| Avec quelle marque vous roulez??? (Sondage) | |
|
+9tony.56 Titou giules19 arnal Gabichon74 bernie p'tit fred snipers24 chriszx6rr 13 participants |
|
Quelle marque avez vous???? | Pirelli | | 20% | [ 14 ] | Bridgestone | | 18% | [ 13 ] | Michelin | | 39% | [ 28 ] | Dunlop | | 4% | [ 3 ] | Metzeler | | 14% | [ 10 ] | Avon | | 1% | [ 1 ] | Continental | | 3% | [ 2 ] |
| Total des votes : 71 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avec quelle marque vous roulez??? (Sondage) Mar 7 Aoû 2007 - 21:48 | |
| Un petit sondage pour voir avec quels gommards vous roulez...
Je commence:
PIRELLI CORSA 3 les +: Usure raisonnable et un tres bon gripp (je l'ai tiré pendant 5 000 kms)... il mets en confiance direct et quand on abuse (sec ou mouillé).. les glissouilles sont progressives.. le-: l'arriere arrive en fin de vie assez plat car la gomme tendre commence tres tot..
Utilisation: route et piste
Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 21:53, édité 3 fois |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Avec quelle marque vous roulez??? (Sondage) Mar 7 Aoû 2007 - 21:50 | |
| slic metzeler racetek, parce que moins cher que pirelli et super pneu piste
donne de bonne sensation , un bon grip, se regle assez facilement, et se dégrade doucement et régulierement, préviens aussi quand il glisse de l avant comme de l arriere
bien réglé 4-5h max apres on change, des fois on change avant aussi..
sinon + de grip et encore plus de grip sans s user sa serai mieu... mais ya déja de quoi faire :boa:
Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 22:03, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quelle marque vous roulez??? (Sondage) Mar 7 Aoû 2007 - 21:51 | |
| MEtzeller rennsport! Les + :Je le trouve mieux niveau tenue de route que le supercorsa (meme si c'est censé etreles meme) Les - : ben comme tout pneu tendre sa s'usent vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quelle marque vous roulez??? (Sondage) Mar 7 Aoû 2007 - 21:54 | |
| pirelli diablo corsa.... bon pneu,progressif et tiens tres bien sur piste (enfin vu mon niveau...) pas de point faible trouve pour l instant..... |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Avec quelle marque vous roulez??? (Sondage) Mar 7 Aoû 2007 - 22:02 | |
| Pirelli Diablo Je tire assez loin avant de changer entre 4000 et 5000 kms | |
|
| |
p'tit fred Miko
Nombre de messages : 3472 Age : 41 Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel) Modèle/Année : ZX10R '08 full piste Couleur : Verte rouge et noir Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Avec quelle marque vous roulez??? (Sondage) Mar 7 Aoû 2007 - 22:07 | |
| pirelli SBK. que du bonheur (a part le prix) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quelle marque vous roulez??? (Sondage) Mar 7 Aoû 2007 - 22:08 | |
| jusqu'a la michelin power 2ct mais la j'ai fait monter du pirreli corsa (sc1 av et sc2 ar ) pour voir vu que l'on ma dit que du bien sur ce pneu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quelle marque vous roulez??? (Sondage) Mar 7 Aoû 2007 - 22:10 | |
| power 2ct
-le + :grip de malade sur l'angle! je passe beaucoup plus fort dans le meme virage qu'avec du diablo corsa ou du d208
le moins:bah ca s'use vite a l'arriere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quelle marque vous roulez??? (Sondage) Mar 7 Aoû 2007 - 22:59 | |
| power 2ct ca a du bon grip sur l'angle et ca me suffit pour le moment!!!! mais je pense passer au corsa pour les prochain!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quelle marque vous roulez??? (Sondage) Mar 7 Aoû 2007 - 23:08 | |
| |
|
| |
bernie Shogun
Nombre de messages : 1650 Age : 43 Localisation : bourg en bresse Modèle/Année : street triple R Couleur : blanche Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Avec quelle marque vous roulez??? (Sondage) Mar 7 Aoû 2007 - 23:15 | |
| power 2ct,pour la piste et la route ca va très bien pour mon ptit niveau et il met en confiance | |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Avec quelle marque vous roulez??? (Sondage) Mer 8 Aoû 2007 - 0:12 | |
| Metzeler racetek Slick K2/K2
C'est la 1ere fois que je monte des slicks. J'ai pris ça grâce à la commande groupée du forum de cet hiver
Avant, j'avais des Mich Pilot Power Race Soft et medium soft. C'est encore plus stable, à mon goût, ça donne une bonne confiance.
Pour l'usure, je ne sais pas, il sont encore bons (après 1/2 journée à Issoire et une journée à Bresse) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quelle marque vous roulez??? (Sondage) Mer 8 Aoû 2007 - 0:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quelle marque vous roulez??? (Sondage) Mer 8 Aoû 2007 - 8:58 | |
| dunlop d208 rr pour l'arriere et qualifier pour l'avant pas de soucis sur le sec pour la route pas de circuit dans mon coin... |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Avec quelle marque vous roulez??? (Sondage) Mer 8 Aoû 2007 - 11:14 | |
| BT 14 Jamais eu de souci avec et en only route je changais l'AR vers 9 000 km et l'AV vers 14 000 km mais bon dès qu'on va sur piste part vite _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Avec quelle marque vous roulez??? (Sondage) Mer 8 Aoû 2007 - 11:29 | |
| power 2ct, que ce soit sur mon exk5 ou sur mon fz1. ils me vont super bien, encaissent 1000km de plus que les bt014, mais coutent un peu plus cher :-\ mais je veux meme pas essayer autre chose! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quelle marque vous roulez??? (Sondage) Mer 8 Aoû 2007 - 11:32 | |
| Mimich Power 2ct aussi. Mais j pense retaper dans du Dunlop Qualifier (je vous recommande d'essayer) |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Avec quelle marque vous roulez??? (Sondage) Mer 8 Aoû 2007 - 12:13 | |
| J'ai activé le choix multiple J'ai mis Michelin (usure, longévité, grip, performance... imbatable! Mais il faut se faire à la structure triangulaire des Power) Et j'ai mis Metzeler pour les slicks pour la piste actuellement! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quelle marque vous roulez??? (Sondage) Mer 8 Aoû 2007 - 13:13 | |
| pour moi pilot power, j'adore et en ce moment j'ai un metzeler sportec m1 à l'arrière mais pas super sur mouillé et un peu long à chauffer. pour les prochains j'ai envie d'essayer les 2CT |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quelle marque vous roulez??? (Sondage) Mer 8 Aoû 2007 - 13:40 | |
| Comme tout plein de monde : le power de micheline :) Mais au prochain changement de train il se peut que j'essaye le BT14 : il parait que le feeling est meilleur qu'avec le power mais qu'il s'use un peu plus vite ... |
|
| |
tony.56 Samuraï
Nombre de messages : 936 Age : 42 Localisation : Rennes 35 Modèle/Année : Zx10r 2004 Couleur : noir Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Avec quelle marque vous roulez??? (Sondage) Mer 8 Aoû 2007 - 15:27 | |
| Pilot power! Mais le prochain train de pneu seras sûrement un 2ct.
J'ai eu quelque glisse de l'arriere en remettant les gazs en sortie de virage. | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Avec quelle marque vous roulez??? (Sondage) Mer 8 Aoû 2007 - 20:39 | |
| - HJC a écrit:
- pour moi pilot power, j'adore
et en ce moment j'ai un metzeler sportec m1 à l'arrière mais pas super sur mouillé et un peu long à chauffer. pour les prochains j'ai envie d'essayer les 2CT J'ai un M1 avant à finir si tu veux! Selon l'etat je le vend entre 10 et 20€ _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Avec quelle marque vous roulez??? (Sondage) Ven 10 Aoû 2007 - 0:51 | |
| Pirelli Dragon SuperCorsa
Pour moi le meilleur rapport qualite-prix/grip pour faire de la piste a mon niveau
180€ le train faut pas s en priver ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quelle marque vous roulez??? (Sondage) Ven 10 Aoû 2007 - 1:15 | |
| 2CT à l'AR et BT014 (d'origine) à l'AV. Super content du BT014 AR, et encore plus content du 2CT qui a un profil qui me convient mieux je pense |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec quelle marque vous roulez??? (Sondage) | |
| |
|
| |
| Avec quelle marque vous roulez??? (Sondage) | |
|