| quoi prendre !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quoi prendre !!!!! Mar 18 Nov 2008 - 21:37 | |
| salut ptit question aux pistards je voulais savoir se que vous aviez comme moyen de transport pour vos moto quand vous aller sur circuit car je serais bien intérésser de prendre une remorque mais si je dois dormir sur place j'ai peur pour le vol aprés le camion ,sa consomme dur et la place et réduite et sa avance pas lol ou on ma dit de prendre une petite caravane et de vidée l'intérieur et de se faire un pti coin méca et un coin piéce a vivre je sais pas quoi trop prendre et lequel est le plus simple et le plus pratique si vous pouvez me dire se que vous avez et ces avantages et ces inconvéniant merci |
|
| |
StephS Champion WCF 2008
Nombre de messages : 3269 Age : 68 Localisation : LYON Modèle/Année : zx10r 2011 Couleur : VERT Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: quoi prendre !!!!! Mar 18 Nov 2008 - 22:01 | |
| Perso , voiture et remorque , c'est le plus économique . Après les vols de bécanes sont très très rares sur circuits . Le camion est très couteux , et généralement tu ne tant sert pas tous les jours, une remorque tu en trouve d'occasion 300 ou 400 € , les comptes sont vites faits . | |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: quoi prendre !!!!! Mer 19 Nov 2008 - 0:16 | |
| le vol, faut surtout y faire gaffe sur la route, genre aux stations services ... Quand je m'arrête, je ne quitte pas des yeux la remorque. c'est tellement vite fait de la décrocher et de l'accrocher à une autre voiture. je sais que c'est déjà arrivé Pour le fourgon, y'a moins de risques mais il ya 2 ans, j'avais lu un post d'un mec qui s'est fait voler le fourgon sur le parking d'un hôtel près de Lédenon avec 2 x R1 neuve full prépa piste dedans :-\ sur circuit, en général, il y a des vigiles, sinon, tu ne peux pas dormir dans le paddock. Pour ma part, c'est remorque et location d'un box sur place. En partageant les frais, c'est dans les 10€ / personne (sans compter les bières et les saucisses ) | |
|
| |
tigrou Samuraï
Nombre de messages : 1111 Age : 49 Localisation : savoie Modèle/Année : 2005 Couleur : bleu Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: quoi prendre !!!!! Mer 19 Nov 2008 - 6:49 | |
| Et la franche rigolade Pareil remorque + voiture et ca va tres bien Bon choix | |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: quoi prendre !!!!! Mer 19 Nov 2008 - 11:01 | |
| - Gabichon74 a écrit:
- le vol, faut surtout y faire gaffe sur la route, genre aux stations services ...
Yann a faillit en subir les frais ...
Dernière édition par snipers24 le Mer 19 Nov 2008 - 11:16, édité 1 fois | |
|
| |
micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: quoi prendre !!!!! Mer 19 Nov 2008 - 11:16 | |
| Remorque + voiture (avec un gros moulin pour cruiser tranquile avec la remorque et les 2 brelles ) Pour le vol de remorque "à l'arrachée", suffit d'avoir une serrure sur le crochet . Celle que j'ai sur ma remorque doit tenir environ 15s en cas de tentative de vol, mais ca evite de se faire décrocher la remorque _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Dernière édition par micboy le Mer 19 Nov 2008 - 11:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quoi prendre !!!!! Mer 19 Nov 2008 - 11:19 | |
| Pour moi ce sera remorque avec la place pour 2 bécanes ce qui permet de partager les frais de transports avec un collègue. Ca amorti vite le surcout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quoi prendre !!!!! Mer 19 Nov 2008 - 12:01 | |
| remorque ! c'est moins coûteux au (péages,essence,carte grise sup.,entretient.......) en plus une voiture c'est plus confortable qu'un camion a 2000 € il faut pensé que les circuits sont loin....... |
|
| |
limeur de slide Daimyo
Nombre de messages : 440 Age : 50 Localisation : isere Modèle/Année : zx636r 2005 Couleur : full black Date d'inscription : 21/08/2008
| |
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: quoi prendre !!!!! Mer 19 Nov 2008 - 14:25 | |
| J'ai failli prendre un fourgon genre trafic, vivaro... mais vu ce que ca coute (l'equivalent d'une bonne berline bien confortable) et bien j'ai laissé tomber! En plus je suis en ville et le fourgon rentre pas dans les sous sol et dans les parking pour aller faire les courses... donc bon... Mais c'est sur qu'avec des ronds, une maison et de la place, je prendrai un trafic et l'amenagerais rien que pour ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quoi prendre !!!!! Mer 19 Nov 2008 - 21:13 | |
| pour ma part ca va etre location de plateau ( 30 euro le week end) et on partira a 2 minimum donc ca va aller et puis ma punto V12 va pas luter du tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quoi prendre !!!!! Mer 19 Nov 2008 - 21:24 | |
| pour les remorques.. il existe des anti vols.... une petite serrure que l'on mets a l'attelage et qui empeche de se la faire piquer....
Comme la plupart j'utilise une remorque 2 places et ça réduit les frais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quoi prendre !!!!! Jeu 20 Nov 2008 - 20:29 | |
| ok merci ,donc sa sera remorque avec voiture merci les gars |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quoi prendre !!!!! | |
| |
|