bon, je viens enfin d'attaquer la saison, et vu que tout est nouveau (la moto, et la camera), voici la premiere video a bresse en groupe pilote, c'est ma deuxieme session avec la zx6r et de cette année. meilleur temps en 1'35"25 pas tres loin de mes 34'63 avec ma dayto l'année derniere n'hesiter pas a critiquer !!!!
Pas de montage ou bande son, la vidéo est complète et pas coupée, et a la fin je film les nuages car j'ai mis un coup de casque a la cam
pa39 Daimyo
Nombre de messages : 717 Age : 39 Localisation : Jura Modèle/Année : Zx6r 2008 + ZX636 2015 Couleur : Vert/Noir Date d'inscription : 05/04/2012
Sujet: Re: bresse le 21 avril Mar 23 Avr 2013 - 20:52
Bien vu, c'est là que je me rend compte que je suis mauvais je dois trop freiner avant le virage, toi t'arrives bien plus vite, du coup t'es pas obligé d’accélérer dans le virage.
Par contre je vois que tu as un Starlane, t'as trouvé les paramètres pour bresse sur le net ou bien t'as paramétré ca sur place ? Je viens d'en avoir un et je vais le tester justement sur Bresse début mai donc...
Invité Invité
Sujet: Re: bresse le 21 avril Mer 24 Avr 2013 - 18:51
pa39 a écrit:
Bien vu, c'est là que je me rend compte que je suis mauvais je dois trop freiner avant le virage, toi t'arrives bien plus vite, du coup t'es pas obligé d’accélérer dans le virage.
Par contre je vois que tu as un Starlane, t'as trouvé les paramètres pour bresse sur le net ou bien t'as paramétré ca sur place ? Je viens d'en avoir un et je vais le tester justement sur Bresse début mai donc...
Je suis pas une référence non plus, je suis un gros freineur mais les trajectoires ne sont pas toujours top! Et pour le starlane si c'est le GPS j'y connais rien. Tu roule quand moi j'y retourne le 4 mai
pa39 Daimyo
Nombre de messages : 717 Age : 39 Localisation : Jura Modèle/Année : Zx6r 2008 + ZX636 2015 Couleur : Vert/Noir Date d'inscription : 05/04/2012
Sujet: Re: bresse le 21 avril Mer 24 Avr 2013 - 19:59
Ouai j'ai remarqué que défois t'es pas trop à la corde, mais quand je finirai en 1'35 je serai déjà content
Ok jverrai sur place pour le gps, j'y suis le 7 mai.
Invité Invité
Sujet: Re: bresse le 21 avril Mer 1 Mai 2013 - 15:57
Bonjour,
Meme si je suis un grand fan de la marque,je me suis déjà posé la question de l'acquisition d'une Daytona. Ton passage de la Dayto à la ZX6R m'interpelle.... Toi qui a fait l'expérience récente de ce changement;quelles sont les différences notables.Que préfères tu chez l'une/à l'autre ?
Ca serait sympa de me détailler un peu ton ressenti.
PS:j'ai peut etre une piste pour tes trajectoires,tu le dis toi meme,tu es un gros freineur....Et on rate souvent une trajectoire parcequ'on arrive comme un ouff sur les freins...A étudier...
En tous cas tu défends vaillamment la couleur verte de la marque!!!Ca roule fort(connais pas les chronos de références sur Bresse) mais à l'image ca le fait!
Salutations Motardes. BAB
Invité Invité
Sujet: Re: bresse le 21 avril Ven 3 Mai 2013 - 8:00
Je voudrais bien te répondre, mais je n'ai que 60 mn de zx6r dans les pattes, mais si tu débute, si tu est moyen et que tu veux évoluer la dayto est très facile et pardonne beaucoup, le châssis d'origine est a mon avis mieux sur dayto, Après pour taper de la grosse pendule le zx6r avec des suspensions doit pouvoir aller très vite. Et pour moi le 3 cylindres 675 est le meilleur moteur que j'ai connu aussi bien sur route que piste, il est bon a tout.