Bonjours à tous.
Donc hier ptite sortie piste avec un pote en 600RR qui etait bien sympa.
Donc reveil 9h30 (vive les repos
) afin de preparer la moto pour la ptite apres midi piste prevue depuis la veille, tention de chaine, graissage, tous les niveaux, pression des pneux...
11h30 je telephone à sarket (mon pote en RR) pour voir ou il en est, au moment ou il repond je comprend direct qu'il est pas du tout pret de par sa voix d'outre tombe... il me dit quand même RDV à 13h30 la bas.
13h30 M..., je suis toujours pas partie, ma miss met une plombe pour se preparer, une nana quoi...
13h45 bon ok j'ai roulé un peu vite pour y aller, mais c'etait pour chauffer les pneux... quoi??? c'est pas credible???
13h50 AAAaaahhh pour tout ceux qui connaissent carole, on retrouve notre amie de l'accueil qui est super aimable (la premiere fois ou on la rencontre on se demande si elle est serieuse mais on se rend vite compte qu'elle est super sympa!!!) Donc je m'inscris et vais rejoindre sarket qui lui etait déjà en train de rouler...
Alors la les choses serieuses commencent, quelque tours de chauffe histoire de pas deccrocher au premier virolo, bon ça va mais je me sent pas trop a l'aise aujourd'hui sur piste, le dehanchement coté droit me pose probléme...J'essaye quand même au bout d'un moment de sortir le coude style je vais le poser au sol... grosse erreur... je sent le roue avant decrocher, mais heuresement elle a repris le grippe immediatement
C'est pas grave j'attaque, hors de question de laisser sarket devant moi
je finis par le passer et attaque comme un gros bourrin pour mettre de la distance... j'y arrive, mais au bout de 3 tours j'avais plus de poignet droit obligé de sortir...
Apres quelque tours sarket me rejoint et commence à me chambrer... "t'attaque comme un singe mais tu peux pas tenir gnah gnah gnah
" (enflure)
J'en profite pour remettre mon pantalon correctement. c'est ça qui me genai
On y retourne, cette fois on decide de faire un peux de chrono(lui a son alfano) apres quelque tours, on attaque serieusement... et la... je lui fait un exter dans la parabolique
magnifique, et recommence à attaquer comme un taré ^^
On sort et la, on remarque qu'il est dans les 1min12 regul donc je pense etre dans les 1min11.
Puis voila, la journée c'est fini au quick (comme a chaque fois) et personne ne s'est bourré
PS: Les super corsa c'est mortel, ils m'ont sauvé plus d'une fois encore!!
PS2: Les photos vont suivre
PS3: En meme temps il pouvait pas faire le poid avec un CBR contre un ZX6r ^^