| CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT | |
|
+12Walé bill6r arnal zep Vinc848 andys777s Genou Z Titou cypril600 Gabichon74 Ricco la gaffe 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la gaffe Miko
Nombre de messages : 3578 Age : 42 Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71) Modèle/Année : zx10r 2005 Couleur : titou style !! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Mar 4 Oct 2011 - 7:20 | |
| pour faire simple, mon cr c'est gravier | |
|
| |
Ricco Samuraï
Nombre de messages : 1024 Age : 53 Localisation : Ambérieu en Bugey 01 Modèle/Année : R1 Couleur : NOIR ET BLEU Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Mar 4 Oct 2011 - 9:26 | |
| Allez on se réveille et on fait un CR Lagaffe si t'as vu les graviers j'opterais pour ceux de Pouas | |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Ricco Samuraï
Nombre de messages : 1024 Age : 53 Localisation : Ambérieu en Bugey 01 Modèle/Année : R1 Couleur : NOIR ET BLEU Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Mar 4 Oct 2011 - 10:56 | |
| J'ai hésité, double gauche ? | |
|
| |
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Mar 4 Oct 2011 - 11:00 | |
| Encore perdu Le droite après la ligne droite des stands | |
|
| |
la gaffe Miko
Nombre de messages : 3578 Age : 42 Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71) Modèle/Année : zx10r 2005 Couleur : titou style !! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Mar 4 Oct 2011 - 13:04 | |
| | |
|
| |
cypril600 Daimyo
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : 69 Modèle/Année : ZX10R Couleur : blanc Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Mar 4 Oct 2011 - 17:54 | |
| c'est peux etre à cause de lui que tu es tombé https://www.youtube.com/watch?v=nVfRrdu7aFw Quand j'ai vu ça j'ai fais de l'huile dans le froc et un tout droit | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Mar 4 Oct 2011 - 19:25 | |
| On y voyait pas grand chose lol _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Genou Z Shogun
Nombre de messages : 2933 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250 Couleur : supermot' jaune / enduro bleue Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Mar 4 Oct 2011 - 21:52 | |
| RHO, votre CR commence vraiment en n'importe quoi!!!
Bons rétablissements aux motos et pilotes qui en ont besoin... | |
|
| |
Ricco Samuraï
| Sujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Mar 4 Oct 2011 - 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Mar 4 Oct 2011 - 23:00 | |
| Pour résumer, pour moi c'était une super journée. Cypril et Fred son pote au Gex, Nooo (ZX9R), Alfzs (Fazer 600) du forum MP74, Matos (R6), Vinc848 des deux forums . Niko74 de MP74 en mode photographe suite à sa chute sur route Pour moi, ce sera mise en application des conseils reçus aux Journées K: Rentrer plus vite (ou moins doucement, en fonction du point de vue ) dans le droite après les stands et dans le gauche en descente de la cuvette, travailler Pouas et surtout la sortie et ce p... de droite de la parabolique que j'arrive pas à prendre comme il faut Sinon, Objectif 2: Pourrir le chrono de 1'35''00 de Popo 1ere session se passe bien, je prends mes marques, essaie de retrouver mes repères... Je finis en 1'36''10 2eme session, je retarde mon freinage de bout de ligne droite pour essayer de freiner à la passerelle... Je me rends compte que la plupart freine avant, surtout les 1000 qui arrivent plus vite... Je le sens bien. Lagaffe part derrière moi. Je me dis qu'il va me passer mais non. Le temps de chauffer ses pneus et moteur, j'ai pris trop d'avance 3eme session lagaffe a monté les chauffantes. Je pars juste devant, il va me passer pour me tirer. Il me passe au freinage du bout de ligne droite, en freinant largement après moi... Sur le coup, ça m'impressionne et je me dis que j'ai encore à progresser alors que j'ai vraiment l'impression de freiner tard Il rentre plus fort que n'importe quel autre pilote avec qui j'ai roulé en confirmé... Mais là, je le sens encore sur les freins après le point de corde... Il écarte beaucoup, beaucoup... puis le pneu AV rends la main et mon Lagaffe glisse.... Forcément, je regarde, pour voir comment il s'en sort... et je prends le même chemin Je me force à regarder la sortie et ça passe pour moi ... Pfiouuuuuuuuuuuu Toutes les sessions qui ont suivi, je vois à chaque fois la trace laissée par le patin de protection du 636 et, y'a pas à ch..., ça refroidit ... Journée finie niveau chronos, du coup, j'essaie de chercher des nouvelles astuces à mettre en oeuvre l'an prochain J'ai fini par rouler avec Wale pour filmer et lui montrer les points sur lesquels elle doit progresser Pour finir, bien content de l'organisation... Même avec Lagaffe dans le bac, y'a juste eu un drapeau jaune (ils ont dû retrouver où ils les avaient rangés ) sans interruption de session J'ai pas fait de photos mais que des vidéos qu'il faut que je télécharge En conclusion, notre Lagaffe mérite plus que jamais sa carte membre de la GRT (Gravier Racing Team) en temps que co-fondateur et membre actif et permanent | |
|
| |
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Mer 5 Oct 2011 - 8:50 | |
| Merci pour le Cr Gaby, mais tu ne dis pas quel a été ton meilleur chrono de la journée, t'es passé en dessous des 1'36 ou pas? Sinon, et bien j’espère que Lagaff a rien et que ça moto pas gd chose...P..., peux pas s’empêcher de faire des conneries celui la.. | |
|
| |
Vinc848 Modo
Nombre de messages : 1864 Age : 46 Localisation : 74 Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012 Couleur : Noir / Verte. Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Mer 5 Oct 2011 - 9:41 | |
| Je confirme : Excellente journée sous le soleil et super ambiance comme d'habitude, je dirais ... Pour ma part, le rendez vous était pris le dimanche à 15h chez Matos74 avec 2 autres membres du forum MP74. Les 3 motos sont déjà chargées et nous partons pour Dijon. Arrivée sur le circuit vers 19h, Wale et Gab' sont déjà là et on pris possession du box On décharge puis on va chercher les clés de la chambre au gîte du coucou (d'ailleurs, rapport qualité/prix, il est top ce gîte et à 1 kils du circuit ) Ensuite, le traditionnel Apéro + Barbec' de veille de roulage Dodo vers minuit ... Le lendemain après les formalités habituelles, on part pour notre 1ère session en moyen avec Matos74, Cyprill et son collègue en Gex. Pour ma part, ce sont les 1ers tours sur piste depuis ma chute de Magny Cours en août donc un peu d'appréhension Je commence donc tranquillement pour chauffer les pneus, reprendre mes repères sur le circuit et aussi m'habituer aux commandes reculées ... Toutes les réparations ont l'air de tenir (bein, oui, c'est une Ducat' ça n'est pas une évidence ) Les sessions du matin se passent plutôt bien et les sensations commencent à revenir même si la position avec les commandes reculées au maxi ne me semble pas optimum (faudra que je travaille ce réglage-là). J'ai l'impression de prendre plus d'angles qu'avant et je n'ai pas le repère des sliders sauf dans le droite après la grande ligne droite des stands ... Peu d'arrêt dans les sessions malgré quelques chutes et une belle frayeur à cause d'une fumée épaisse lâchée par une Benelli Pas autant que Cyprill qui était juste derrière (cf. la vidéo) mais un p'tit stress tout de même ... L'après-midi, ma condition physique étant vraiment trop juste, j'ai stagné à peu près à la même vitesse qu'en fin de matinée Probablement autour des 1'40 - 1'45 (vu que les autres étaient plutôt en 1'35 - 1'37) et je me suis fait déboîté un peu dans tous les sens car les autres ont du poursuivre leur progression ... pas moi Bref, l'objectif de l'aprem sera donc atteint poursuivre la reprise en se faisant plaisir et en évitant de se mettre dans le bac à gravier La dernière sesssion sera un peu écourtée à cause d'une grosse chute en pilote mais cela me va bien car je suis rincé On prend le goûter/apéro, on remballe (parmi les derniers d'ailleurs ...) et on quitte la joyeuse équipe pour retourner en Haute Savoie. Autoroute A40 fermée au niveau des tunnels, la misère pour rentrer ... déchargement du matériel et de la moto vers 23h30. Hier, au taf, la misère toute la journée, courbature au jambe et mal au cervicale ... aujourd'hui, ça va mieux mais va falloir trouver un moyen pour améliorer ma condition physique | |
|
| |
Genou Z Shogun
Nombre de messages : 2933 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250 Couleur : supermot' jaune / enduro bleue Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Mer 5 Oct 2011 - 10:44 | |
| Merci pour vos CR. Dommage pour la Benelli!! | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Mer 5 Oct 2011 - 11:32 | |
| Gab, avant de pourrir Popo faut me pourrir moi aussi ... _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Vinc848 Modo
Nombre de messages : 1864 Age : 46 Localisation : 74 Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012 Couleur : Noir / Verte. Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Mer 5 Oct 2011 - 11:34 | |
| - Genou Z a écrit:
- Merci pour vos CR. Dommage pour la Benelli!!
En fait, elle a continuer de rouler, je ne sais pas d'où est venue cette fumée ... apparemment, de l'échappement ... mais à priori, pas de casse moteur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Mer 5 Oct 2011 - 14:15 | |
| | |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Mer 5 Oct 2011 - 22:32 | |
| J'te laisse une année d'avance et un stage et même pas t'arrive à me dépasser ^^
Si tu veux je viens avec le cross (ou j'le preterai à Lagaff vu ce qu'il nous fait ^^) _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
la gaffe Miko
| Sujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Jeu 6 Oct 2011 - 7:12 | |
| le cross très peut pour moi... j'y arrive très bien avec mon 636 | |
|
| |
zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Jeu 6 Oct 2011 - 11:46 | |
| Décidément, tu changes pas toi ! Pas trop de bobo/casse j’espère... | |
|
| |
| Sujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Jeu 6 Oct 2011 - 16:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Ricco Samuraï
| Sujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Jeu 6 Oct 2011 - 16:16 | |
| Merci pour les CR belles photos on dirait que wale penche de plus en plus non? | |
|
| |
| Sujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Jeu 6 Oct 2011 - 16:41 | |
| - Ricco a écrit:
- belles photos on dirait que wale penche de plus en plus non?
Oui, oui, elle a bien progressé au journées K .... Pas comme moi | |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Jeu 6 Oct 2011 - 17:12 | |
| Merci pour vos CR Lagaff pouas c'est plus rapide que le virage au bout de la ligne droite , Bon rétablissement _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT | |
| |
|
| |
| CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT | |
|