| CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT | |
|
+12Walé bill6r arnal zep Vinc848 andys777s Genou Z Titou cypril600 Gabichon74 Ricco la gaffe 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la gaffe Miko
Nombre de messages : 3578 Age : 42 Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71) Modèle/Année : zx10r 2005 Couleur : titou style !! Date d'inscription : 14/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Jeu 6 Oct 2011 - 21:18 | |
| Ça c'est l'un des circuit qui me fait le plus envie! Merci pour le CR et vivement l'an prochain!! Une tite pensée pour lagaffe, j'espère qu'il n'y a pas trop de bobo. |
|
| |
bill6r Samuraï
Nombre de messages : 870 Age : 35 Localisation : chagny 71 Modèle/Année : 1000 cbr Couleur : vert tondeuse Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Jeu 6 Oct 2011 - 21:27 | |
| Merci pour le cr! I sont bien team trajectoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Jeu 6 Oct 2011 - 22:08 | |
| Tj aussi bien rédigé vos CR les gars : de vrai journalistes moto. Vivement l'année prochaine pour ce faire un roulage là bas. Bon rétablissement au passage pour lagaffe. |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Walé Ninja
Nombre de messages : 144 Age : 49 Localisation : Annemasse Modèle/Année : 600 ZX6R 2007 Couleur : Verte Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Jeu 6 Oct 2011 - 22:16 | |
| C'est une bonne journée qui s'est déroulé dans une super ambiance et sous le soleil C'était mon 2eme roulage à Dijon cette année sans compter le stage de 2 jours des Journées K . J'ai toujours autant de plaisir à rouler. J'essaye de m'appliquer sur les trajectoires et la position. Je ne me sens pas encore suffisamment sure pour aller plus vite... J'ai hâte de voir les vidéos prises par Gabichon, ou on doit bien voir tous les points sur lesquels je dois progresser. C'est quand la prochaine sortie ? | |
|
| |
micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Jeu 6 Oct 2011 - 22:16 | |
| - Gabichon74 a écrit:
- Un peu seul avec son petit 636 dans cette ligne droite contre les 1000
.... Comment tu te cherches des excuses pour tricher aussi en 1000 _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| |
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Jeu 6 Oct 2011 - 22:47 | |
| - Gabichon74 a écrit:
- Ricco a écrit:
- belles photos on dirait que wale penche de plus en plus non?
Oui, oui, elle a bien progressé au journées K .... Pas comme moi C'est bien d'avouer ^^ M'enfou, une fois ou 10 fois je suis qd meme devant ^^ _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Jeu 6 Oct 2011 - 23:08 | |
| _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
|
| |
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Jeu 6 Oct 2011 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Ven 7 Oct 2011 - 10:11 | |
| Atta faut bien que j'en profite suis encore devant à Dijon et Ledenon et comme on est fin de saison suis sur de pouvoir te faire CH... TOUUUUUUUUUUUUUT l'hiver avec ca L'année prochaine est une autre année. Vais essayer de te pourrir au moins à magny cours et peut etre Bresse (meme si sur ce circuit ca sera bien le seul interet... ) _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Ven 7 Oct 2011 - 10:26 | |
| il a eu un problème de frein lagaff ???? ou il c'est un peut enflammé content pour la progression de wale combien de temps avant qu'elle nous pourrisse ??? |
|
| |
| Sujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Ven 7 Oct 2011 - 12:36 | |
| - Titou a écrit:
- L'année prochaine est une autre année. Vais essayer de te pourrir au moins à magny cours et peut etre Bresse (meme si sur ce circuit ca sera bien le seul interet... )
Si début novembre il y a quelques beaux jours, je pourrais bien aller au Lédenon Pi Bresse, je pense que mon chrono ne va pas bouger pendant un moment vu que je n'y vais plus, vu les prix pour smicards suisses qu'ils pratiquent ... | |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Ven 7 Oct 2011 - 14:47 | |
| Si tu vas au ledenon je viendrai _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Ricco Samuraï
Nombre de messages : 1024 Age : 53 Localisation : Ambérieu en Bugey 01 Modèle/Année : R1 Couleur : NOIR ET BLEU Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Ven 7 Oct 2011 - 16:20 | |
| - Gabichon74 a écrit:
- Titou a écrit:
- L'année prochaine est une autre année. Vais essayer de te pourrir au moins à magny cours et peut etre Bresse (meme si sur ce circuit ca sera bien le seul interet... )
Si début novembre il y a quelques beaux jours, je pourrais bien aller au Lédenon
Pi Bresse, je pense que mon chrono ne va pas bouger pendant un moment vu que je n'y vais plus, vu les prix pour smicards suisses qu'ils pratiquent ... Mauvaises langues 110euros le 22 octobre venez (en plus j'ai progressé la bas je pourrais vous pourrir) http://messagerie-11.sfr.fr/webmail/download/Download.html?IDMSG=8421&PJRANG=3&NAME=Journ%C3%A9e+de+roulage+moto+22+octobre+2011.pdf&FOLDER=INBOX | |
|
| |
Vinc848 Modo
Nombre de messages : 1864 Age : 46 Localisation : 74 Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012 Couleur : Noir / Verte. Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Ven 7 Oct 2011 - 18:35 | |
| - Gabichon74 a écrit:
- Si début novembre il y a quelques beaux jours, je pourrais bien aller au Lédenon
Moi aussi, ça me dit bien de me faire un Lédenon si le temps le permet et si je trouve une place pour transporter mon tromblon On se tient au jus | |
|
| |
bill6r Samuraï
Nombre de messages : 870 Age : 35 Localisation : chagny 71 Modèle/Année : 1000 cbr Couleur : vert tondeuse Date d'inscription : 23/11/2009
| |
| |
r-one Daimyo
Nombre de messages : 580 Age : 49 Localisation : Anglefort, what else ! Modèle/Année : RSV4 Couleur : Ils sont pauvres en coloris chez Aprilia Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Ven 7 Oct 2011 - 19:04 | |
| Effectivement, belle journée, j'aurai bien voulu pourrir suivre notre Lagaff mais malheureusement il a eu son incident avant de me tracter Une prochaine fois, bon rétablissement à toi.
Pour moi, si le temps est favorable, je me rendrais ce lundi a Dijon avec TP55, il me reste Castelet avec Box23 en Novembre. Et je pense clôturer la dessus sauf si un Ledenon se dessine prochainement avec le fofo. | |
|
| |
cypril600 Daimyo
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : 69 Modèle/Année : ZX10R Couleur : blanc Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Ven 7 Oct 2011 - 19:14 | |
| C'est mon CR Arrive la veille avec fred,on rejoind tous le monde au box ptite bouffe et gros dodo. En juillet dernier, j'ai roulé la bas et pas impossible de descendre en dessous 1.40 La première du matin,je roule à mon ptit rythme et régule 1.39 1er objectif atteint Deuxième session je me sent en pleine forme après deux tours l'alfano indique 1.35.9 la banane dans le casque,je me dis j'ai pas forcé je devrai encore pouvoir descendre et une odeur d'huile cramé dans la ligne droite et pouffe je rentre dans un nuage comme vous avez pu le voir dans la vidéo. Puis tous les roulages suivant j'étais régule en 1.36-1.37 Voila encore une bonne journée de passer,j’améliorerai l'année prochaine | |
|
| |
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Ven 7 Oct 2011 - 22:08 | |
| Mon Lagaff, il apprend les circuits "à l'envers" meme si il les connait il ouvre d'abord comme un goret et si ça passe pas et bien apres il passe moins vite. des fois sa technique marche bien et des fois pas... on en avait deja rigoléla dessus quand une fois à Dijon avec son "97" il m'avait fait l'exter dans ce meme virage mais voila il etait trop vite et il avait tiré tout droit... vraiment désolé pour toi mon lagaf, juste du bobo mecanique et un peu d'amour propre froissé mais ça passe et ton humour est toujours là pour passer le cap. gaz à toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT | |
| |
|
| |
| CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT | |
|