro, Bernie, Steph et Actarus! (et un petit bout de Chris a gauche!) Un petit coucou de moi même Le depart Départ d'actarus Ligne droite des stands avec Actarus je crois avec Yoda Pifpaf Rentrée aux stands avec Actarus, Caro, Yoda et Steph Préparation pour le groupe 2 avec les potes de Scamy, Chris et Bernie au fond a droite Mossieur patate avant le départ Départ de Chris et mon arrivée à droite _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Dernière édition par le Sam 16 Sep 2006 - 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: La team au Circuit de Bresse 30/07/2006 Sam 16 Sep 2006 - 15:11 | |
| La belle de Caro et la belle d'Actarus Pause de midi avec Yoda et Steph derriere le truc noir lol, la dame de Steph a gauche du truc noir, Lolo au milieu, ? de dos et Actarus à droite Caro Yoda, Actarus et moi Dame Steph, Steph et gros plan de maitre Yoda ;-) Et la suite au prochain épisode ;-) _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Dernière édition par le Sam 16 Sep 2006 - 15:21, édité 2 fois | |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: La team au Circuit de Bresse 30/07/2006 Sam 16 Sep 2006 - 15:12 | |
| _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Dernière édition par le Sam 16 Sep 2006 - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: La team au Circuit de Bresse 30/07/2006 Sam 16 Sep 2006 - 15:12 | |
| Yoda Chris à droite Actarus Caro à droite et surement lolo juste devant Chris à droite _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Dernière édition par le Sam 16 Sep 2006 - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: La team au Circuit de Bresse 30/07/2006 Sam 16 Sep 2006 - 15:13 | |
| _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Dernière édition par le Sam 16 Sep 2006 - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: La team au Circuit de Bresse 30/07/2006 Sam 16 Sep 2006 - 15:13 | |
| Actarus à droite Wonderwoman (notre photographe) sur la moto de Steph Dame d'Actarus, dame de Yoda et dame de Steph! Le pote de Chris qui roule en R6 2006 Yoda a droite et Lolo torse poils juste derriere _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Dernière édition par le Sam 16 Sep 2006 - 15:28, édité 3 fois | |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: La team au Circuit de Bresse 30/07/2006 Sam 16 Sep 2006 - 15:14 | |
Dernière édition par le Sam 16 Sep 2006 - 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: La team au Circuit de Bresse 30/07/2006 Sam 16 Sep 2006 - 15:14 | |
Dernière édition par le Sam 16 Sep 2006 - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: La team au Circuit de Bresse 30/07/2006 Sam 16 Sep 2006 - 15:15 | |
| Les memes et on recommence Yoda Actarus, moi et Lolo (c'est flou parce qu'on va trop vite ) Actarus et Lolo (suis passé où moi???) Caro _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Dernière édition par le Sam 16 Sep 2006 - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: La team au Circuit de Bresse 30/07/2006 Sam 16 Sep 2006 - 15:15 | |
Dernière édition par le Sam 16 Sep 2006 - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: La team au Circuit de Bresse 30/07/2006 Sam 16 Sep 2006 - 15:16 | |
| Et voilà, c'est tout!
C'est deja pas mal!
A vous de prendre des photos lors de vos sorties
Et un grand merci à Wonderwoman pour toutes les photos et j'espere que ça vous fait autant plaisir qu'à moi de revoir ces photos! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: La team au Circuit de Bresse 30/07/2006 Sam 16 Sep 2006 - 15:22 | |
| | |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: La team au Circuit de Bresse 30/07/2006 Sam 16 Sep 2006 - 15:29 | |
| Au début et à la fin!!! Sinon on n'oubliera pas que Scamy était sur la pointe des pieds sur la photo _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La team au Circuit de Bresse 30/07/2006 Sam 16 Sep 2006 - 15:46 | |
| |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: La team au Circuit de Bresse 30/07/2006 Sam 16 Sep 2006 - 15:58 | |
| - Diablo#76 a écrit:
- LOL et avec le fut à peine baissé !
l idée est venu au dernier moment nos main etai deja sur les épaule et on pouvais pas baisser nos froc on s est entraidé pour sa!!! | |
|
| |
Blondin Modo
Nombre de messages : 3483 Age : 48 Localisation : chambéry (73) Modèle/Année : MT09 Couleur : orange Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La team au Circuit de Bresse 30/07/2006 Mer 27 Sep 2006 - 21:42 | |
| C'est cool d'avoir fait ça!! que de bons souvenirs!!! _________________ 1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT" 4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!! 3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!! Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Anciennement StephZX10R :) Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R... Bécane actuelle! MT09 | |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: La team au Circuit de Bresse 30/07/2006 Mer 27 Sep 2006 - 21:47 | |
| - steph 636 a écrit:
- C'est cool d'avoir fait ça!!
que de bons souvenirs!!! Moi me rappelle surtout que quelqu'un à pris mon tour pour la moto balai... _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: La team au Circuit de Bresse 30/07/2006 Dim 5 Nov 2006 - 13:00 | |
| un ptit coup de nostalgie... mon stephanou a resorti le lien j ai craqué | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La team au Circuit de Bresse 30/07/2006 Dim 5 Nov 2006 - 18:25 | |
| Alors il faudra prévoir la BIG sortie piste de 2007
Car avec tout ce qui va se dérouler :
Omega, nos sorties piste perso, la concentration et les impératifs de chacubn il va falloir se bouger ! ! !
On pourrait commencer à y réfléchir ensemble par le biais d'un post
Votre avis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La team au Circuit de Bresse 30/07/2006 | |
| |
|
| |
| La team au Circuit de Bresse 30/07/2006 | |
|