voici mon petit CR a moi, je dis petit car il n'y a effectivement pas grand chose a dire.
j'arrive vers 14h50 et je me place dans le file d'attente puis 10 minutes plus tard j'arrive au portillon et là on me demande le bracelet (que je n'ai pas évidemment). Je ne savais pas que le vendredi il fallait prendre le bracellet au bureau.
donc me voila dans la file d'attente environ 30 minutes pendant les quelles je rencontre PARA qui finissait son inscription (c'est la seul fois que je le croiserai) et ma moto qui sans bracelet avançait vers la pré-grille (avancée par des amis venu avec moi).
donc me voici sur la pré-grille pendant un grosse demi heure a cause d'une chute ou il a fallut attendre les pompiers.
vers 16 heures début de la cession qui fut tres tres courte. 8 tours puis une chute et tout le monde dehors
. Même pas 10 minutes de piste.
(remarquez que je suis arrivé apres PARA et j'ai commencé avant lui
)
puis je me remet dans la file pour une nouvelle cession, et la on nous dit qu'ils ne sont pas sur de nous laisser partir.
j'arrive finalement a me glisser dans la derniere. départ vers 18h45 et fin 3 tours plus tard a cause d'une chute. encore.
sinon se fut une apres midi avec enormément de chute, du début jusqu'a la fin. au moins une par cession.
je n'est fait que 11 tours sur l'apres midi, c'est peu mais sa me remet en jambe apres ma chute pour ma premiere a CAROLE.
et oui PARA je t'ai cherché apres ma céssion, mais apparremment je ne t'ai pas trouvé.
se sera pour une prochaine.
PS: si un modo pouvait déplacer le sujet dans CR piste merci