bon et bien cette journée a carole avec pti fred, pierre son pote et d'autress'annonce plutt pas mal.
pas trop chaud, du soleil, juste ce qu'il faut.
je charge la meule, et direction carol ou pti fred y sera afin d'avancer ma brele car pour le midi jusqu'a 13h15 je ne serais pas la...
je dois me rendre a un barbec bon diou..
aller je pose tout a carole et je repart..merci pti fred pour ce que tu s fait d'ailleur... :love:
13h20 je repart direction carole...t'ain je suis a la bourre, pti fred me tél pour me dire " qu'est ce que tu B...bon diou, le controle a deja commencer"
quoi deja...t'ain, je roul mach II avec le camion, je me change en 5/5, direction le controle...
pfff, ils sont en pré grille..
bonjour monsieur le commissaire, desolé j'avais oublier ma license (petite finte)
, et Hop...je gruge tout le monde et en piste...c'etait limite quand meme...
nous avons reussi a faire 3 sessions completes, pour un dimanche c'est asser rare et surtout exceptionnel..
en tout cas, pour ma part, je n'ai meme pas mis en route l'alfano afin de ne pas pleurer...et j'ai bien fait les 2 permieres sessions.
je n'arrive meme plus a suivre fred..
c'est pas normal, et en lus il me bouffe a a sortie de golf, je me dis, t'inquiete coco, je vias mettre gaz et ca va faire salut..
:-\ meme pas en reve...j'y comprends plus rien..meme la brele ne veut plus y aller comme avant...
j'ai compris pour la 3eme sessions, j'ai remis le power en mode high..
ca marche un peu mieux, comme avant.
je retrouve enfin mes reperes petits a petits, et j'ameliore le tout.
j'ai l'impression que je vais enfin me remettre dans mes chronos, pas aujourd'hui, mais tout bientôt, car j'ai retrouvé mes sensation et surtout, je n'ai plus la per de ces quelques derniers temps.*
tant mieux.
sinon superbe journée, fred tu roule de mieux en mieux, pierre tu roule bien mon ccchon avec ta suce Kiki...
merci a killua d'etre passer avec sacopine et une autre copine.
merci a yellaw d'etre passer avec un pote
et un grand merci aussi a vans636, son copain et 3autre potes d'etre aussi passer nous voir. c'est super sympa.
sinon j'ai u un K5/K6 bleu, numero 55 de memoire rouler super bien et tres propre..mai je sais pas qui c'est.
a bientôt pour d'autres sorties.
killua, essayes de mettre quelques photos.