LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

bresse le 21 avril

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

bresse le 21 avril Empty
MessageSujet: bresse le 21 avril   bresse le 21 avril Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 15:57

Bon, je me lance dans un mini compte rendu

C'est parti pour le circuit de Bresse, après une première journée ou je n'ai pas roulé a cause du temps pourri bresse le 21 avril 899126
J'ai bien cru ne pas rouler encore cette fois !!!
Arrivé a 8h la piste trempé et il pleuviotais encore Mad ça recommence!!!!

Il a fallu attendre le début d'après midi pour enfin faire les premiers tours de roue en zx6r,
A première vue le moteur respire plutôt bien, allez gaz
Mon chrono de référence est en 1'34''61. Au bout de 20mn le verdict tombe 1'40, c'est la mise en jambe et découverte de la moto, elle a l'air facile et le moteur est ''onctueux'' on va dire,et le train avant très voir trop léger !!!
2eme session allez fini la découverte, gazzzzz , pas d'avion en vue ! L'avant toujours bien léger mais quand on commence a lui rentrer dans le lard au freinage la moto dribble de l'avant. Et au passage des vitesses la moto est vive de l'avant et donne des mouvements parasites. Résultat au bout de 20 mn 1'35''80 et quelques tour en dessous des 36. Déjà a 1 seconde de mes temps en dayto.
Derniere session, rien de nouveau mais plein de tour régulier en 35 et des bananes cool!

Et chrono absolu en1'35''25, je repart bien content du zx6r a 1/2 seconde des temps du dayto en seulement 60 mn de roulage et avec un dribble de l'avant.

Une petite vidéo a venir, et objectif 2013 peut être passé sous les 34 geek
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal

Masculin Nombre de messages : 17712
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte

bresse le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: bresse le 21 avril   bresse le 21 avril Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 16:31

Merci pour ton CR cheers

Invité

bresse le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: bresse le 21 avril   bresse le 21 avril Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 20:44

youn42
Ninja
Ninja
youn42

Masculin Nombre de messages : 101
Modèle/Année : zx6r 2011
Couleur : vert et noir

bresse le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: bresse le 21 avril   bresse le 21 avril Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 21:13

jolie chrono pour une reprise Very Happy sinon tu trouve quoi de mieu et de moins bien sur ce zx6 par rapport a ton dayto ?
Zhaax
Yamabushi
Yamabushi
Zhaax

Masculin Nombre de messages : 334
Modèle/Année : Street Triple RS
Couleur : Grise

bresse le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: bresse le 21 avril   bresse le 21 avril Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 23:51

Nickel! Tu avais quoi comme démultiplication pour la Bresse (+ chaine origine ou non)?
Invité
Invité

bresse le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: bresse le 21 avril   bresse le 21 avril Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 21:19

youn42 a écrit:
jolie chrono pour une reprise Very Happy sinon tu trouve quoi de mieu et de moins bien sur ce zx6 par rapport a ton dayto ?

Merci
Pour le moment dur de dire , mais avec la bonne demul -1+2 je ressortais toujours dans un bon régime et ça a l'air de pousser un peu plus que la dayto, mais avec la dayto tu ressort fort quelque soit le régime.
Le châssis pas encore comparable, la fourche est stock la dayto étais préparer fmp. Et vue les dribbles de l'avant au freinage, prépa obligatoire!!!! Surement chez geomoto que j'ai ue au telephone tout a l'heure. Après je pense rouler plus vite avec la kawa, affaire a suivre
jolop
Samuraï
Samuraï
jolop

Masculin Nombre de messages : 1049
Modèle/Année : ZX10R 2012
Couleur : Vert

bresse le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: bresse le 21 avril   bresse le 21 avril Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 7:58

belle reprise avec une nouvelle moto, tu accroches dejà les chronos de la 675 avec une moto stock, ca laisse presager une amélioration Wink
Invité
Invité

bresse le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: bresse le 21 avril   bresse le 21 avril Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 8:33

jolop a écrit:
belle reprise avec une nouvelle moto, tu accroches dejà les chronos de la 675 avec une moto stock, ca laisse presager une amélioration Wink

J'ai quand même l'emc a l'arrière!!!! J'assaye le 4 mai avec un autre réglage de fourche et si pas d'amélioration, je passe par la case prep.
Contenu sponsorisé

bresse le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: bresse le 21 avril   bresse le 21 avril Icon_minitime

bresse le 21 avril
Page 1 sur 1