| CR Circuit Carole 10 octobre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CR Circuit Carole 10 octobre Jeu 11 Oct 2007 - 19:13 | |
| Voila donc un ptit CR de cet aprem du 10 octobre en compagnie de : - P'tit Fred - Roccomon - Fred alias motardzxr972+ les pompom girls de P'tit Fred et steph095 en mode spectateur Arrivés à 15H30, tout le monde arrive à 15H45 y compris Roccomon qui me gratifie d'un blocage de roue avant à son arrivée ! ça a failli se terminer et crash sur la paddock Prepa, remplissage d'huile pour le K4 de Fred renommée bouffeuse d'huile 10W40 du diablotin 4 grosses sessions libres pour ma part, que du + peu de monde voir 4 ou 5 maxi par session ! Affinage des traj, mais grosse déception je roule + propre qu'avant mais le chrono ne descend pas si ça continue je roule comme avant comme un saguoin et au moins je serai sous les 1'10 car là je stagne autour des 10 Petit briefing avec fred en K7 pour lui préciser qu'il prend trop d'angle sans déhancher, donc va falloir remédier à ceci à la seconde session. Le bougre est quand même allé frotter son sélecteur de frein sur le K7. 2nde session si ma mémoire est bonne drapeau rouge suite à une chute et manque de bol c'est notre beau K7 qui se sort en parabolique "raquette" sur l'angle (virage à droite pour ceux qui connaissent) mais malchance la moto raccroche et vient attérir sur le côté gauche ; je laisserai Fred nous en dire plus mais gros dégats avec TDF, rétros, sélecteur, flancs, coque, demi guidon gauche et le cadre qui bien morflé ! courage à toi man ! ! ! Une bon aprem pour moi malgré tout Dans l'attente des photos +++++ Emeric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Circuit Carole 10 octobre Jeu 11 Oct 2007 - 20:32 | |
| Une petite photo de zopa membre team gaaaz prise par PowerDommage j'en ai pas vu de nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Circuit Carole 10 octobre Jeu 11 Oct 2007 - 20:37 | |
| supàer cr !!pas de bobo pour fred ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Circuit Carole 10 octobre Jeu 11 Oct 2007 - 20:43 | |
| A mon avis non il s'est relevé sans problème !
Après certainement quelques courbatures ce matin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Circuit Carole 10 octobre Jeu 11 Oct 2007 - 21:07 | |
| la pouasse y en pas mal qui se vautre en ce moment heureusement sans trop de gravite corporel je veux dire. content qu il est rien enfin faut attendre le lendemain a froid c la que tu vois vraiment genre entorse ou autre |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: CR Circuit Carole 10 octobre Jeu 11 Oct 2007 - 21:24 | |
| J'ai envoyé et reçu un Mp de fred et plus de peur que de mal tant mieux ..... | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: CR Circuit Carole 10 octobre Jeu 11 Oct 2007 - 21:31 | |
| | |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: CR Circuit Carole 10 octobre Jeu 11 Oct 2007 - 21:33 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- c etai a ki le k7?
motardZXR972 = Fred | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Circuit Carole 10 octobre Jeu 11 Oct 2007 - 21:51 | |
| va etre content premiere sortie piste avec le forum et une pelle c cool s il a rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Circuit Carole 10 octobre Jeu 11 Oct 2007 - 23:38 | |
| merci pour le CR, a mon avis les phtos vont venir et je pense qu'il va en avoir bcp de tres belle. concernant fred, les boules c'est clair par ontre il n'a rien eu et c'est le principal. mais faut le faire pour frotter le frein arriere, surtout sur le k7. on penses tous a toi FRED, et si besoin tu sais ou nous trouver... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Circuit Carole 10 octobre Ven 12 Oct 2007 - 8:13 | |
| pas cool pour la chutte , pas de bobo c le principal . c une pistarde ça moto ou il l utilise aussi sur rte ?
avait t il des protections carbonne sur son K07 ? j attend les miens justement . |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: CR Circuit Carole 10 octobre Ven 12 Oct 2007 - 10:37 | |
| Merci pour ton CR diablo et désolé pour Fred _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Circuit Carole 10 octobre Ven 12 Oct 2007 - 16:36 | |
| P.T... de M... trop degouté pour lui en plus c'est la premiére courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Circuit Carole 10 octobre Ven 12 Oct 2007 - 16:37 | |
| beau compte rendu vivement les photo
dommage pour fred sa doit faire mal a l'intérieur mais ces bien rien de grave pour lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Circuit Carole 10 octobre Ven 12 Oct 2007 - 17:26 | |
| Le CR de mon coté. J'arrive à Carole peu de temps apres tout le monde et la seule chose qui me restait etait d'ajuster la pression des pneus. A chaud 2.5AR et 2.2AV. Faut dire que ces pressions me convenaient tres bien. + Un reglage legé de la fourche. Finalement j'ai fermé la compression à fond et ça ne m'a pas empecher d'arriver en bout course quand meme :-\ Diablo me prete (definitivement, merci à toi) ces anciens slides et tout le monde en piste. C'est genial, il n'y a PERSONNE !!! Sur le parking deja on peut tous prendre 3 places et sur la piste par moment on a l'impression d'avoir grillé le drapeau rouge (à la Diablo) mais finalement en levant la tete de l'autre coté de la piste on peut voir une autre moto et ça rassure . Mon but ce jour la etait de toucher le slide gauche à la sortie du PAF puisque c'est la que je penche le plus et j'ai reussi d'ailleur ça ma fait couper tout de suite les gaz c'etait mon bapteme. Mon autre but etait aussi de bien placer les pieds et ne pas frotter mes bottes. Finalement j'ai du faire environ 25 tours non-stop (je sais c'est pas bien) en me faisant tres rarement depassé. Dans les derniers tours je rattrapait une GSXR noir qui prenait plus de vitesse en courbe mais mon arme secrete c'est le freinage et petit à petit je le rattrapais et je devais lui mettre la pression puisqu'arrivé à son niveau il accelere un peu trop fort et fait une petite virgule et dans la foulé il leve la main pour rentrer :-\ finalement je ne l'ai pas depassé. C'est à ce moment que j'ai cru etre seul au monde. J'ai fait un tour au ralenti histoire de bien refroidir le moulin et personne ne m'a rattrapé pendant tout ce tour... La p'tit fred me dit "tu t'arretes jamais, c'est pas bien". Effectivement je commençais à avoir mal aux bras et un peu aux cuisses. On discute de tout et de rien. La k7 de fred a un petit suintement soit d'huile soit de liquide de refroidissement ??? Maintenant c'est le dernier de ses soucis. Effectivement, nous discutons et Fred dit qu'il vient une nouvelle fois de frotter ces reposes pied et nous lui conseillons maintenant de sortir le pilote et aller chercher le slide. On repart, Fred part devant moi le temps de mettre mon gant et je le rattrape petit à petit. Au bout de 2 tours je ne suis qu'à 10 metres de lui. Il vient d'entamer la parabole moi je prend la pose devant le photographe et releve la tete pour negocier la parabole. Et la je vois le Fred avec son arriere qui veut le depasser puis la roue qui raccroche tout de suite apres. Le Fred qui fait le poirier sur ses demi guidons et fini parterre ainsi que sa becane qui glisse sur le coté gauche. Moi j'ai envie de m'arreter, mais on a pas le droit, et je passe entre la moto et un retro. Je fini au ralenti et me pose plein de question sur l'origine de la chute sachant que je n'ai vu que le resultat mais pas la cause. Et en meme temps je me suis dis "ça t'arrivera un jour aussi..." et franchement ça m'a un peu refroidi. Heureusement qu'il y avait Diablo et P'tit Fred qui viennent avec une remorque. Franchement il est inimaginable, pour moi, de venir rouler tout seul. Je pense meme venir QUE si P'tit Fred vient aussi. Maintenant je m'apperçoit que j'ai pas vraiment analisé ma journée, mais plus tot pensé à Fred et sa k7 qui n'a meme pas 2 mois d'existence Mais on voit bien qu'une bonne protection c'est OBLIGATOIRE !!! Son cuir, le casque et un gant ont bien pris le bonhomme n'a rien. C'est le principal. |
|
| |
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: CR Circuit Carole 10 octobre Ven 12 Oct 2007 - 17:34 | |
| Merci pour ton CR _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Circuit Carole 10 octobre Ven 12 Oct 2007 - 17:39 | |
| beau CR rocco et tu viens aussi de me rentre moins C... car je savais pas qu'ont ne pouvais pas s'arrêter et sa sa doit etre dur voir un poto ce gaufré et pas pouvoir l'aidé :-\ |
|
| |
| Sujet: Re: CR Circuit Carole 10 octobre Ven 12 Oct 2007 - 17:44 | |
| _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
snipers24 Kenjin
| Sujet: Re: CR Circuit Carole 10 octobre Ven 12 Oct 2007 - 18:03 | |
| Tres Jolie Cr Roccom et comme tu dis Fred n'as rien c'est le principal | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: CR Circuit Carole 10 octobre Ven 12 Oct 2007 - 18:51 | |
| merci pour ce nouveau Cr
par co rocco, j t ai bien dit que pour la buté c est pas l hydro qu on touche.. fermer ta compression diminue ta vitesse d enfoncement et pas ton enfoncement (surtout sur de long freinage ou la fourche a bien le temps de descendre.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Circuit Carole 10 octobre Ven 12 Oct 2007 - 21:44 | |
| Ouai je sais, mais sur le moment on avait pas les outils pour durcir les ressorts. Mais je vais devoir le faire un jour ou l'autre. |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: CR Circuit Carole 10 octobre Sam 13 Oct 2007 - 10:04 | |
| Ha ben sympa le CR mais desolé pour Fred! Bon ben maintenant il ne se pose plus la question s'il doit acheter des autocollants du team ou pas _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Circuit Carole 10 octobre Sam 13 Oct 2007 - 12:12 | |
| Aie j avais pas vu pour fred... |
|
| |
la gaffe Miko
Nombre de messages : 3578 Age : 42 Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71) Modèle/Année : zx10r 2005 Couleur : titou style !! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: CR Circuit Carole 10 octobre Sam 13 Oct 2007 - 12:57 | |
| merci pour les cr dommage pour la chute du k7 , en plus si c'etais sa premiere sur piste ,doit avoir grave les boules... courage mec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Circuit Carole 10 octobre Sam 13 Oct 2007 - 16:29 | |
| Merci pour ton CR rocco
Pour les slides pas de soucis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR Circuit Carole 10 octobre | |
| |
|