| Capot de selle, quoi prendre? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Capot de selle, quoi prendre? Dim 26 Avr 2009 - 11:20 | |
| Hello tout l'monde, Ben voilà, je voudrais acheter un capot de selle pour ma ch'tite 636 mais finalement, ch'uis un peu perdu. J'ai vu qu'il existait plusieurs modèles, le Ermax, que j'aime pas du tout (avis perso ) et au moins un autre que j'ai vu d'occas mais c'était pas ma couleur. V'là le modele ermax (je trouve qu'il s'integre pas avec le reste de la machine) Alors que celui que j'avais vu était tout en arrondi mais je sais pas la marque (peut-être un kawa?). Et quel modele privilegier? un qui remplace totalement la selle, ou un qui s'adapte sur la selle, et dans ce cas, est-ce que ça va pas finir par abimer la pov' selle qu'est dessous? Vala, donc, si parmi vous, y a des possesseurs heureux qui pourraient me mettre une toph de leur capot, m'indiquer la marque, leur ressenti (bien, pas bien, ch... à mettre, etc...). Merchi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capot de selle, quoi prendre? Dim 26 Avr 2009 - 15:00 | |
| je te conseille de prendre un kawa. les finitions son meilleur que chez ermax ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capot de selle, quoi prendre? Dim 26 Avr 2009 - 18:50 | |
| - ONGARO a écrit:
- je te conseille de prendre un kawa. les finitions son meilleur que chez ermax ;-)
Merci pour l'info Après avoir un peu fouillé, il semblerait que celui que j'ai vu et qui me plaisait était effectivement un kawa, et de ce que j'ai vu, il remplace completement la selle en s'adaptant directement sur le systeme de fermeture, ça me convient bien. Je vais essayer de voir si j'en trouve d'occas, parce que neuf, ça doit piquer un peu tout de même???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capot de selle, quoi prendre? Dim 26 Avr 2009 - 20:24 | |
| prends du kawa,tu seras pas décus |
|
| |
giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Capot de selle, quoi prendre? Lun 27 Avr 2009 - 19:08 | |
| neuf il est à 120/130E de memoire (neuf chez kawa) et au moins il tombe (presque) nikel et il est à la bonne couleur | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
madrid Samuraï
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : madrid Modèle/Année : Z750 Couleur : Bleu Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Capot de selle, quoi prendre? Mar 28 Avr 2009 - 12:47 | |
| | |
|
| |
giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Capot de selle, quoi prendre? Mar 28 Avr 2009 - 13:09 | |
| c'etait bien peint à ce prix-là bon peut etre que mon cons m'avait fait une p'tite ristourne aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capot de selle, quoi prendre? Mar 28 Avr 2009 - 13:19 | |
| Je pense pareil, il faut une pièce kawasaki, la finition est bien plus belle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capot de selle, quoi prendre? Mer 29 Avr 2009 - 9:40 | |
| meme avis prend le kawa meilleur finition et si tu veux le prix chez kawa le capot peint c est 144 euro voila l ami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capot de selle, quoi prendre? Mer 29 Avr 2009 - 18:47 | |
| Salut tout l'monde, J'avais décidé d'être raisonnable (j'ai déjà craqué pour un indicateur de rapport engagé le WE dernier ) mais je sens que je vais encore à craquer 'vais voir à combien il est par chez moi... Merci pour vos avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capot de selle, quoi prendre? Mer 29 Avr 2009 - 19:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capot de selle, quoi prendre? Mer 29 Avr 2009 - 22:03 | |
| moi je n'arrive même pas à enlever la selle passager de mon k8 ??? besoin d'aide et d'explication car pas de notice !!! help |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capot de selle, quoi prendre? Mer 29 Avr 2009 - 22:24 | |
| cherches et tu trouveras prends ta clef de contact,penche toi sur coté gauche a l'arrierre cherche tes deux cables de la sonde échapement qui partent sous la selle conducteur,et non loint de la tu trouveras une serrure pour mettre la clef,pour le reste je te laisse deviner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capot de selle, quoi prendre? Mer 29 Avr 2009 - 22:26 | |
| merci je vois sa demain !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capot de selle, quoi prendre? | |
| |
|
| |