Bon ! A mon tour de m'y coller :)
Vendredi 5h05, départ de Flines direction Carole
Pas de problème de trajet, il n'y avait pas de bac à gravier sur l'autoroute
Arrivée sous une pluie battante vers 7h15, tout le monde dors encore (Les salauds, pendant que je roule, eux, ils se la coule douce
) je décide donc de faire un peu de bruit pour les sortir de leur rêve de victoire
On descend la belle Kawette (qui ne le restera pas longtemps
) Premier essai libre 9H00, mon pote Arnal est un peu stressé, Normal, il attend Philgood qui a les clés du camion où est entreposé le GEX1000
Arrivé de ce dernier à 8H55
, reste 5 minutes pour la descendre et la faire chauffer (Mais ceci est sans connaître la nervosité de Phil
son slogan c'est : Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi et garder la cadence tout au long de sa vie
")
Petite précision, son retard était du à un énorme bouchon sur l'autoroute suite à certainement une cascade de plusieurs voiture "c'est d'ailleurs normal, puisque cela se passe en région Parisienne et nous savons tous que les PARISIENS se trainent toujours la B... et donc, ne savent pas rouler :) "
Par chance, le médecin étant lui-même dans le bouchon, les premiers essais étaient reculés de 20 minutes :l8l:
1ere session : Piste trempé de chez Trempé et je suis en super Corsa :? Que cela ne tienne, je m'en tape, après tout un pneu c'est fait pour être sur la route et dans le Ch'Nord il pleut souvent, donc pas de Bl'm
Résultat, je roule à la lopette de chez nous et je fais un chrono digne de la tortue Ninja
2éme session : Toujours en SC, je prends un peu plus de risque, mais comme je sors bien mon cul et mes épaules, tout ce passe bien et j'améliore mon chrono (1.28 et des brouettes) "Tout ça sur un sol bien mouillé et en SC
"
Petite pause déjeuné "histoire de réchauffer notre corps bien refroidi par les 7/8°" en même temps l'équipe mécanique remplace les jantes SC par celle de Jantes spécial Pluie
3éme session : Toujours de la flotte en veux tu en voila
mais no soussaille, j'ai les pneus qui sont prévus pour la mouille
J'en profite aussi pour demander à une personne qui a déjà roulé sous la pluie, quelles sont les règles importantes à suivre pour utiliser les pneus pluies ? Résultat, il me dit " TU ROULES SUR LA PLUIE COMME SUR LE SEC
Me voila donc parti à la chasse d'un bon chrono
(Essayer de suivre mon DJO par exemple
Il est MIKE BRANTE ce Mec là
Au plus il tournait, au plus il allait vite
a croire qu'il ne roulait que sur la pluie :l8l: ), Donc je roule normal (enfin un peu plus vite à chaque tour) les pneus effectivement accrochés, ma trajectoire et ma position me semble assez bonne, je freine de plus en plus tard et ce jusqu'au 5éme tour
Sauf que au fin fond de la ligne droite après para où deux traine la B... en 1000 me faisait CH... avec leur Bombe qui ne sert que quand ils sont droit
, se trouve le Golf (Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un droite de chez droite de Ouf avec des petites bosses un peu partout "certainement de collage de goudron suite aux nombres de chutes à cette endroit
"). Là je décide de les niquer en freinant le plus tard possible "Un peu comme à la DJO", je commence à freiner au début du deuxième repère et descendant mes rapports 5/4/3/2 en deux temps trois mouvements :) , Je suis droit, je relâche mes freins, je veux entamer une inclination qui est en rapport avec ma vitesse, et là, que dalle
je n'ai que le temps de penser à m'incliner pour que une fraction de seconde plus tard je me retrouve la tronche par terre. Le choc a été assez sympa, je ne savais même plus tenir sur mes guettes, je vacillai de partout
Impossible de comprendre ce qui m'est arrivé
par contre ce qui est arrivé à ma Kawette, là, je l'ai bien vu
M... de M... à queue, Mon Second Pseudo est de retour PELTOS a encore frappé :idea: Mais Bordel ! Les essais ce n’est pas une course, c'est fait pour s'entrainer Nom Didiou
Résultat, mon carénage est hors course, ma platine droite HS et le Rame Air en plusieurs morceau
ça va pas être facile de la remettre en état pour demain
Mais ! C’était sans compter à la solidarité de mes Potes Parisiens
le samedi à 9H30 (juste avant mes qualifs, j'avais remis une platine et le carénage que m'a prêté STINGERT (Mon GG
), pour ce qui est du Rame Air, c'est Philgood "Allias l'homme de toutes situations
" qui a recollé avec son scotch miracle
Samedi :
Les Qualifs = 1.17,3 :? Allo Maman BOBO, le coude qui me gène, la cuisse droite avec un bleu de chez bleu que même le meilleur peintre ne pourrait imiter, et le pire, c'est le thorax
Impossible de freiner à Donf, trop dur et ce malgré les bons cachets de notre ami TUTCH et ceux de mon frangin que j'ai été chercher le vendredi soir. D'ailleurs un grand merci à ARNAL
d'avoir réussi à me masser mon pectoral et mon omoplate droit avec la pommade sans en profiter pour me la mettre
Faut dire qu'il me massait alors que nous étions tous les deux allongés dans le lit
Dimanche :
6H00 debout, enfin j'essaye, impossible de me lever :? La douleur est encore plus forte que la veille, mais faut y aller, un copain "Paul" doit me donner un truc qui soigne les chevaux :) Arrivé au stand, je demande à Paul si il ne m'a pas oublié, car sinon, je ne pourrai tourner quand 1.98
Et là, il me donne un tout petit cachet de rien du tout, mais avec un petit truc de derrière les fagots qu'il me dit.
Résultat, rien quetchi que dalle, plus mal plus rien, je suis bien, Tout va bien, je suis gai, tout me plait lalala lalala lala Heu désolé, je m'égare, je chante et ce n'est pas le moment, il faut y aller.
Pour le reste, DJO vous l'a dit, mon meilleur chronos était de 1.17,32 et régule 1.18/19
Pas mal pour un vieux de 51 ans qui grâce au la force vive de la jeunesse de DJO, m'a permiss de monter pour la première fois de ma vie sur le plus haut des podiums :l8l:
(Aujourd’hui) Je me suis réveillé à 6H20 avec une douleur hors du commun
Impossible de me moucher (alors que j'ai attrapé la goute au nez grâce à la chaleur de ce Week-end) et de respirer correctement "Heu Paullllllllllllllllll t'as pas un deuxième cachet STP
"
RDV chez le toubib demain matin
DJO, Maintenant que la compète est fini, je pense déjà à la prochaine, et je me dis que là, je ne serai pas avec DJO, car il a un coéquipier qui l'a (nous) soutenu pendant toute la compète et même bien avant, j'ai nommé OLI
Merci pour ton coup de téléphone dimanche après la course :l8l: ça m'a fait chaud au cœur. Il ne te reste plus qu'à te préparer pour celle de Mai, d'Août et d'Octobre, car nous serons ce coup là contre vous Moi et Arnal (Moi avec une R6 "Bin Ouais ! Je vais revendre la K4" et Arnal avec son K7 :)
Un énorme Merci au TEAM : TUTCH, BULLITE, REM7R, CELINE, BAPTISTE, LILI pour avec fait ce que nous attendions de vous tous et même au delà de ce que j'espérai :l8l: , vous avez été des AMOURS, même dans la souffrance, vous avez su gardé le sourire et votre bonne humeur
Quand à mon DJO d'amour, je ne le remercierai jamais assez de m'avoir permis de monter sur ce Podium, car même si c'est une équipe qui a gagné avant tout, c'est toi qui nous a permis d'y croire jusqu'à la seconde finale Il ne te restera plus qu'à être le premier en finale A l'an prochain
La seule chose de constructive que je peux te dire en temps qu'ancien, c'est de rester COOL et ce, quoi qu'il arrive, tout vient à point à qui sait attendre, et garde ta Niaque quand tu es sur ta Belle (Heu Moto bien sur, et pas Céline
, enfin pas pendant la course
) ENCORE BRAVO MON POTE, JE TE BISE TRES FORT.
Voila pour ma part, je tourne une des plus belle-page de ma vie de pilote, en attendant d'en ouvrir une autre l'année prochaine
MERCI à ceux qui on crut à nous dés le départ, merci pour tous vos messages d'encouragements