Salut la compagnie, c'est parti pour un petit CR vite fait
Départ dimanche vers 16h30 de chez moi, on passe prendre les collègue qui roulent avec nous et goooo pour le circuit pour rejoindre Tic et son frangin
Arrivée au circuit vers 19h15, le parking est déjà quasiment vide de quoi reperer très facilement Tic et son frangin...un petit salut et nous voilà parti à la recherche du monsieur qui gère les box, de quoi faire un petit chèque et prendre possession des lieux, déchargement de grande empleur comme d'hab et nous voilà enfin prêt pour l'apéro....on discute, on boit, on mange des chips puis on reboit et on rediscute et on boit encore....et là plus de chips
....pas grave on en boit encore un ou deux et on passe finalement à table...ma chérie nous avais gentillement préparer une paëlla le matin, de quoi éponger un peu...
Bref, le repas se déroule très très bien, plein de bon fou rire, de bon souvenirs qui ressurgissent...que du bonheur
Il est quasiment minuit et certains vont se coucher alors que d'autre grolle continue à discuter moto devant une bière
, on décide tout de même d'aller se coucher à 1h15
Bref un petite nuit de sommeil en perspective, debout vers 7h...une petite douche vite fait et on attends que tous le monde se lève et je peux vous dire que le petit dèj n'étais pas de refus...un café, un croissant et un Dolipran
...
Le parking se remplie doucement, le temps pour nous de faire une petite séance photo avant d'aller aux inscriptions
Ensuite passage au sonomètre pour tous, mon collègue se fait refoule alors qu'il était déjà passer l'an dernier sans problème (102db à 8000tr/min avec chicane)....panique à bord il faut trouver un moyen et vite...pas le temps pour moi de m'occuper de ça car je dois partir pour ma première session...je fini la session et vient aux nouvelles, pas encore trouver de solutions, je lui prête donc ma moto (c'est la première fois que qlq1 d'autre que moi conduisait ma moto, un peu d'apréhesion
mais j'ai confiance en lui)...pendant qu'il roule on récupère du papier alu qu'on bourre autour de la chicane et finalement la moto passera de justesse avec 96db
Les sessions du matin passent mais les chronos sont loins d'être au top, toutes les sessions sont tronquées par des drapeaux rouge ou jaune...des chutes en pagailles, heureusement rien de grave... (17 tours sur les 3 premières sessions)
J'ai l'impression de rouler vite mais les chrono sont loins d'être mirobolants..le meilleur tour en 1'38'37 avec la plupart des tours dans les 1'40'...pas grave le soleil est là et je me fait plaisir...de plus les repères commence à revenir
Vient la pose casse croute, de quoi se poser tranquillement...un petit café et c'est déjà l'heure d'aller se prèparer
Dur dur la première sessions, mais le rythme augmente petit à petit...toujours un peu déçu des chronos qui sont encore moins bon que le matin....tic soupçonne même un trucage de ligne magnétique
car il est un peu dans le même cas que moi....
Je profite d'une session pour faire une caméra embarquée en suivant tic qui roulait avec le 749 de son frangin (je l'a metterai bientôt en ligne)..
Dernière session de l'aprem, on est tous bien fatigué mais je décide quand même de la faire, je pars tranquillou et je rejoins un groupe de 4 moto, il me faut 3 tours pour les doubler puis je me retrouve seul au monde personne devant, personne qui me colle au train, je me dis aller mon petit c'est maintenant ou jamais...je roule vite même très vite, gros freinage de trapeur, j'accèlère très tôt, je me concentre sur la position en essayant de me reculer un peu plus sur la selle...je fais 2 tours comme ça et je suis HS, en plus drapeux jaune puis blanc, donc je sors assez content de moi, mais la bonne surprise de la journée c'est le 1'36'70 de mon dernier tour
j'suis trop content...et dire qu'il a fallu 7 sessions pour faire un chrono potable...
Et pis malheureusement, c'est l'heure du remballage...on charge tous, on boit un dernier canon tous ensemble et nous voilà reparti...
En tous cas.... vraiment content d'avoir enfin roulé avec Tic et son frangin, d'avoir fait plus emple connaissances car le net ne fait pas tout...
Super journée avec une météo de rève...à refaire
Place au photos pour changer un peu de la lecture
le frère de Tic et son 749
mon pote rom1 avec son R6
mon pote Gillou avec son CBR
mon pote charlo ave sa 748
euhh ça c'est moi
et voilà tic
tic son frangin et je crois bien que c'est lol21 entre les deux
et il me semble que c'est boulou
d'autres photos en vrac