[CR] Chenevières avec le Team Trajectoire le 25/07/2009
Auteur
Sujet: [CR] Chenevières avec le Team Trajectoire le 25/07/2009 Dim 26 Juil 2009 - 11:01
Rapide compte-rendu du roulage à Chenevières. Première fois sur ce circuit en ce qui me concerne. Et je dois dire que le tracé ne m'a pas vraiment plu. Trop de pif paf, trop de petits virages. De plus la chicane dans ce qui devrait être la ligne droite est dangereuse. Il parait que le circuit a reçu son homologation, et qu'elle va bientôt être retirée. On a dû être parmi les derniers à rouler dans cette configuration. Dommage!
Ensuite la qualité de la piste laisse vraiment à désirer. Il y a beaucoup de bosses un peu partout, et la piste est déjà bourrée de raccord en tout genre. Ca ne met pas en confiance, la moto bouge pas mal par endroit.
Heureusement il a fait très beau toute la journée, alors que c'était pas gagné (on est seulement mois de Juillet après tout ), on a bien mangé, on a fait des bonnes rencontres et on s'est bien marré comme d'hab. Et ça m'a permis de découvrir un circuit de plus, c'est toujours bon à prendre pour mon CV
Une dernière pensée pour les militaires qui nous ont fait le spectacle, sur la piste ou en mécanique dans les paddocks
Une petite caméra embarquée de 2 tours pendant la dernière session.
Speedohealer, tout ca, 10% machin, vitesse compteur pas pareil
Invité Invité
Sujet: Re: [CR] Chenevières avec le Team Trajectoire le 25/07/2009 Dim 26 Juil 2009 - 22:09
bien la video! mais quand vous allez voir la bourde du mois le même jour ,vous allez rire......... hen,les alsaciens!!!!!!!! a+ steff
Invité Invité
Sujet: Re: [CR] Chenevières avec le Team Trajectoire le 25/07/2009 Lun 27 Juil 2009 - 0:19
Alors Steff, comment va le moral/dos/petit doigt? Madame a pas trop crié?
Invité Invité
Sujet: Re: [CR] Chenevières avec le Team Trajectoire le 25/07/2009 Lun 27 Juil 2009 - 0:28
RAS..... je n'arrives pas à mêtre "la video" sur you tube(il demande 2h pour copier!!!! nul) donc vous allez rire un autre jour
siçapassait... Kabutomushi
Nombre de messages : 28 Age : 46 Localisation : epinal Modèle/Année : 636 04 Couleur : noir Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: [CR] Chenevières avec le Team Trajectoire le 25/07/2009 Lun 27 Juil 2009 - 19:21
sympa la vidéo !
je trouve que tu roule fort pour une première sur ce circuit, heureusement que le bitume ne te mettait pas en confiance !
sinon, j'étais aussi présent à ce roulage, c'était une bonne journée.
j'espère que la chicane dans la ligne droite sera effectivement retirée pour que ça ressemble à un vrai circuit.
Invité Invité
Sujet: Re: [CR] Chenevières avec le Team Trajectoire le 25/07/2009 Lun 27 Juil 2009 - 20:24
moi je l'aime bien la chicane ....de pleine face... a+
Invité Invité
Sujet: Re: [CR] Chenevières avec le Team Trajectoire le 25/07/2009 Lun 27 Juil 2009 - 20:41
siçapassait... a écrit:
sinon, j'étais aussi présent à ce roulage, c'était une bonne journée.
Tu roulait dans quel groupe? On était dans le groupe vert. Moyen1.
Sinon le bitume grippait fort. Photo de mon pneu arrière à la fin de la journée :
Steff, tu arrives à mettre la vidéo en ligne?
Invité Invité
Sujet: Re: [CR] Chenevières avec le Team Trajectoire le 25/07/2009 Lun 27 Juil 2009 - 21:58
non car dans mon village nous n'avons que du 512 et pas adsl. je vais la mettre chez un copain
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [CR] Chenevières avec le Team Trajectoire le 25/07/2009
[CR] Chenevières avec le Team Trajectoire le 25/07/2009