CR de ma première sortie piste en Kawasaki
arrivée le samedi soir sur ma belle, bien trempé sous la combi (d'été avec les aérations qui vont bien)
je retrouve 3 potes (2 qui roulent en ZX7RR et un ducatiste en 1000 mostro) déjà en train de picoler (sisi) et de jouer aux cartes, on a les stands pour nous tout seuls, c'est trop bon, les tentes sont posées devant les motos
(c'est pas moi sur la photo c'est mon pote ducatiste jusqu'au bout des ongles, il a la combi ducati, les gants, le sac à dos, la serviette de plage...un félé, un vrai
)
table de pique nique, petit réchaud, ricard, pinard, saucisson, cahouètes, whisky, tarot, tout pour passer une bonne soirée
tu vois chriss on est comme toi, à fond dans la préparation physique, carpaccio de boeuf suivie d'une tartiflette et un rab de raviolis
bref la nuit fut courte, on se fait traiter de dégonflés par un ducatiste apparemment très déshydraté...et le béton était relativement dur, comme à son habitude. note pour la prochaine sortie piste: ne pas oublier les boules quiès, même la nuit y'a des engins qui font beaucoup de bruit (tu vas voir où je vais lui mettre la chicane lui la prochaine fois
)
7h du mat', réveil un peu rude et là on ouvre les volets des stands et...c'est magnifique on ouvre les yeux et on est déjà sur le circuit de pau arnos avec un magnifique lever de soleil, pas mal d'émotion, un peu d'appréhension aussi!
le matin c'est freestyle, roulage libre sans sessions, tous niveaux (et y'a des fusées!!!). 2 potes en tondeuse (CBR929 et CBRF600) et un pote en Stinger nous rejoigne et c'est parti pour la première session de la journée (sous un soleil radieux qui nous accompagnera tout au long de la journée).
là je suis crevé, occupé à regarder comment fonctionne le chrono embarqué, j'ai pas vu que j'ai roulé 50 minutes d'affilée! bonnes sensations, découverte de ma kawette à peine sortie du rodage, ben on sent que ça lui fait plaisir de respirer et aussi qu'elle respire plus fort que mon bandit (même en 106 chevaux
)
je suis toujours moins assuré qu'à nogaro mais alors quel circuit! super sensations, gros freinages, descente qui se passe "aux cojones" (un ptit 180 (1 fois mais pas 2) dans la descente, ça fait quoi comme taille de cojones? )
petite photo de la chicane en bout de ligne droite
mon pote en stinger a un problème de moteur, au bout de 2 sessions il rend l'âme (le moteur, pas le pote hein
et 108000 km quand même) mais pour la prochaine il va en greffer un "tout neuf" de moins de 40000 bornes
L'aprèm c'est roulage par sessions avec 2 groupes de niveau et une série réservée ducati. La fatigue commence à se faire sentir et je pars après la 2è session sur les 4 prévues dans l'aprèm. (ben ouais pas de remorque alors plus de 2h de moto pour rentrer chez moi)
Au niveau des temps j'ai commencé en 1'43 pour finir avec qques tours en 1'37, bien content de moi
Gros merci à tous mes potos MG qui sont venus rouler. Comme j'étais venu en bécane ben j'ai squatté tout le we, du ptit dèj au rouleau de PQ en passant par le pinard, le saucisson et un peu d'essence aussi
Vivement qu'on remette ça, c'était un super week end! Prochain roulage pour moi le vendredi 23 mars à Pau, journées portes ouvertes FFM mais moto route only!
PS : pendant ce temps là Fabien Foret qui avait assuré là pôle gagnait le grand prix de Phillip Island en Supersport avec la toute nouvelle ZX6R