| Quelle marque de carénage poly prendre?? | |
|
+5Gabichon74 Nykokawa Titou bill6r jeco44 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre?? Mer 13 Juin 2012 - 9:05 | |
| Y a Gabi ou simon qui peuvent te les peindre ^^
Sinon un poly + peinture, quelque soit la marque, ca sera entre 600 et 800€ _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre?? Mer 13 Juin 2012 - 9:19 | |
| De mémoire, Stafler Polyester où Zep, Popo et moi avons pris nos polys est capable de les livrer avec une couleur à choisir dans les RAL classiques. De mémoire encore, ils ont le rouge Ducati (le vrai, pas le Stoner 2010 "Colas Inside" ) Sinon, oui, je pense que Simon peut te les faire | |
|
| |
Vinc848 Modo
Nombre de messages : 1864 Age : 46 Localisation : 74 Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012 Couleur : Noir / Verte. Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre?? Mer 13 Juin 2012 - 13:24 | |
| - Gabichon74 a écrit:
- De mémoire, Stafler Polyester où Zep, Popo et moi avons pris nos polys est capable de les livrer avec une couleur à choisir dans les RAL classiques.
Sinon, oui, je pense que Simon peut te les faire OK , je verrais si je prends du stafler ou si j'arrive à en trouver un d'occasion déjà peint ... Quant à Simon, si je me souviens bien lors de notre préparation de saison 2012, je croyais qu'il ne bossait plus pour le moment, il a gardé les accès à la cabine ou ... ? - Gabichon74 a écrit:
- De mémoire encore, ils ont le rouge Ducati (le vrai, pas le Stoner 2010 "Colas Inside" )
Je ne vois pas de qui tu parles ... Ne t'en fais pas si je prends une Kawa l'année prochaine, elle ne sera pas rouge mais verte !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre?? Mer 13 Juin 2012 - 15:21 | |
| - Vinc848 a écrit:
- Simon, si je me souviens bien lors de notre préparation de saison 2012, je croyais qu'il ne bossait plus pour le moment,
il a gardé les accès à la cabine ou ... ? Oui, oui, il a accès à une cabine, là où on a fait les polys de tout le gang - Vinc848 a écrit:
- Ne t'en fais pas si je prends une Kawa l'année prochaine, elle ne sera pas rouge mais verte !!!
Tu veux rouler en Kawa Tout fout le camp... On va se moquer de qui, du coup? | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre?? Mer 13 Juin 2012 - 16:04 | |
| Ben il aura bien un autocollant ducat' qui traine quelque part non? Puis d'ici là Zep n'aura pas repeint la moto _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Vinc848 Modo
Nombre de messages : 1864 Age : 46 Localisation : 74 Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012 Couleur : Noir / Verte. Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre?? Mer 13 Juin 2012 - 18:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre?? Mer 13 Juin 2012 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Vinc848 Modo
| Sujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre?? Mer 13 Juin 2012 - 20:42 | |
| Peut être que Zep m'aura racheté la 848 d'ici là pour avoir un handicap vu que c'était le plus rapide à Spa ... Et puis c'est vrai que cette Kawa Rouge Ducati, ça fait un peu achat refoulé, surtout avec tout ce qu'il a fait pour en perdre des morceaux sur piste ... | |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre?? Mer 13 Juin 2012 - 20:50 | |
| _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Vinc848 Modo
| Sujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre?? Mer 13 Juin 2012 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre?? Jeu 14 Juin 2012 - 9:09 | |
| J'te mettrai les photos plus tard mais j'espere juste qu'à l'interieur ca va bien mais le carter gauche lui est mort, le carter inferieur était plein de M...... mais on va tester ^^ _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre?? Sam 3 Nov 2012 - 11:19 | |
| Mon avis sur les poly :
Ricambi-weiss " allemagne "( cagiva mito ) tres bonne finition, seulement les jointures des parties des moules à poncer, detourage parfait. Au niveau de l'epaisseur ils sont fins, apres une chute je ne sais pas mais pour remplacer de l'origine c'est nickel :)
Willy hubert " france " aprilia rs 50 - 125 ) des bulles de partout dans le gel coat, manque de resine, mat de verre brut a certain endroit !!! Assemblage decallé, du default et du default l'horreur un boulot de titan pour tout remettre au propre..
Motoxpricambi " italie " ( zx7r 96 ) des detourages degueulasse, gel cot éclaté, mauvais assemblage.. Une belle M... encore !!
Poly 26 " france " ( coque biplace zx7r avec dosseret et selle fournis ) poly tres epais, bonne finition, deja appreté pret a monter. C'est chere mais la qualité est la, par contre les selles sont durs !
Moto-vision " vendeur francais mais fabriqué dans les pays de l'est " ( coque de reservoir zx6r k3 ) Assemblage decallé, decoupe de la trappe pas terrible, sinon elle plaque bien le reservoir apres finition sa devrait etre pas mal. ( 600 cbr 06 ) carenage fins, le gel coat est pas mal, poncage des jointures des moules et c'est nickel.
Pour approuver les carenages il faut chutter pour voir a quoi ils ressemblent apres... Les carenages low cost sont fins donc apres reception le mieux est de les renforcer avec de la mat de carbone, sa coutera 20 balles et la resistance mecanique sera la !
Conclusion la qualité a un prix mais il y a quand meme des merdes chers (w-h / moto ricambi) A mon gout ricambi weiss sont les mieux de ceux que j'ai cité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre?? Sam 3 Nov 2012 - 11:33 | |
| - ben.zx6rr a écrit:
- Mon avis sur les poly :
Moto-vision " vendeur francais mais fabriqué dans les pays de l'est " ( coque de reservoir zx6r k3 ) Assemblage decallé, decoupe de la trappe pas terrible, sinon elle plaque bien le reservoir apres finition sa devrait etre pas mal. ( 600 cbr 06 ) carenage fins, le gel coat est pas mal, poncage des jointures des moules et c'est nickel.
Pour approuver les carenages il faut chutter pour voir a quoi ils ressemblent apres... Les carenages low cost sont fins donc apres reception le mieux est de les renforcer avec de la mat de carbone, sa coutera 20 balles et la resistance mecanique sera la !
Conclusion la qualité a un prix mais il y a quand meme des merdes chers (w-h / moto ricambi) A mon gout ricambi weiss sont les mieux de ceux que j'ai cité. pour ma part, c'est du moto vision : pour le montage il faut prendre son temps, et pour l'avoir testé à la chute ben rien à dire ! pour le prix, franchement ça me va bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre?? | |
| |
|
| |
| Quelle marque de carénage poly prendre?? | |
|