| Avec quelle marque vous roulez??? (Sondage) | |
|
+9tony.56 Titou giules19 arnal Gabichon74 bernie p'tit fred snipers24 chriszx6rr 13 participants |
|
Quelle marque avez vous???? | Pirelli | | 20% | [ 14 ] | Bridgestone | | 18% | [ 13 ] | Michelin | | 39% | [ 28 ] | Dunlop | | 4% | [ 3 ] | Metzeler | | 14% | [ 10 ] | Avon | | 1% | [ 1 ] | Continental | | 3% | [ 2 ] |
| Total des votes : 71 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quelle marque vous roulez??? (Sondage) Sam 11 Aoû 2007 - 20:50 | |
| Michelin Pilot sport à l'avant Continental road attack à l'arrière Très content des deux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quelle marque vous roulez??? (Sondage) Dim 12 Aoû 2007 - 10:40 | |
| de ma part j ai pris l abitude des michelin power 2 ct et j ai voulu essayer un pirelli supercorsa a l arriere et bein y a pas , je suis pas du tout pirelli! ca glisse a mort sur les bandes blanches et dans certaines courbes sur autoroute,la moto n est pas stable du tout,elle fait la danse arabe j essayerai le dunlop la prochaine fois,faut tout essayer dans la vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quelle marque vous roulez??? (Sondage) Dim 12 Aoû 2007 - 13:18 | |
| Pirrelli diablo corsa 3 pour mon cas mais ils sont encore neufs donc j'ai pas trop d'avis dessus |
|
| |
Foine Daimyo
Nombre de messages : 523 Age : 43 Localisation : Limoges Modèle/Année : 636 k03 Couleur : Bleu Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Avec quelle marque vous roulez??? (Sondage) Dim 12 Aoû 2007 - 14:00 | |
| Power normal a l'avant et 2ct a l'arriere. Nickel rien a redire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quelle marque vous roulez??? (Sondage) Dim 12 Aoû 2007 - 14:09 | |
| - Titou a écrit:
- HJC a écrit:
- pour moi pilot power, j'adore
et en ce moment j'ai un metzeler sportec m1 à l'arrière mais pas super sur mouillé et un peu long à chauffer. pour les prochains j'ai envie d'essayer les 2CT J'ai un M1 avant à finir si tu veux! Selon l'etat je le vend entre 10 et 20€ merci de ton offre Titou, mais je n'ai vraiment pas confiance en ces pneus ! Et en plus ma chute sur piste suite à la perte de l'arrière n'a pas amélioré mon avis... je penses vraiment monter de 2ct ensuite. |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Avec quelle marque vous roulez??? (Sondage) Dim 12 Aoû 2007 - 14:49 | |
| 2CT pour la route!!! jamais pris en défaut! j'adore ces pneus!!
Pirelli Drago slick pour la piste (sur la CBR) Metzeler raceteck slick pour la piste (sur la 6R) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quelle marque vous roulez??? (Sondage) Mar 14 Aoû 2007 - 9:12 | |
| michelin pilot road je fais pas de piste et pour la route c'est nickel, aussi bien sur route seche que mouillée. En + d'une très bonne longévité, environ 10 000km facile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quelle marque vous roulez??? (Sondage) Mar 14 Aoû 2007 - 23:27 | |
| La ZX6R était montée d'origine en Bridegstone BT015 : vraiment impressionant pour une première monte, même sur piste. Je les ai terminés à Folembray, d'ailleurs.
Maintenant, je suis en BT002 Racing : je les trouve parfaits et surtout en véritable adéquation avec la machine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quelle marque vous roulez??? (Sondage) Mar 14 Aoû 2007 - 23:54 | |
| le BT15 mon pote s'est gamélé avec pendant son rodage devant mes yeux il etait encore bridé.... Sur piste j'ai des gros doute... Il prenais 2 fois plus d'angle avec son Z750 et pneu Corsa 3..
Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 11:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quelle marque vous roulez??? (Sondage) Mer 15 Aoû 2007 - 10:11 | |
| Je crois que tout cela depend du feeling du pilote et de son style de pilotage... Pour ma part, je suis encore un débutant... du coup j'écoute ce que disent les autres et j'essaye ensuite de tester pour savoir si je suis d'accord ou pas Mais surtout, je ne suis pas capable d'aller jusqu'au bout de mes pneus, de voir leurs limites, alors que je pense que d'autres motards (comme Yann par exemple) ont beaucoup plus d'expérience et du coup ont un choix de pneus beaucoup plus restreint, car si pour moi presque tous les pneus adaptés à ma machine peuvent aller (apres, c'est une question de feeling...), pour lui il faut des pneus qui peuvent encaisser beaucoup plus. Voilou |
|
| |
joekawa Miko
Nombre de messages : 4125 Age : 48 Localisation : BELGIQUE (mons) Modèle/Année : CBR 1000RR 2005 Couleur : REPSOL Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Avec quelle marque vous roulez??? (Sondage) Mer 15 Aoû 2007 - 11:52 | |
| ben moi,j'ai du DIABLO CORSA III a l'arrière,j'en suis à 800 bornes avec et super satisfait,ça bouge pas... et à l'avant,j'ai échangé mon mich pour un conti sport attack, et j'en suis trés content et j'ai un meilleur feeling qu'avec mon mich(par rapport à mon pilotage actuel bien sûr!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec quelle marque vous roulez??? (Sondage) | |
| |
|
| |
| Avec quelle marque vous roulez??? (Sondage) | |
|