| Quelle marque de carénage poly prendre?? | |
|
+5Gabichon74 Nykokawa Titou bill6r jeco44 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre?? Mar 16 Aoû 2011 - 3:47 | |
| tu serais pas artisan toi ? | |
|
| |
StephS Champion WCF 2008
Nombre de messages : 3269 Age : 68 Localisation : LYON Modèle/Année : zx10r 2011 Couleur : VERT Date d'inscription : 24/03/2007
| |
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre?? Mar 16 Aoû 2011 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre?? Mer 7 Sep 2011 - 23:39 | |
| je déconseille Flam racing fixation pas assez renforcé et sont plantés dans les réf ...j'ai du couper à la dremel et adapter pour ma selle gars sympa au tél mais pas d'échange de poly cout 500 roros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Fly design bien sur!! Dim 25 Sep 2011 - 9:59 | |
| Ben voilà ça fait 10 ans que je ne monte plus que du Fly design:
Ils s'adaptent facilement, le tarif est plus que correct. Le patron est un vrai motard, à l'écoute des clients et il peut faire des modifs en fonction des besoins des pilotes. Enfin le tarif comprend une réparation gratuite. C'est pas beau ça???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre?? Sam 12 Nov 2011 - 11:09 | |
| j'ai monté mes polys de chez moto vision hier sur la partie carenage et sabot rien a dire par contre la mono coque elle c'est monté facilement mais elle a cassé en deux sous mon poids pourtant je ne suis pas très lourd 75 kilos |
|
| |
StephS Champion WCF 2008
Nombre de messages : 3269 Age : 68 Localisation : LYON Modèle/Année : zx10r 2011 Couleur : VERT Date d'inscription : 24/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre?? Dim 13 Nov 2011 - 11:56 | |
| oui je me suis un peut douté qu'il manquais quelque chose mais j'ai eu tellement de probleme pour avoir mes polys et la quand je regarde le poly de devant qui ce plit juste en appuyant avec le doigt a mon avis a la première glissade il explose.
donc je prefere commander un autre poly chez un autre fabricant pour me faire une joli peinture calui la me servira peut etre pour les entrainements ou si quelqu'un est interresser je le cède pour pas grand chose il reste le sabot et le carenage avant. car la mono coque est morte.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre?? Ven 16 Déc 2011 - 22:12 | |
| Salut, pour ma part j'ai commander chez ricambi weiss, livraison en 10 jours, finition très propre, détourage correct, épaisseur un peu faible mais très correct pour le prix! 175€ frais de port compris (sans la coque arriere)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre?? Mar 20 Déc 2011 - 16:17 | |
| Apres de longue recherche d'occasion je nai rien trouver qui me convienne alors j'ai commander chez moto vision; une fois recu je vous en donnerai mon avis. jai marquer dans les remarque de la commande que si le poly etait pas corect il repartira de suite chez eux ! apparement il rembourse, on vera bien! je vous donne des nouvelle dans la semaine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre?? Mar 20 Déc 2011 - 17:27 | |
| - rico56 a écrit:
- oui je me suis un peut douté qu'il manquais quelque chose mais j'ai eu tellement de probleme pour avoir mes polys
et la quand je regarde le poly de devant qui ce plit juste en appuyant avec le doigt a mon avis a la première glissade il explose.
donc je prefere commander un autre poly chez un autre fabricant pour me faire une joli peinture calui la me servira peut etre pour les entrainements ou si quelqu'un est interresser je le cède pour pas grand chose il reste le sabot et le carenage avant. car la mono coque est morte.
tu pux la reparer, j'ai eu le mme cas, sur un zx6rr k5, la pate support a cassé, du coup j'ai cassé la coque, et c'est e la fibre, c'est facile a refaire, donct'inquietes pas, mais pour info, un sebimoto, une glisse, explosé, donc pour ma part, ca sert a rien de mettre une fortune dans des polys, mes motovision ont aucun pete, et je trouve que pour le prix y a rien a dire |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre?? Mar 20 Déc 2011 - 18:04 | |
| - yogui a écrit:
- mes motovision ont aucun pete, et je trouve que pour le prix y a rien a dire
On va demander à Zep ce qu'il en pense des motovision | |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre?? Mar 20 Déc 2011 - 18:31 | |
| - Gabichon74 a écrit:
- yogui a écrit:
On va demander à Zep ce qu'il en pense des motovision Ben ouaip mais les miens vont nickel pas plus pas moins que les autres au meme prix... et ceux qu'avaient adonf' étaient encore mieux... bizarre cette histoire... ils ont peut etre plusiseurs fournisseurs ??!! | |
|
| |
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre?? Mar 20 Déc 2011 - 18:43 | |
| - Nykokawa a écrit:
- Gabichon74 a écrit:
- yogui a écrit:
On va demander à Zep ce qu'il en pense des motovision Ben ouaip mais les miens vont nickel pas plus pas moins que les autres au meme prix... et ceux qu'avaient adonf' étaient encore mieux... bizarre cette histoire...
ils ont peut etre plusiseurs fournisseurs ??!! Possible qu'entre le moment où t'as commandé les tiens et aujourd'hui, ils ont changé de fournisseur (et de qualité ) En tous cas, vu les misères qu'on Zep et Popo, je ne prendrai pas les miens là bas... | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre?? Mar 20 Déc 2011 - 19:20 | |
| - Gabichon74 a écrit:
- yogui a écrit:
On va demander à Zep ce qu'il en pense des motovision Comme il dit...tout dépend si l'on achete un prix, ou un produit. Et j'vais aller plus loin... comme dit Titou Si c'est pour y foutre dans le bac ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre?? Mar 20 Déc 2011 - 20:33 | |
| - Morsure83 a écrit:
- Apres de longue recherche d'occasion je nai rien trouver qui me convienne alors j'ai commander chez moto vision; une fois recu je vous en donnerai mon avis. jai marquer dans les remarque de la commande que si le poly etait pas corect il repartira de suite chez eux ! apparement il rembourse, on vera bien! je vous donne des nouvelle dans la semaine !
Pour quel prix au final? |
|
| |
zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre?? Mar 20 Déc 2011 - 22:16 | |
| 286€ le poly complet (GDB avant inclu) pour un 10r 2008/10 - Citation :
- On va demander à Zep ce qu'il en pense des motovision
Pour l'instant je n'ai que présenté la coque AR et le TDF Y'a pas de miracle: lorsque tu achète un poly low cost tu peux t'attendre à avoir du boulo pour l'adapter correctement, donc pas de surprise: sorti de boite, rien ne tombe en face. Les morceaux d'apret qui se barre, ça c'est lourd par contre Bref, celui qui veux poser son poly dans l'après-midi avec deux mains gauches, un opinel et que sa ressemble à une meule du HRC doit prendre autre-chose, mais en y allant calmement, avec du temps devant soi et pour aller jardiner au(x) bac(s) sa devrait le faire. | |
|
| |
bill6r Samuraï
Nombre de messages : 870 Age : 35 Localisation : chagny 71 Modèle/Année : 1000 cbr Couleur : vert tondeuse Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre?? Mer 21 Déc 2011 - 7:07 | |
| Pour avoir tester les deux, poly haut de gamme avec kevlar au fixation et kevlar au point de chute part rapport au motovision et au ricambi y a pas photo! Prenez du haut de gamme Meme en cas de chute sa fait la différence! | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre?? Mer 21 Déc 2011 - 10:36 | |
| - zep a écrit:
- 286€ le poly complet (GDB avant inclu) pour un 10r 2008/10
- Citation :
- On va demander à Zep ce qu'il en pense des motovision
Pour l'instant je n'ai que présenté la coque AR et le TDF
Y'a pas de miracle: lorsque tu achète un poly low cost tu peux t'attendre à avoir du boulo pour l'adapter correctement, donc pas de surprise: sorti de boite, rien ne tombe en face.
Les morceaux d'apret qui se barre, ça c'est lourd par contre
Bref, celui qui veux poser son poly dans l'après-midi avec deux mains gauches, un opinel et que sa ressemble à une meule du HRC doit prendre autre-chose, mais en y allant calmement, avec du temps devant soi et pour aller jardiner au(x) bac(s) sa devrait le faire.
Pour 70€ de plus t'avais du fly avec deux réparations gratos mais bon, y a toujours des économies de bout de chandelles Tu vas mettre de l'huile carrouf dans le moteur et des plaquettes de frein d'occasion? (je déconne ) _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
| |
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre?? Mer 21 Déc 2011 - 13:24 | |
| Ha oui suis con, lui il en met pas de plaquettes ^^ _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre?? Mer 21 Déc 2011 - 17:39 | |
| les mauvaises langues... je n'ai jamais oublié de les mettre c'est juste que je les perds Au départ, je pensais prendre un Fly mais on a fait un groupé avec Popo... c'est donc de sa faute mais ce qui me console c'est comment il va en baver aussi (pire puisque lui devra pouvoir repasser en carénages route) Ha tiens, je suis pour la semaine pas très loin de "Brembo", en Italie... vous savez ce qu'ils fabriquent, dans une grande usine rouge, à Brembo ? J'avais aller faire quelques emplettes de Noel, tiens... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre?? Mer 21 Déc 2011 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre?? Lun 30 Jan 2012 - 19:26 | |
| Salut à tous,
Je suis en train de me casser la tête pour trouver un poly de R1 K7/K8 sans trop me ruiner.
J'ai vu que ambiance paddock montait des polys de chez "Poly Piste".
Je suis allé sur leur site, ils ont l'air pas mal (même conception que les BUB COMPOSITE) mais surtout moins cher.( ils ont en Espagne).
Quelqu'un connait cette marque? Qu'est ce que ca vaut? |
|
| |
Vinc848 Modo
Nombre de messages : 1864 Age : 46 Localisation : 74 Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012 Couleur : Noir / Verte. Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre?? Mar 12 Juin 2012 - 20:48 | |
| Je déterre un peu mais tant pis ... Une question me taraude au sujet des polys, il n'existe pas une seule marque qui les proposent déjà peints parmi toutes celles évoquées dans ce post ? Hormis le site carénage.com qui propose des polys chinois peints, je n'ai rien trouvé ... et puis 800 € Je me suis déjà essayé à la bombe (pourtant de bonne qualité) pour une retouche suite à une chute et c'est pas terrible ... Et trouver un carrossier qui fasse un prix "motard" dans la région ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre?? | |
| |
|
| |
| Quelle marque de carénage poly prendre?? | |
|