LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[MotoGP] GP Jerez

+20
Blondin
benbard
Olive power
Alligator80
RFuLL
fredipolo
labroch44
juju6R
andys777s
nrv
jekyll
ptit_philou
Sushi19
zep
giules19
Nykokawa
arnal
chriszx6rr
nerrro
Beagle
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nerrro
Samuraï
Samuraï

Masculin Nombre de messages : 918
Modèle/Année : zx6r 1998 , CBR 929 2001,Gsxs 750 2017
Couleur : green, yellow, grey,blue

[MotoGP] GP Jerez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] GP Jerez   [MotoGP] GP Jerez - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 15:41

En...é de commissaires, en plus ils ont pas prix la première du tas ...pffffffffffff

[MotoGP] GP Jerez - Page 4 141970

pour ce qui est du pronos...ben [MotoGP] GP Jerez - Page 4 885659 ... C'était quoi dèjà?!! ah oui, le moto GP [MotoGP] GP Jerez - Page 4 141970

[MotoGP] GP Jerez - Page 4 409825 [MotoGP] GP Jerez - Page 4 409825 [MotoGP] GP Jerez - Page 4 38440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MotoGP] GP Jerez   [MotoGP] GP Jerez - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 15:45

C'est vraiment domage, la polimique en plus réside dans le fait que Rossi prend la bécane de Stoner qui lui récupère une honda qu'il fait gagner et etre ddevant... Ca va partir dans tous les sens encore alors que oui c'est un fait de course (ca se serrait passé derriere personne n'en parlerait pendant 10 pages. C'est très regrétable suite à cette erreur alors que Rossi sait très bien resté derriere pour attendre LE bon moment. C'était un peut kamikaze et je pense sincèrement qu'a ce stade de compétiteur (lui, stoner et les autre) ils savent très bien que cela fait parti du "jeu" et ils l'accepteront carrément mieux que nous autre (les million de pilotes de moto gp de canapé)

PS: vrai pour les commissaires c'était vraiment gros comme un camion quand même!

Dernière édition par Zx6R-Seb le Dim 3 Avr 2011 - 15:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MotoGP] GP Jerez   [MotoGP] GP Jerez - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 15:45

FullMaxX a écrit:
et de la meme facon, tu penses que Stoner aurait été s excuser sitot descendu de sa brele??? [MotoGP] GP Jerez - Page 4 72169

Ca aurait été Stoner, j pense que j aurai dit pareil que pour Rossi... Ca aurait été barbera ou Elias, alors la oui, j aurai crié au scandale lol

J'peux pas dire si Stoner aurait été s'excuser à peine le pied par terre...
Comme tu dis pour Barbera ou Elias, idem...
Ce qui est incroyable dans ce fait de course justement,
c'est que Papa fait une erreur de débutant aux dents trop longues,
alors qu'il fait péter 9 titres... !!!!
RFuLL
Champion WCF 2020
Champion WCF 2020
RFuLL

Masculin Nombre de messages : 1978
Modèle/Année : R1 2015
Couleur : Black

vraiment, ca aurait été qq1 d autre que Stoner dans l accorchage j aurai préféré... Devient de plus en plus sympa ce kangourou...*

Fais CH... tiens... Et comme Chriss, Rossi avait tout a gagner que d'attendre un ou deux virages... il venait de remonter 5 secondes en 3 tours... J pense qu il a voulu rester sur son rythme supérieur pour ne pas laisser la tete de course s'échapper...

Au moins c'est bien pour les prochaines courses de Ducat', car perso, j'ai vu un Rossi et un Nicky qui prenaient du plaisir sur leur breles...
Alligator80
Yamabushi
Yamabushi
Alligator80

Masculin Nombre de messages : 289
Modèle/Année : Zx6r 2005 volée... Zx10r 2011
Couleur : vert

MessageSujet: Re: [MotoGP] GP Jerez   [MotoGP] GP Jerez - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 15:46

Oui Rossi est parti de vraiment loin sur ce coup ... il s'est précipité sentant que cette course, ou le podium etait à sa portée alors qu'il avait largement le temps.

Il ruine la course de Stoner et facilite la victoire de Lorenzo. Mais comme j'ai pu le lire, Stoner serait-il resté sur ses roues jusqu'à la fin sans cet accrochage ??

On ne peut pas le savoir. Toujours est-il que Lorenzo a fait une course parfaite, sans se laisser piéger par les conditions. Beaucoup d'erreurs chez les autres, notamment Spies aprés avoir passé Pedrosa, alors que ce dernier avait des gros problèmes de patinage ... il avait largement de quoi assurer jusqu'à l'arrivée et il se sort [MotoGP] GP Jerez - Page 4 885659
RFuLL
Champion WCF 2020
Champion WCF 2020
RFuLL

MessageSujet: Re: [MotoGP] GP Jerez   [MotoGP] GP Jerez - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 15:47

Froggy a écrit:
FullMaxX a écrit:
et de la meme facon, tu penses que Stoner aurait été s excuser sitot descendu de sa brele??? [MotoGP] GP Jerez - Page 4 72169

Ca aurait été Stoner, j pense que j aurai dit pareil que pour Rossi... Ca aurait été barbera ou Elias, alors la oui, j aurai crié au scandale lol

J'peux pas dire si Stoner aurait été s'excuser à peine le pied par terre...
Comme tu dis pour Barbera ou Elias, idem...
Ce qui est incroyable dans ce fait de course justement,
c'est que Papa fait une erreur de débutant aux dents trop longues,
alors qu'il fait péter 9 titres... !!!!

ben attend??!! t en as jamais fait de conneries?? suprprenant oui, mais inexcusable, non, je suis désolé... et comme je l ai dit, il etait a 95% passé devant Stoner, et sur la traj' correcte... L'avant se barre, adhérence délicate... c'est un fait de course, pas une erreur de noob...
RFuLL
Champion WCF 2020
Champion WCF 2020
RFuLL

MessageSujet: Re: [MotoGP] GP Jerez   [MotoGP] GP Jerez - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 15:49

Tiens au fait, personne parle de la lamentable reche de Lorenzo dans le ptit plan d'eau?? [MotoGP] GP Jerez - Page 4 72169

J propose qu on l'equipe d une bouée canard pour sa prochaine victoire, va vraiment finir par ce noyer a force... Laughing Laughing clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MotoGP] GP Jerez   [MotoGP] GP Jerez - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 15:51

J'ai pas dit inexcusable mais incroyable.... lol...
Aprés, t'énerves pas, c'est qu'un fait de course.... lol...

Perso, Jorge a gagné, j'suis content !!!!!!!!

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MotoGP] GP Jerez   [MotoGP] GP Jerez - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 15:52

FullMaxX a écrit:
Tiens au fait, personne parle de la lamentable reche de Lorenzo dans le ptit plan d'eau?? [MotoGP] GP Jerez - Page 4 72169

J propose qu on l'equipe d une bouée canard pour sa prochaine victoire, va vraiment finir par ce noyer a force... Laughing Laughing clown

Allez, du coup c'est Jorge qui trinque....... [MotoGP] GP Jerez - Page 4 141970
Sushi19
Modo & Champion WCF 2016
Modo & Champion WCF 2016
Sushi19

Masculin Nombre de messages : 1015
Modèle/Année : RSV4 RR 2016
Couleur : Noir Mat

MessageSujet: Re: [MotoGP] GP Jerez   [MotoGP] GP Jerez - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 15:54

FullMaxX a écrit:

ben attend??!! t en as jamais fait de conneries?? suprprenant oui, mais inexcusable, non, je suis désolé... et comme je l ai dit, il etait a 95% passé devant Stoner, et sur la traj' correcte... L'avant se barre, adhérence délicate... c'est un fait de course, pas une erreur de noob...

Si si, il glisse comme il faut sur la bache...
RFuLL
Champion WCF 2020
Champion WCF 2020
RFuLL

MessageSujet: Re: [MotoGP] GP Jerez   [MotoGP] GP Jerez - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 15:54

j m'enerve pas Froggy, tkt pas...

Suis allé chercher mon 10 R hier, y a rien qui peut m enerver I love you I love you
giules19
Miko
Miko
giules19

Masculin Nombre de messages : 3807
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat

MessageSujet: Re: [MotoGP] GP Jerez   [MotoGP] GP Jerez - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 15:56

moi j'ai noté qu'ils avaient déjà prévu 2 bouée, connaissant le gars [MotoGP] GP Jerez - Page 4 15110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MotoGP] GP Jerez   [MotoGP] GP Jerez - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 15:58

FullMaxX a écrit:
j m'enerve pas Froggy, tkt pas...

Suis allé chercher mon 10 R hier, y a rien qui peut m enerver I love you I love you

Félochs pour le 10R... Wink
Mais bon, n'empêche, Rossi a fait une erreur de débutant.... clown
Et Jorge a calculé avant de sauter dans la flotte...
Il a la tête sur les épaules maintenant....
En plus, elles lui font pas mal à lui... lol...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MotoGP] GP Jerez   [MotoGP] GP Jerez - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 15:59

giules19 a écrit:
moi j'ai noté qu'ils avaient déjà prévu 2 bouée, connaissant le gars [MotoGP] GP Jerez - Page 4 15110

Exact, 2 bouées et une échelle même...
Tout était prévu, il réfléchit avant Jorge maintenant... clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MotoGP] GP Jerez   [MotoGP] GP Jerez - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 16:04

Bon allez les filles, j'vais faire prendre l'air à mon K2...
Rdv à Estoril....
Et sans rancune.... Wink

Viva JorgeEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!

Bon dimanche... [MotoGP] GP Jerez - Page 4 629181
RFuLL
Champion WCF 2020
Champion WCF 2020
RFuLL

MessageSujet: Re: [MotoGP] GP Jerez   [MotoGP] GP Jerez - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 16:06

prochaine fois, y aura le Charles de Gaulle en assistance... et ca evitera des guerres a la con si il aide Lorenzo plutot que les Lybiens.. mdr [MotoGP] GP Jerez - Page 4 72169
nerrro
Samuraï
Samuraï

Masculin Nombre de messages : 918
Modèle/Année : zx6r 1998 , CBR 929 2001,Gsxs 750 2017
Couleur : green, yellow, grey,blue

MessageSujet: Re: [MotoGP] GP Jerez   [MotoGP] GP Jerez - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 16:35

Chambrage ON

Pq tu crois que c'est le premier pilote (Lorenzo) a avoir tester une combi avec l'air bag [MotoGP] GP Jerez - Page 4 684424

[MotoGP] GP Jerez - Page 4 141970

[MotoGP] GP Jerez - Page 4 801733

Chambrage OFF
jekyll
Samuraï
Samuraï
jekyll

Masculin Nombre de messages : 1171
Modèle/Année : KTM Duke 390
Couleur : blanche

MessageSujet: Re: [MotoGP] GP Jerez   [MotoGP] GP Jerez - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 17:03

tout le monde dit qu il est partis de loin...
je ne vois qu une chose : il passe, et glisse des deux roues dans la flaque d eau donc pas d erreur [MotoGP] GP Jerez - Page 4 72169 [MotoGP] GP Jerez - Page 4 72169
a l arrivée on voit bien qu il a passé une course de M... car honteux d avoir viré stoner.
je ne pense pas qu il ait quelque chose contre stoner, au contraire
les paroles c est pour la guerre psychologique
mais en fait il l aime bien, il sait bien que s il n était pas la il se ferait bien CH... sur la piste clown clown
peut etre qu il s excuse aussi vite car il y a les caméra, mais je pense qu il l aurait fait tot ou tard et que c est sincere
et comme il a deja été dit , comme il roulait bien, il a voulu rattraper la tete de la course pour ne pas
qu elle s echappe
mais sinon belle course de M..., pour les pilotes, mais pour les spectateurs quel suspense [MotoGP] GP Jerez - Page 4 15110 [MotoGP] GP Jerez - Page 4 15110 [MotoGP] GP Jerez - Page 4 15110
pour les commissaires je suis d accord qu il on da bord aidé rossi, on voit bien stoner qui leur fait signe de le pousser
mais personne ne viens..
ensuite derriere les pneu on voit stoner ce prendre la tête avec un des commissaires et faire un bras d honneur ...
au commissaire ou a rossi [MotoGP] GP Jerez - Page 4 885659 [MotoGP] GP Jerez - Page 4 885659
mais je ne pense pas qu il en veule a rossi, lui aussi tombait sans raison avec la ducati... [MotoGP] GP Jerez - Page 4 15110 [MotoGP] GP Jerez - Page 4 15110 [MotoGP] GP Jerez - Page 4 15110
http://www.jekylltracktour.sitew.fr/#le_Jekyll_Track_Tour.A
Olive power
Miko
Miko
Olive power

Masculin Nombre de messages : 6197
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte

MessageSujet: Re: [MotoGP] GP Jerez   [MotoGP] GP Jerez - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 20:32

Finalememnt Stoner et Ducati c'est une longue histoire de chutte qui continue même quand il y et plus Laughing

Non je déconne c'est moche pour Stoner il ne mérité pas sa même si comme dise certain qui sais
s'il n'aurait pas chutté plus tard tout seul Question

C'est un fait de course dommage comme Elias sur Rossi ou Pédrosa sur Hayden et j'en passe Wink

Je dis pas s'aurais été sur Lorenzo je serais heureux non je déconne je vais me faire immolé ici avec mes propos [MotoGP] GP Jerez - Page 4 141970
benbard
Champion WCF 2012
Champion WCF 2012
benbard

Masculin Nombre de messages : 1082
Modèle/Année : ZX636R 2005
Couleur : bleue

MessageSujet: Re: [MotoGP] GP Jerez   [MotoGP] GP Jerez - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 20:49

Si quelqu un a la courses en video, je suis preneur, et celle de moto 2 aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MotoGP] GP Jerez   [MotoGP] GP Jerez - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 20:54

Olive power a écrit:
Finalememnt Stoner et Ducati c'est une longue histoire de chutte qui continue même quand il y et plus Laughing

[MotoGP] GP Jerez - Page 4 141970 [MotoGP] GP Jerez - Page 4 141970 [MotoGP] GP Jerez - Page 4 141970
Blondin
Modo
Modo
Blondin

Masculin Nombre de messages : 3483
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange

MessageSujet: Re: [MotoGP] GP Jerez   [MotoGP] GP Jerez - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 21:17

Froggy a écrit:
J'ai pas dit inexcusable mais incroyable.... lol...
Aprés, t'énerves pas, c'est qu'un fait de course.... lol...

Perso, Jorge a gagné, j'suis content !!!!!!!!

Wink

+ 99

VIVE LORENZO!!!!!!!!!!! il est resté sur ces roues, et à foutu un wagon au deuxiéme!!!
Bravo à Pédrosa qui fait une belle course, et une belle remonté intelligente, pleine d'expérience!!
Dommage pour les Chutes... Rdp, Spies, etc...
Rossi, no comment, ça sert à rien de tirer sur l'ambulance... fait de course ou pas, à ce niveau c'est une erreur ( ce qui arrive), qu'il reconnait lui même en allant s'excuser. Sinon, le pauvre Stoner n'aurait jamais vu d'excuses ( et quelque soit les motivations de Rossi, c'est bien qu'il les ai faites...).

Et Pour finir!! LORENZO N°1!!!!!!!!!!!! cheers

Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... [MotoGP] GP Jerez - Page 4 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv

Masculin Nombre de messages : 976
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire

MessageSujet: Re: [MotoGP] GP Jerez   [MotoGP] GP Jerez - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 9:09

SEPT commissaires pour pousser Rossi, pas un pour Stoner...

[MotoGP] GP Jerez - Page 4 Ros10
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

Masculin Nombre de messages : 15231
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge

MessageSujet: Re: [MotoGP] GP Jerez   [MotoGP] GP Jerez - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 9:36

Comment dire... [MotoGP] GP Jerez - Page 4 899126

Dégouté, un incident de course stupide, ça arrive, mais dégouté quand même surtout que Stoner qui était 2è ne puisse pas repartir et que Rossi finisse 5è c’est du vol. Enfin, Vale fait un beau cadeau à son ancien coéquipier Lorenzo qui récupère du coup 25 points sur Stoner, on peut pas dire que c'est pas un joli geste…

Stoner : “On a pris un bon départ, je sentais bien la moto pendant les premiers tours puis les pneus ont commence à bouger un peu alors on a essayé de les préserver au cas où il pleuve à nouveau. Je voulais vraiment avoir une chance de me battre avec les pilotes espagnols ici dans une course sur le sec donc j’étais déçu qu’il pleuve. Quoi qu’il en soit nous étions compétitifs sur le sec et sous la pluie et c’était très important pour nous sur un circuit où je n’ai jamais été très bon par le passé. Après autant de travail je déteste avoir une course pareille parce que l’équipe a fait un super travail tout le weekend et maintenant on rentre à la maison les mains vides. Je suis très déçu du résultat parce que je pense que nous aurions été là à la fin car c’était une longue course avec beaucoup de pilotes qui ont chuté et c’est pourquoi nous étions plus calmes. A propos de l’accident j’ai entendu Valentino arriver et je n’étais pas inquiet de me faire dépasser par qui que ce soit à ce moment de la course donc je lui ai laissé plein de place. C’est un accident de course et on ne peut rien y faire, ce qui est plus frustrant c’est la réaction des commissaires de piste qui ont aidé Valentino et pas moi, c’était incroyable. Je voudrais qu’on soit déjà à la prochaine course à Estoril maintenant où je suis sûr que nous serons à nouveau compétitifs."

Rossi va voir Stoner dans le box Repsol à la fin de la course pour s’excuser mais on entend pas du tout ce que dit l’italien. Et oui, il a gardé son casque, comme ça on l’entend pas et on voit pas son visage, y’a mieux quand même pour venir s’excuser on peut enlever son casque… Par contre on entend très bien Casey lui demander comment va l’épaule, si il n’en a pas trop souffert hein, et il finit par lui dire « today (your) ambition outweights (my) talent », « aujourd’hui l’/ton ambition l’a emporté sur le/mon talent ».

Stoner: « Bien sûr j’aurai préféré que Rossi le fasse loin des cameras et qu’il me dise quelque chose sans en faire toute une histoire, sans avoir besoin d’avoir la preuve. Evidemment il ne fait pas ça pour lui, il veut juste montrer à tout le monde qu’il s’est excusé. Oui c’est un beau geste, c’est bien, mais ça ne change pas le résultat d’aujourd’hui, donc on verra ce qu’il se passera pour les prochaines courses. »

Rossi: “c’était une course folle, dans des conditions très difficiles avec tout le monde à la limite des pneus. J’étais très rapide en début de course sur le mouillé mais malheureusement j’ai fait une erreur au freinage et j’ai chuté. Malheureusement j’ai aussi fait chuter Stoner. Je suis allé lui dire que j’étais désolé de mon erreur. Aujourd’hui nous avions le potentiel d’essayer de gagner ou de finir sur le podium amis finalement le résultat n’est pas si mauvais. Je finis 5è ce qui me donne des points importants pour le championnat. »

Que diraient les fans de Rossi si c’était Barbera qui avait fait un dépassement aussi limite en sortant Rossi de la course où il avait un podium quasi assuré ??? Le truc c'est que là c'est pas Randy, Simoncelli, De Angelis ou Elias qui harponne un autre pilote dans une attaque suicide, c'est un type 9 fois champion du monde.
Enfin je crois que cet incident due à une erreur grossière, que l’on voit rarement de la part de Rossi, répond au moins à la question qui a la plus grosse pression en MotoGP (de même que les longues minutes qu’il a passé en conférence de presse à discuter avec un journaliste italien qui lui a donné une note de 4/10 pour sa course du Qatar « Mais j’ai jamais eu de 4 de toute ma vie etc… »)

Capirex finit avec une bougie dans le sac mais pour Edwards c’est carrément un moteur qui s’en va dès le second round !

En plus de Stoner, Simoncelli et Crutchlow se sont plaints de ne pas avoir reçu d’aide de la part des commissaires de piste pour les aider à redémarrer. Ce qui amène une question sur le rôle des commissaires : sont-ils là uniquement pour la sécurité ou aussi pour aider les pilotes à redémarrer ? En tout cas, s’ils le font, ils doivent le faire de la même manière pour tous.

Et une bonne fois pour toute il faudrait mettre un terme à cette légende comme quoi Dani ne sait pas ou n’aime pas se battre en course, les plus beaux dépassements de la course c’est bien lui, 9è à la fin du premier tour il remonte très rapidement 6 pilotes pour se retrouver à la 3è place puis la 2è place quand Simoncelli se crashe. Ses dépassements sur Spies et Hayden sont de toute beauté. I love you

Enfin on peut dire qu’une nouvelle fois Stoner est victime d’une perte de l’avant de la Ducati…sauf que cette fois-ci ce n’est pas la sienne mais celle de Rossi !

Superbe contrôle de Lorenzo qui a su être patient puis augmenter le rythme quand Dani revenait sur lui, très belle tactique de course, un beau champion du monde.

Hopkins s’en sort plus qu’honorablement, 2 ans sans piloter une MotoGP, 20 minutes sur le mouillé avant la course et même s’il a failli s’en mettre une il arrive à finir la course et a tourné dans des temps très respectables.

Il faut savoir aussi qu'il y a une LONGUE histoire entre Stoner et Rossi, à tel point qu'il est dur de savoir s'il y a plus d'animosité entre Lorenzo et Rossi ou Stoner et Rossi.
De la même manière que Rossi déclare qu'il n'aurait pas de problème à faire équipe avec Pedrosa (alors qu'il ne voulait plus de Lorenzo et certainement pas de Stoner), Stoner ne manque pas de souligner encore ce dimanche combien Lorenzo et Pedrosa pilotent proprement...
Depuis 2007 et certaines remarques de Rossi sur Stoner, la saison 2008 d'anthologie où clairement Rossi arrive à jouer sur les nerfs de Stoner et à prendre l'avantage sur lui etc. ça ne s'est jamais arrêté.
Là le dépassement de Rossi c'était au mieux la pression qui lui fait faire une erreur, au pire de l'intimidation qui n'est pas passée, bien sûr qu'il n'attaquait pas Stoner mais il faut remettre ça dans son contexte, comme le rappelle Dovizioso les 2 pilotes ne s'apprécient pas c'est certain donc il est possible que Rossi prenne plus de risques et mette un point d'honneur à dépasser Stoner, comme il le ferait pour Lorenzo. Il y a aussi des chances que Stoner ne se sente plus vraiment menacé par Rossi maintenant que ce dernier lutte au guidon de son ancienne Ducati.
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

Masculin Nombre de messages : 12044
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue

MessageSujet: Re: [MotoGP] GP Jerez   [MotoGP] GP Jerez - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 10:35

Les fans ont tous dit la meme chose, une erreur stupide Beaglounet Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MotoGP] GP Jerez   [MotoGP] GP Jerez - Page 4 Icon_minitime

[MotoGP] GP Jerez
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant