Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: Re: [GP] Catalunya, 3 juin 2012 Lun 4 Juin 2012 - 22:14
Et spies, depuis le début de saison, on dirait une sorte de De puniet américain... lol
Et sinon, il semblerait que la FIM réflechirait à l'introduction de rétroviseur, comme ca y aurait plus de problème quand un pilote reprend sa trajectoire apres avoir écarté d'un ou deux metres.
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: Re: [GP] Catalunya, 3 juin 2012 Lun 4 Juin 2012 - 22:39
Sans déconner, il élargit meme pas d un metre et remet gaz de suite, pol le voit et le sait en tant que pilote. Marquez remet à fond et sait qu il a de l avance grace au panneautage et entend que le pilote qui suit n est pas dans la roue. Marquez releve meme un poil la moto quand il apercoit une ombre en vision périphérique, en aucun cas l'action est volontaire et encore moins, simplement responsable.
Sujet: Re: [GP] Catalunya, 3 juin 2012 Mar 5 Juin 2012 - 3:33
Je vient tout juste de voire la course moto2 et je me suis régalé , dommage pour l'accrochage entre Marquez et Espargaro mais pour moi c'est un concours de circonstance , il son chaud et c'est des choses qui arrive , Marquez a une image de bourrin mais sur le coup la je lui jette pas la pierre , pour moi les deux était limite... enfin bref ^^ Si non c'est toujours jouissif d'entendre le bruit des 600 les 1000 on un son de mobylette et je comprend pas pour quoi Je suis un peut dégouté pour Johann Zarco , j'ai pas trop compris ce qu'il lui arrive ! (Problème de réglage et un peut de craintes surement)
GP de Barcelone (Espagne ) dimanche 03 Juin Commentaires de Johann : Je ne suis vraiment pas satisfait de cette 11e place. La course a été très dure du côté des pilotes. Il y a eu un gros accident dès le premier tour que j’ai évité de peu et j’en ai profité pour remonter quelques places en partant de la 14e. On a eu du mal à réaliser les chronos records que l’on avait obtenus ce vendredi, et je ne comprends pas pourquoi. Peut-être était-ce dû à ce qui s’est passé ce matin pendant les tours de chauffe. On a eu des soucis avec l’embrayage que l’on a dû changer pour la course. Je n’ai plus eu les mêmes sensations avec ma MotoBI, et mon rythme est passé de 47,5 aux alentours de 1 minute 48 par tour. On était dans un groupe se battant pour les sixième et septième places mais il était difficile de les suivre en se mettant à leur niveau. Alors plutôt que de combattre et de risquer l’accident, j’ai décidé de jouer la sécurité et d’assurer les points de la 11e place. Bien qu’on ait eu un problème majeur aujourd’hui, on doit rester positifs. On va travailler du mieux que l’on peut pour trouver une solution de manière à garder notre bon rythme comme vendredi où on se battait aisément pour la cinquième place.
Vivement le 17 juin pour notre BRITISH GRAND PRIX de Silverstone
Bomber Champion WCF 2010 & 2021
Nombre de messages : 1075 Age : 40 Localisation : Lyon Modèle/Année : RSV4 2010 Couleur : Italia Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: [GP] Catalunya, 3 juin 2012 Mar 5 Juin 2012 - 7:29
quand j'ai vu zarco le vendredi et que je lui ai dit de tous les cramer, la tete qui m'a fait voulait tout dire (désespéré)...
madrid Samuraï
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : madrid Modèle/Année : Z750 Couleur : Bleu Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: [GP] Catalunya, 3 juin 2012 Mer 6 Juin 2012 - 9:47
chriszx6rr a écrit:
Et spies, depuis le début de saison, on dirait une sorte de De puniet américain... lol
Et sinon, il semblerait que la FIM réflechirait à l'introduction de rétroviseur, comme ca y aurait plus de problème quand un pilote reprend sa trajectoire apres avoir écarté d'un ou deux metres.
spies et de puniet,il y a quand meme un monde
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: [GP] Catalunya, 3 juin 2012 Mer 6 Juin 2012 - 9:57
oui Spies peut faire pire que lui cette année dans un team officielle qui joue le titre pilote...et franchement ça me fout les boules, c'est un tel ordinateur qui calcule tout, analyse tout de sa performance qu'il doit nécéssiter un reboot aujourd'hui , difficile à comprendre mais là on ne comprend pas.
Invité Invité
Sujet: Re: [GP] Catalunya, 3 juin 2012 Mer 6 Juin 2012 - 10:48
Lui seul connait l'explication et moi je dit que c'est pire que RDP (ROIDELAPELLE) car lui a une moto d'usine .
Il vas vite degager et laisser sa place a Dovi , c'est clair !!!
madrid Samuraï
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : madrid Modèle/Année : Z750 Couleur : Bleu Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: [GP] Catalunya, 3 juin 2012 Mer 6 Juin 2012 - 12:25
je ne pense pas que spies soit pire que de puniet,dans le sens ou il termine la course maintenant c'est sur qu'avec de tel resultat,je ne vois pas trop yamaha investire autant de fric pour un resultat si maigre (en plus dovi en officiel )
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: [GP] Catalunya, 3 juin 2012 Mer 13 Juin 2012 - 8:50
chriszx6rr Modo
Sujet: Re: [GP] Catalunya, 3 juin 2012 Mer 13 Juin 2012 - 13:16
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: [GP] Catalunya, 3 juin 2012 Mer 13 Juin 2012 - 19:45
On voit bien que Stoner est beaucoup plus à la corde Blague à part Stoner déclenche ses glisses très tôt dans le virage, pour orienter la moto avant le point de corde, mais y'a beaucoup de pilotes qui glissent en sortie quand le virage s'y prête, notamment les virgules que laisse Hernandez sont énormes!