LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2

+9
Qingqi
benbard
chams
bill6r
arnal
Gabichon74
Beagle
Genou Z
Jean Manchzeck
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jean Manchzeck
Karatéka
Karatéka

Masculin Nombre de messages : 87
Modèle/Année : Petite rainette (ZX6R K8 🐸)
Couleur : Verte, évidemment 🐸

Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: CR du jeudi 5 avril   Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 19:57

Bon, faut que j'my colle au CR, d'autant que j'en ai deux de retard...
(le pôvre Jeannot, il va trop souvent rouler sur la piste...le pôvre Very Happy )

(pour info, si vous voulez un vrai CR parlant de moto, changez de CR...parce que là, pas photo, ni vidéo, ni de chrono de la mort : que du blabla Laughing )

Nous voilà donc avec le pote on the road again ce jeudi matin, après avoir passé la semaine à regarder la météo, et là : galère, il pleut déjà à Bayonne, et en général, c'est la météo qui nous attendra à Arnos (vent dominant d'ouest oblige) Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2 - Page 3 899126

D'ailleurs, à lire nos CR ces temps-ci, c'est hélas, un peu dans l'air du temps, une météo pourrie Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2 - Page 3 818587

Bon, ce coup-ci, c'est moi qui fait un peu la tronche en arrivant, car ...

Scoop => It's raining again (comme dirait Supertramp), mais en plus, mon pote est mort de rire, car ma bécane (sur la remorque) est pourrie avec toutes les projections de boues ; lui, il s'en fout : sa meule est à l'intérieur de son camion : gros naze, si on roule, j'vais t'pourrir avec ton R6... Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2 - Page 3 802942

Etat des lieux : nous sommes cinq à être là pour rouler à Pau-Arnos : Yahouuu !
Mais avec la truffe en l'air à scruter les nuages, on est mal barré pour rouler.

On fait quoi, là ?
Tiens, si on aller repérer le circuit à pieds, histoire de meubler la journée qui s'annonce longue.

Et bien, c'est super intéressant : je ne l'avais jamais fait, et c'est très instructif. On se rend compte en particulier du relief : 55 mètres de dénivelé, ce n'est pas rien, et tu comprends pourquoi au fer à cheval, et au Ténéré, il faut moins freiner parce que cela monte bcp.
Ce n'est pas tout, mais après avoir ramassé un slider de botte Alpinestar (bien sûr, non compatible avec nos bottes Alpinestar Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2 - Page 3 72169 ...), ramassé aussi quelques écrous (une coupe Ducati le week-end dernier, peut-être ? lol! ), nous voilà ramassés par la camionnette du circuit, car les deux parigots présents veulent amortir leurs séjours en roulant sur le mouillé. Eh, oh : doucement les gars, on repère, là !

On blague avec eux, et ils partent rouler en mixtes ou pluies.
Mouais : je ne sais pas trop quoi penser : piste humide, et flinguer des pneus pluies en roulant en 1'40-1'45, j'vois pô trop l'intérêt ?
=> vous en pensez quoi ?

Bon, finalement, même si Bernadette Soubirous n'est pas trop loin d'ici, cela ne marche pas : il pleut Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2 - Page 3 409825
Alors on jette l'éponge et on s'en va ! En plus, il est midi, et le pianiste a faim Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2 - Page 3 38440

Salut tout le monde, on s'casse...

...

Ben non : arrivés à une vingtaine de bornes, après avoir bu une p'tite binouze, et le nez collé au parebrise :
"Mais si, j'te dis qu'on voit des culottes de gendarme ! Mais, si, dans le ciel, pas sur le bord de la route (il comprend rien, quand il a faim, celui-ci re- Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2 - Page 3 38440 ).
"Allez, allez : on y retourne juste pour voir, on y mange un sandwich -j'te l'offre-, et on décide, allez !"

...

La tronche des trois motards nous voyant revenir : séquence mauvaise foi : "Non, non : on était juste parti boire une binouze..."

Bon, tout ce blabla, pour vous dire que : Halleluiah (Jeff Buckley, si tu nous entends Suspect ) : la piste est en train de sècher.

Et c'est parti : on descend les meules !
Tellement excité d'ailleurs, que j'arrache le capteur sous le sabot : cool, cela commence bien ! (au moins maintenant, je sais pourquoi cela ne marche plus... lol! ).

Et là : le paradis : on roule comme on veut entre 14H00 et 17H00 Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2 - Page 3 391450
(c'est sûr qu'à cinq motos, on va pas trop se gêner)

Bon, il y a bien des flaques d'eau, au ténéré (pile poil sur la traj', bien sûr Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2 - Page 3 818587 ), dans la descente (un grand droit : cela passe tranquille à près de 200 km/h avec des Supercorsa, plein angle sur du mouillé... affraid )

On fait pas trop les malins, mais quel pied de rouler avec la piste "pratiquement" pour soi sunny

On s'arrête aussi, car pour un peu, on s'croirait à une endurance (j'en ai jamais fait, sauf en rêve, hein...), et cela tire sur les bras et les jambes.
J'en profite pour redescendre d'un cran les cale-pieds (sur les platines de déport), parce que c'est hallucinant, mais juste un cran, et j'avais mal de partout dans les guiboles.
Les gars se fendent la G..... quand je réalise qu'il suffisait que je remonte plutôt la pédale de frein arrière : c'est elle qui frottait dans le Laguna Seca, et je n'ai pas envie de retomber à c't'endroit (souvenirs de 2002...)

D'ailleurs, il faut vraiment que je l'utilise, parce qu'il paraît qu'en solicitant bien le frein arrière, on devrait, en milieu de courbe, arriver à survirer pour faire tourner le pétarou, et ré-accélérer plus tôt...
En fait, ça, c'est la théorie, parce qu'en pratique, je n'arrive même pas ne serait-ce qu'à penser à l'utiliser, tellement qu'j'suis à la rue... Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2 - Page 3 141970
=> vous en pensez quoâ ?

Séquence scène de ménage, le pote m'engueule parce que je n'ai pas fait le plein, et que je lui taxe du coco... Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2 - Page 3 72169

Mais au fond, tout va bien, parce qu'on roule, on enchaine, et que c'est juste du bonheur king

Après, je pourrais vous parler des parigots qui se la racontent, parce qu'ils tourneraient en 1'26 - 1'27 : en fait, ce sont des Marseillais, parce qu'ils ne nous ont jamais doublé lorsqu'on était ensemble (et que nous roulons en 1'29 - 1'31).
Maintenant, avec un peu plus d'expérience (tout est relatif, of course !), on se rend compte avec mon pôte, qu'il y en a vachement qui se la pète un peu.
Cela m'a servi de leçon, car la dernière fois, quand je vous parlais du gars en R1, qui soit disant roulait en 1'27", et patati, patata : et bien je me suis fait piégé : non mon Jeannot, tu ne gagnes pas 1,5" à 2" comme cela ! Pan sur ton ego Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2 - Page 3 417116

Exception faite sur ce forum des chriszx6rr et consorts (qui eux, envoient la purée grave !), nous ne sommes pas de vrais pilotes.
On roule "juste" pour avoir des sensations énormes, apprendre, apprendre et apprendre encore (des autres, et aux autres),
s'arsouiller un peu (ben oui, un peu quand même Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2 - Page 3 15110 , surtout pour pourrir des pianos... Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2 - Page 3 72169 )

=> z'en pensez quoâ ?

Bon, j'arrête là,
et vous tire mon chapeau si vous avez réussi à tenir jusque là ! Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2 - Page 3 141970

Gaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzz ! ! ! sunny

Manchzeck
(prénom : modeste)

Revenir en haut Aller en bas
Jean Manchzeck
Karatéka
Karatéka

MessageSujet: CR du mardi 17/04   Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 21:09

Nous voilà reviendu (!).

Bon, toujours des disputes conjugales avec le pote, qui en a marre de payer 30€ de licence à chaque journée, mais qui n'a toujours pas imprimé sa demande de licence sur le site de la FFM... Je l'assomme en réussissant à le convaincre que l'on prenne un abonnement au circuit.

Et puis aussi une rencontre avec deux frangins landais sympas (et un peu moqueurs, voir plus loin) ; un en CBR 600 et l'autre en ZX6R K1.

On déballe, on fait chauffer, on démarre. Jusque là, tout va bien.

Sauf que la veille, un gars en Aprilia a chuté et a percé son carter. Résultat :
-épingle : beurrée d'huile
- Laguna Seca : beurré d'huile
-Ténéré (double droit avant la ligne droite, je crois) : ...
Bref, aujourd'hui, vous avez compris, malgré l'absorbant, ce ne serons pas les conditions idéales pour battre notre record de l'année !
Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2 - Page 3 141970
On roule quand même, en décidant de se concentrer sur le reste du circuit.
Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2 - Page 3 885659

Et puis, vlan : le landais en CBR tombe à la sortie de l'épingle.
Drapeau jaune pendant deux-trois tours ; mais il va bien, et la tondeuse a juste le carénage rapé et le repose-pied tordu ; il roulera de nouveau dans la journée. sunny

Sauf que pendant ce temps, on est en train de tourner, et au moment de rattraper un RC8, celui-ci se met à modifier sa trajectoire dans la grande descente. Il s'écarte du point de corde. Je me dis, qu'il doit être pôte avec le CBR qui est tombé, et il nous laisse passer pour aller le voir : je remets du gaz, j'entends le pote aussi qui ré-envoie la purée.
Sauf que le KTM revient tout à coup sur le point de corde : Arghhhhhh, je freine comme un malade (enfin, notez que c'est plutôt dur sur l'angle, à 180-200, et pour rappel, avec un piano derrière qui me colle au derche.)
Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2 - Page 3 818587
Je sers les fesse, en espérant qu'on ne s'accroche pas, ni avec le RC8, ni avec le R6 !
Cela passe, et par vengeance, on double les deux ensemble, un de chaque côté du barjot qui nous a bien fait flipper ! Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2 - Page 3 382662

On finit par rentrer, et je trouve que mon gommard arrière continue toujours à s'arracher.
Heureusement, il y a là Seb Landaburu, un gars qui est aussi compétent pour envoyer du gros gaz sur la piste, que pour te prodiguer des conseils, ou pour faire des préparations de suspension (je n'ai pas d'action, hein : c'est juste que c'est agréable un gars qui sait et qui ne se la pète pas...)

Bon, il me dit qu'il faut juste :
- remettre un peu de pression, parce qu'il fait frais (donc plutôt que 1,9 bars à chaud, mettre plutôt 2,0 - 2,1).
- précontrainte : peut-être en enlever un peu. J'avais ajouter cinq tours ; et même si les ressorts de Kawa sont tarés pour 67 kg (je crois, alors que les Yamaha sont pour 60 kg), il y en a peut-être un peu trop (ça va, j'ai compris, avec mes 80kg...).
- détente : freiner un peu plus.

Pendant que je bricole (avec manomètre et tournevis), la session des débutants se lance ; et là, grand moment : gamelle d'un gars en Ducat' : au premier virage, au premier tour : vivi, j'vous jure !
D'accord, ce n'est jamais marrant une gamelle, mais là, quand même : j'vous explique :
(je n'ai rien contre les italiennes (j'me rêve une 916)) mais là, paf : ben oui, pneus neufs et non rodés !
Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2 - Page 3 72169
Champion du monde aussi, parce qu'au moment de relever sa bécane : re-paf, il la fait tomber de l'autre côté...
Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2 - Page 3 38440
Et puis jamais deux sans trois, de retour aux stands, un coup de vent emportera son carénage démonté !... affraid
le pôvre : grand moment de solitude !... Sad

Bon, bref : on fait les réglages, et on repart.
Il parait que les deux frangins étaient mort de rire.
Pourquoi ? Et bien, le pif-paf au bout de la ligne droite, je pense que je ne le passe pas bien.
Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2 - Page 3 72169 Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2 - Page 3 72169
Dans le bouquin de Keith Code, l'auteur explique que c'est surtout dans les zones rapides que l'on gagne du temps...
Pardi : il faut que je mette cela en application.
Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2 - Page 3 739269
Donc : moins freiner, tomber un rapport pour se relancer plus fort avant le fer à cheval et gazzz, cela va l'faire ! alien

Et bien dans le gauche, un guidonnage de folie. affraid affraid affraid

Nan, pas une petite amorce, pas un ch'tit brandouillage du train avant ; nan, nan : les bracelets qui se mettent en pilotage automatique genre les grande manoeuvres : un coup à droite, un coup à gauche.
C'est vrai que je mordais un peu le vibreur, mais bon quand même !
J'ai eu de la chance au freinage suivant, car tout est rentré dans l'ordre.
Cela me rappelle (Papy, une histoire) qu'un pilote dans une course (je crois en endurance dans la courbe Dunlop au Mans), et bien le guidonnage avait été tellement violent que ses plaquettes s'étaient écartées, et en attrapant les freins... vous avez compris...merd' merd' merd' => tout droit.

On rentre, et là, les landais m'ont quand même demandé si le circuit avait été bétonné à l'intérieur du vibreur exprès pour moi ? Laughing
A d'accord, j'ai tant mordu que cela ? J'comprends mieux maintenant... Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2 - Page 3 38440

Sinon, niveau chrono : et bien dans les 1'30"- 1'30"5 : j'me dis que ce n'est pas trop mal, avec ces traces où l'on doit modifier les traj' confused

On s'est arrêté le midi.
Un p'tit tour du paddock, et là, j'me rappelle que Gargoumel (membre du fofo) m'avait dit qu'il serait là.
On le cherche, et finalement, on le réveille alors qu'il était tranquillou en train de ronfler dans sa voiture... Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2 - Page 3 15110
Gars très sympa, même si on n'a pu rouler ensemble.

Au fait, pour ceux qui n'en n'ont pas encore assez, rendez-vous le lundi 21 mai : ce coup-ci, ce sera avec le concessionnaire Kawa-KTM Igoa moto. Si vous voulez rouler, appelez-le pour voir s'il reste des places.
Si c'est pour lire "encore" un CR, ben, j'comprends pas comment je n'arrive pas encore à vous saoûler ?
Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2 - Page 3 339631
Vous le dites, hein, pour me bannir du fofo, pas soucis... lol!
A propos de Patrick Igoa, il y a un article sur lui dans le dernier Moto Journal cheers

Gazzzzzz !
Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2 - Page 3 391450

Manchzeck

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2   Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:37

Je ne Sleep pas Jean, je surveillais du coin de l’œil les brigands Twisted Evil qui rodaient autour de ma pétoir Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2 - Page 3 899126 toute refaite lol
Elle à connu un grand succés "Photos, questions sur les modifs..." Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2 - Page 3 46874

J’espère rouler avec toi le prochain coup, car on m'a dit que j'avais le niveau pour passer avec les experts, dernière session de la

journée j'ai tourné en un petit 1.28 sur 2/3 tours cheers, l'automne dernier je ne tournais quand 1.30 mais je découvrais le circuit.

Pour le 21 c'est mort j'ai du taff, je prévois de rerouler en semaine, mais je te contacterais par MP pour t'en informer.
Jean Manchzeck
Karatéka
Karatéka

MessageSujet: Coucou : des p'tites news from the basque country...   Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 7:12

Bonjour à toutes et à tous,

Un p'tit message pour vous donner des news Very Happy

En fait, je galérais pas mal, car depuis fin 2011, impossible de retrouver mes temps (dans les 1'29"00).

Plusieurs sessions se sont déroulés, et c'est comme si il y avait un palier impossible à franchir.
Je m'étais inscrit à un stage dimanche dernier au circuit des Hauts de Saintonge, mais avec la pluie qu'il tombait, j'ai annulé...

Bon, je me retrouve donc ce mercredi avec une météo énorme (soleil et 25 °C sunny ), et pratiquement personne : yahou !

1ère session : bin, cela ne démarre pas ! affraid
Je viens de changer ma batterie pour une super légère (bon pour info, elle est verte, pèse 3 fois moins, mais est un chouilla plus longue, donc obligé de rapper l'arrondi du support de la selle pour que cela passe... Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2 - Page 3 382662 Bon, au moins cela fera gagner un peu plus de poids...
J'ai mis 15 minutes à me rendre compte que j'avais mis le capteur de chute...à l'envers ! Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2 - Page 3 21722
Je roule 10 minutes, le temps de roder le nouveau train de Supercorsa (merci l'achat groupé du forum) et cela à l'air d'aller.

2ème : session : bon, pas un chat sur la piste, il va falloir se cracher dans les pogne : tiens, 1'29"45... peut-être que cela revient ? Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2 - Page 3 885659

3ème session : les caméras étant autorisées, je la monte, et zou : c'est parti !
Et là, vers le 3ème tours, hurlement dans le casque, je crois voir 1'28" ! ! ! cheers
Trop content, bien sûr.
Alors, est-ce grace au poids en moins de la batterie ? je ne sais pas, mais mon pote qui n'est pas venu ce jour, il fait trop la tronche Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2 - Page 3 141970

Je vous laisse appécier (et commenter, comme d'hab') la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=GLS23rUy2A4

PS : pneus trop gonflés => deux p'tites glissades de l'arrière (à 1'56" et à 6'46") : ben oui, j'avais 2,5 bars à la fin de la session ! ! ! Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2 - Page 3 38440
Ainsi qu'une arsouille sympa (entre 3'35" et 5'35") avec un CBR.

Voilà les temps (les n° des tours ne correspondent pas à la vidéo, ce sont juste des tours relevés) :
Tour 1 1'29"45
Tour 2 1'27"38 => là, je pense que c'est quand je coupe la chicane, car j'arrive pas à doubler ce fichu CBR Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2 - Page 3 899126
Tour 3 1'27"99
Tour 4 1'28"29
Tour 5 1'29"53
Tour 6 1'28"68
Tour 7 1'30"80
Tour 8 1'29"15

J'arrive toujours pas à trouver le bon rapport dans la sortie du droit avant la ligne droite et dans le droit avant la grande descente : je me traine, car soit trop bas en régime, soit cela G..... : vous avez une idée (à part l'idée de Titou et Gabichon...avec un ZX10R !)

Bien à vous,

Manchzeck

Ricco
Samuraï
Samuraï
Ricco

Masculin Nombre de messages : 1024
Modèle/Année : R1
Couleur : NOIR ET BLEU

MessageSujet: Re: Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2   Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 8:08

merci pour le CR
jolie vidéo mais c'est une triumph qui t'embête pendant 2 tours Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2 - Page 3 15110
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z

Masculin Nombre de messages : 2933
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue

MessageSujet: Re: Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2   Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 9:53

Sympa ton CR (comme d'hab).
Faudra juste relever un peu plus ta caméra, la prochaine fois... Laughing

sinon, je connais pas Pau mais quitte à choisir sur une sortie de virage en 600, faut que ça ouinne!!! (tout dans les tours)
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

MessageSujet: Re: Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2   Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 11:04

L'idée du 10r n'est pas la bonne pour nous car on regresse Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2 - Page 3 15110

Shogun
Shogun
Genou Z

Masculin Nombre de messages : 2933
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue

MessageSujet: Re: Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2   Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 11:22

Titou a écrit:
L'idée du 10r n'est pas la bonne pour nous car on regresse Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2 - Page 3 15110

+1000!! Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2 - Page 3 15110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2   Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 13:01

super CR ! Je suis d'accord je pense qu'il faudrait remonter un peu la video ^^
Jean Manchzeck
Karatéka
Karatéka

MessageSujet: Re: Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2   Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:18

Bien vu Ricco, c'était bien un Daytona Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2 - Page 3 72169

D'ailleurs, comme je lui avais un peu coupé la chique au Laguna Seca, on a échangé nos courriels, et il m'a donné sa vidéo, qui elle, était bien cadré... Laughing

La voici :
https://youtu.be/F7RdMuZbfmU

Et Titou, si tu veux échanger ton ZX10 contre un ZX6, pas de soucis ; avec un TC et un shifter, cela devrait être une arme à chasser les chronos.
Par contre, sans TC, impossible de bien gérer la puissance (je m'en étais rendu compte avec mon pôte qui, avec son ZX10 de 2010 roulait moins fort qu'avec son R6 !).

Bien à vous,

Manchzeck
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

Masculin Nombre de messages : 15896
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)

MessageSujet: Re: Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2   Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 14:43

Genou Z a écrit:
Titou a écrit:

ça dépend qui? Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2 - Page 3 72169 Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2 - Page 3 15110
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

Masculin Nombre de messages : 12044
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue

MessageSujet: Re: Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2   Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 15:38

Gabichon74 a écrit:
Genou Z a écrit:
Titou a écrit:

ça dépend qui? Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2 - Page 3 72169 Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2 - Page 3 15110

Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2 - Page 3 72169 Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2 - Page 3 15110
Jean Manchzeck
Karatéka
Karatéka

MessageSujet: Fin d'une histoire, le pétarou est à vendre...   Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 20:41

Bonjour tout le monde,

Bone nouvelle, et bonne nouvelle : j'ai fini de vous saouler avec mes comptes rendus, et le 636 est à vendre ! Laughing

Ci-dessous, le lien pour l'annonce du ZX6R :

https://www.zx6rteam.net/t42588-zx6r-636-2005-piste-route-4500#614833

Longue route au forum, et c'est parti pour de nouvelles aventures... en enduro KTM 250 EXC... GAZZZZZZZZ ! sunny

Jean

Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2 - Page 3 391450
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2   Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2 - Page 3 Icon_minitime

Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3