12hrs départ de la maison, je roule tranquille j’ai le temps d’arriver le roulage ne commence qu’à 13hrs30.
Passer Sault- de-Navailles pour ceux qui connaissent un splendide paysage s’offre à moi, au loin l’on peut s’émerveiller devant la chaine pyrénéenne qui s’offre à mes yeux revêtu de son magnifique manteau blanc. Désolé mais j’adore ce paysage !
Arrivé sur le circuit pas beaucoup de monde, donc pas de session, mais par contre ils ferment le circuit à 16h30.
Premiers petits tours de piste tranquillou pour chauffer moto et bonhomme.
Au bout de trois tours je décide « d’ouvrir » mais là premier soucis, la moto ne reprends pas bien, en effet je n’arrive pas à garder un petit filet de gaz en courbe, la moto s’étouffe ou s’engorge, enfin elle ne marche pas bien, et pour couronner le tout mon nouveau tableau de bord s’est dévissé !
Bon on rentre à la voiture, on répare ce qui est réparable je bois un coup et je repars. Apres 3 mois d’inactivité et avec des kilos superflu la mise en route est difficile, je ne prends pas de plaisir, j’essaye de forcer mais ce n’est pas la solution après une dizaine de tours je rentre je suis déjà fatigué !
½ heure après je repars, d’entrée j’essaye de mettre plus de rythme et de m’appliquer mais j’oublie tjrs la technique et suis bourrin. Le plaisir revient quand même et mes chronos descendent, OH non pas comme tous ces avions qui roulent, en effet il y avait un beau niveau avec de très belles motos ! ...mais bon, on fait comme on peut avec son niveau.
Durant une série j’arrive, et ne rigoler pas, à enchainer 8 tours en ‘36’37, bon sachant que mon meilleur tour est en ’35 suis content et rincé aussi !
Dernière série, il est 16h10, donc reste 20 minutes, je décide de m’y remettre jusqu'à la fin.
De suite je me sens bien j’essaye tjrs de rentrer plus fort dans les virages mais n’y arrive pas (pas assez de couilles, c’est l’âge peut être !)Tant pis je prends un plaisir énorme. Pour moi je roule bien j’ai de bonnes sensations même si la moto commence à bouger.
Durant cette dernière série j’ai le malheur de regarder mon Alfano, P... ‘35’19, faut que je descende sous les ’35 je reste concentré le tour suivant je passe sur la ligne ‘35’19 … mais il marche plus ce con ou quoi !?! je garde le même rythme, mais la fatigue est là, mal aux jambes, mal aux mains … belle glisse de l’arrière, c’est bon j’ai compris ma journée doit s’arrêter là si je veux rentrer entier je décide donc de rendre les rames !
Voilou une bonne journée dure au début mais beaucoup de plaisir, et puis même si on se traine on prend quand même son pied !