Bon, je me lance dans un mini compte rendu
C'est parti pour le circuit de Bresse, après une première journée ou je n'ai pas roulé a cause du temps pourri
J'ai bien cru ne pas rouler encore cette fois !!!
Arrivé a 8h la piste trempé et il pleuviotais encore
ça recommence!!!!
Il a fallu attendre le début d'après midi pour enfin faire les premiers tours de roue en zx6r,
A première vue le moteur respire plutôt bien, allez gaz
Mon chrono de référence est en 1'34''61. Au bout de 20mn le verdict tombe 1'40, c'est la mise en jambe et découverte de la moto, elle a l'air facile et le moteur est ''onctueux'' on va dire,et le train avant très voir trop léger !!!
2eme session allez fini la découverte, gazzzzz , pas d'avion en vue ! L'avant toujours bien léger mais quand on commence a lui rentrer dans le lard au freinage la moto dribble de l'avant. Et au passage des vitesses la moto est vive de l'avant et donne des mouvements parasites. Résultat au bout de 20 mn 1'35''80 et quelques tour en dessous des 36. Déjà a 1 seconde de mes temps en dayto.
Derniere session, rien de nouveau mais plein de tour régulier en 35 et des bananes cool!
Et chrono absolu en1'35''25, je repart bien content du zx6r a 1/2 seconde des temps du dayto en seulement 60 mn de roulage et avec un dribble de l'avant.
Une petite vidéo a venir, et objectif 2013 peut être passé sous les 34