Voila le compte rendu de la 3éme manche du championnat!
Vendredi, essai libre: Connaissant le circuit j'ai pris qu'une session, 1er tour l'alfano indique 1,27
, la seul fois ou j'i suis aller j'avais rouler en 1,30 et la direct une 1,27, j'i crois pas de trop je me dit que l'alfano doit deconner, en faite non je roulerai direct en 27, 28, le truc bizzare c'est que j'ai l'impression de pas avancer je suis pas du tout a l'aise sur la moto, les traj sont pourri et je roule avec des pneus mort (j'avais oublier de les changer avant de partir
), je rentre au stand, je suis content du chrono mais pas de ma conduite pourri!
Du coup entre temps je rachete deux sessions, la 2éme je roulerai pareil que la 1ere, un peu plus a l'aise sur la moto, j'avais remonter mes cale pied et changer le pneu ar, mais pas d'amélioration niveau chrono, bizzare!!
3éme session: 3 premiers tours en 27, puis arriver dans la grande descente, je vois une moto en feu
, drapeau rouge la session est fini! Sa fout un peu les boules la moto qui prend feu!
Samedi c'est les qualifs.
1ére session je fai mon 1er tours mais arriver dans le pif-paf ma tige de selecteur casse, qualif fini, pas eu le temps de me qualifier
2eme session, moto reparer, je me sens capable de rouler en 25, 1er tour en 1,27, 2eme 1,26, 3eme je chute juste avant le laguna seca
, chute a basse vitesse, mais j'ai tordu un guidon, cassé un cale pied et recasser ma tige de selecteur, les boules quoi
, au final sur deux tours je me qualifie 12éme
La course, au moment ou on nous annonce d'aller en pré-grille il commence a
P... fait CH...
, on nous annonce au micro qu'on a 10min pour monter les roues pluies chose qu'on fera assez vite grace a l'aide de mon pote!
Au moment de rentrer en pré-grille le comissaire me dit que j'ai oublier de freiner mes étriers, sa fait trop CH..., retour au stand on freine sa en vitesse, c'est bon ce coup-ci je vais pouvoir partir!
Le depart, au moment de prendre le depart je léve ma visiére pour enlever un peu de buée et la c'est le drame la visiére me reste dans les mains
, je fais signe le temps que je la remette avec l'aide de franck de tp 55 et un gars d'o3z le depart est lancer, je partirai dernier au lieu de 12
Petit a petit je remonte 5 places et deux personnes sont tomber,je passe le drapeaux a damier en 15éme position!
Au final le week-end a été un peu pourri, mais je fini 15éme en ayant peu roulé et je marque encore des points il me semble
Ps; le cr a été fait vite fait lol, les photos bientot