| [MotoGP] GP Jerez | |
|
+20Blondin benbard Olive power Alligator80 RFuLL fredipolo labroch44 juju6R andys777s nrv jekyll ptit_philou Sushi19 zep giules19 Nykokawa arnal chriszx6rr nerrro Beagle 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [MotoGP] GP Jerez Mar 5 Avr 2011 - 14:40 | |
| En parlant de vieux dossier, Rossi, il n'avait pas torpillé RDP déjà... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MotoGP] GP Jerez Mar 5 Avr 2011 - 15:02 | |
| - giules19 a écrit:
- tout le monde prend de travers si on parle de dépassement aggressif de la part de Rossi, mais ça veut dire quoi cet acharnement sur un dépassement agressif de Dani il y a 5 ou 6ans on dit du mal de M. Rossi alors on se sent obligé de ressortir les vieux dossiers pour montrer qu'il n'y a pas que lui qui fait dses conneries! n'empeche, je me rappelle avoir traité Dani de tous les noms ce jour-là: je sais reconnaitres les erreurs... depuis mon canapé
je sens que je vais me barrer de ce championat wcf et de tous commentaires sur le motogp moi
Tkt, Giules, c'est normal, dés qu'on touche à Papa Rossi, Il faut toujours qu'on nous ressorte des dossiers ou qu'on renvoie sur les autres pilotes... Le dieu Rossi est intouchable, (mais peux shooter les autres... mdrrrr) Le dieu Rossi est parfait, (faux *** surtout... lol)
Cela sert à rien de s'énerver, les 3/4 des pro-Rossi sont envoutés par leur Gourou... à 'image des commissaires de Jerez.... Il ne voyent que lui, s'il tombe, c'est à cause qu'il a ralenti pour prendre du champs, et redémarer avec les pneus froids, tout ça à cause de brigestone.... , à non, à cause de Lorenzo.... euuuuh, non, Pedrosa... euuuh, ben ch'ai plus.... Enfin, tu m'as compris.... |
|
| |
Blondin Modo
Nombre de messages : 3483 Age : 48 Localisation : chambéry (73) Modèle/Année : MT09 Couleur : orange Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: [MotoGP] GP Jerez Mar 5 Avr 2011 - 17:05 | |
| _________________ 1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT" 4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!! 3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!! Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Anciennement StephZX10R :) Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R... Bécane actuelle! MT09 | |
|
| |
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [MotoGP] GP Jerez Mar 5 Avr 2011 - 17:32 | |
| - zep a écrit:
- En parlant de vieux dossier, Rossi, il n'avait pas torpillé RDP déjà...
bien vu Rossi et Randy se sont sortis un paquet de fois, surtout vers les débuts de course, et il me semble que c'était légèrement plus souvent la faute de Rossi. bien vu aussi la vidéo d'Estoril 2006 chriss, il y a quelques différences, c'est entre coéquipiers, durant l'avant dernier GP au lieu du 2è, et Pedrosa perd l'avant en début et non en fin de dépassement. Un peu plus de tension puisqu'ils sont du même team et qu'Hayden jouait le titre mais l'essentiel est bien là, c'est un pilote trop chaud qui emporte avec lui un autre pilote innocent et lui ruine sa course, point. Ceux qui ont jeté des pierres sur Pedrosa pendant des années devraient être aussi indignés de ce qu'a fait Rossi. Autre différence également c'est que personne n'a vraiment défendu/justifié Pedrosa, pas d'excuses, il a fait une grosse connerie, tout comme Rossi ce dimanche. Et franchement, quelle plus grosse connerie à faire en course que sortir un autre pilote? Pedrosa s'est éliminé du même coup alors que Rossi repart pour gagner de gros points, la 5è place. Au vu des circonstances Stoner a été extrêmement calme. On peut aussi se rappeler que c'était durant la première saison de Pedrosa en MotoGP, une erreur de débutant... Faits de course, y'a des coups de boule qui se perdent, mais se rappeler Estoril ça montre bien la différence de traitement et d'interprétation suivant les pilotes qui sont concernés | |
|
| |
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [MotoGP] GP Jerez Mar 5 Avr 2011 - 18:03 | |
| La direction de course a décidé une réunion lors du GP d'Estoril jeudi 28 avril afin de passer en revue le comportement des commissaires de pistes suite au crash de Rossi et Stoner. Le directeur de course et le commissaire de piste en chef seront entendus. Le rôle des commissaires de piste sera peut être mieux défini (sont-ils censés aider les pilotes à redémarrer, dans quels limites...)
Dernière édition par Beagle le Mar 5 Avr 2011 - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [MotoGP] GP Jerez Mar 5 Avr 2011 - 18:04 | |
| faudrait que j'apprenne à être diplomate, ou plutot attendre avant de repondre à chaud après une matinée au taff bien relou disons que ça me gave de voir à quel point faut pas toucher au dieu, moi qui continue à poster régulièrement sur ce fofo, alors que je n'ai plus de ninja depuis longtemps, justement pour le forum compétition où l'on pouvait débattre dans la bonne humour et avec beaucoup de mauvaise foie de la part de presque tous, mais c'est ça qui est bon, mais là... j'avoue être un peu moins enchanté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MotoGP] GP Jerez Mar 5 Avr 2011 - 18:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MotoGP] GP Jerez Mar 5 Avr 2011 - 18:22 | |
| |
|
| |
nrv Samuraï
Nombre de messages : 976 Age : 58 Localisation : annecy Modèle/Année : bof.... Couleur : rouge et noire Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [MotoGP] GP Jerez Mar 5 Avr 2011 - 18:45 | |
| - Beagle a écrit:
- La direction de course a décidé une réunion lors du GP d'Estoril jeudi 28 avril afin de passer en revue le comportement des commissaires de pistes suite au crash de Rossi et Stoner. Le directeur de course et le commissaire de piste en chef seront entendus. Le rôle des commissaires de piste sera peut être mieux défini (sont-ils censés aider les pilotes à redémarrer, dans quels limites...)
Tiens la FIM se rend compte soudain avec quel l'amateurisme les commissaires de piste ont œuvré!!! on est en championnat du monde, pas dans une course de côte régionale!!! de toute façon " la décision finale de la Direction de Course n'affectera pas le résultat de la course". Il serait bon de statuer un règlement: quand un pilote tombe, doit-on l'aider à redémarrer? | |
|
| |
| Sujet: Re: [MotoGP] GP Jerez Mar 5 Avr 2011 - 19:03 | |
| Les commissaires de piste sont souvent des fans de moto bénévoles et on ne sait pas grand chose sur leur formation (1h, une demi-journée?). Ce qui est sûr c'est qu'à les voir se précipiter tout sourire pour toucher la Ducati de Vale puis retourner à leur place avant que Casey ne les hèlent à nouveau pour rappeler sa présence ils n'étaient pas super professionnels... Après il faut aussi se rappeler qu'ils risquent leur vie sur les circuits et ils méritent le respect. Mais là clairement ils n'ont pas été à la hauteur, ce flottement et cet amateurisme ne sont pas dignes d'un championnat du monde. Pourtant après l'accident tragique de l'an dernier, et des choses qu'on ne veut jamais voir comme un pilote tombé d'une civière etc...on aurait pu penser que l'importance de leur rôle avait été mis en lumière et du coup leur formation et encadrement aurait pu être renforcé. | |
|
| |
nrv Samuraï
Nombre de messages : 976 Age : 58 Localisation : annecy Modèle/Année : bof.... Couleur : rouge et noire Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [MotoGP] GP Jerez Mar 5 Avr 2011 - 19:14 | |
| - Beagle a écrit:
Après il faut aussi se rappeler qu'ils risquent leur vie sur les circuits et ils méritent le respect.
entièrement d'accord, mais à ce niveau de championnat, ce doit être des pros, non?? vu le budget des écuries officielles, ça représentent quoi les émoluments des commissaires pour un we de courses, que dalle! | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [MotoGP] GP Jerez Mar 5 Avr 2011 - 20:04 | |
| - giules19 a écrit:
- tout le monde prend de travers si on parle de dépassement aggressif de la part de Rossi, mais ça veut dire quoi cet acharnement sur un dépassement agressif de Dani il y a 5 ou 6ans on dit du mal de M. Rossi alors on se sent obligé de ressortir les vieux dossiers pour montrer qu'il n'y a pas que lui qui fait dses conneries! n'empeche, je me rappelle avoir traité Dani de tous les noms ce jour-là: je sais reconnaitres les erreurs... depuis mon canapé
je sens que je vais me barrer de ce championat wcf et de tous commentaires sur le motogp moi
entre reconnaitre ces erreurs et déverser (limite de la haine...) ya une marge !!! pour moi c est clair rossi est fautif (comment penser le contraire), c est tres dommageable pour casey, qui 1,na rien demandé et 2, ne repars pas contrairement a rossi qui marque des points ! quid de élias sur rossi ? c etait pareil, on avait pas fait un fromage, pedrosa sur hayden, on a pas fait un fromage, j ai lu rossi sur RDP (assen me semble t il ? ) la c est des accrochages de départ, faut pas tout mélanger, entre le 1er tour et les suivant ya rien a voir (allez, j accorde aussi le second tour) premier GP ou dernier, c est pareil, parce que si le 1er compte pas, on peu retirer la victoire a casey du qatar ^^ ps: tout ne t es pas directement dédié, c est juste mon ressenti face a la situation. | |
|
| |
| Sujet: Re: [MotoGP] GP Jerez Mar 5 Avr 2011 - 20:28 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- entre reconnaitre ces erreurs et déverser (limite de la haine...) ya une marge !!!
je crois que la clé du problème est là on est tous un peu chatouilleux concernant notre pilote favori mais je vois vraiment pas de haine ni même de propos offensant pour Rossi sur le sujet Par contre certains supporters de Rossi sont très virulents dans leurs réponses à ce qu'ils perçoivent comme des attaques contre leur pilote. Il a merdé, il a merdé, encore heureux qu'on ait le droit de le dire, on est bien d'accord Pour la 2è partie je suis pas d'accord avec toi "Pedrosa sur hayden on en a pas fait un fromage" je crois que t'as oublié les seaux de M... que Dani s'est fait balancer sur la G..... après Estoril, y compris sur le forum. Vraiment c'était incroyable, rien à voir avec les commentaires sur ce qu'il s'est passé à Jerez dimanche. Là Rossi prend même pas un dixième des remarques désobligeantes/désagréables qu'il y avait eu sur Pedrosa. Je trouve plutôt que les réactions sont très mesurées, et c'est tant mieux. Mais crois moi, Rossi prend pas cher sur le coup, comparé aux années de traumatisme subies par les fans de Pedrosa (ou même Stoner pour d'autres raisons), tu t'en tires bien | |
|
| |
giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [MotoGP] GP Jerez Mar 5 Avr 2011 - 20:37 | |
| je n'ai aucune haine envers lui, je me suis juste permis de dire qu'il avait fait un dépassement kamikaze et qu'il roulait plus vite sur le mouillé; mes mots sont peut être pas forcément les bons ou trop directs: mais je sais pas broder, je vais droit au but je trouve ça dommage qu'on "s'engueule" pour les conneries d'un autre; je mettrai ça sur la tension post wcf suite aux pronos pourris de nous tous on n'a pas fait un fromage de pedrosa sur hayden parce q'on était pas tous derrière notre ordi à cet époque aussi et rossi ne commettait pas d'erreur... | |
|
| |
giules19 Miko
| |
| |
nrv Samuraï
| Sujet: Re: [MotoGP] GP Jerez Mar 5 Avr 2011 - 21:14 | |
| - chriszx6rr a écrit:
pedrosa sur hayden, on a pas fait un fromage, .... c'est vrai, au contraire ça en a fait rire beaucoup!! surtout les pro-Rossi (80 % des motards, voir plus??) car le sabordage de Pedrosa avait permis à Rossi de reprendre la tête du championnat avant la dernière manche. | |
|
| |
nrv Samuraï
| Sujet: Re: [MotoGP] GP Jerez Mar 5 Avr 2011 - 21:16 | |
| - giules19 a écrit:
et rossi ne commettait pas d'erreur...
ben si justement, la course juste après, il s'est fait hara kiri et a perdu le titre... aucune mémoire ces motards à voir juste pour le commentateur !! | |
|
| |
Olive power Miko
Nombre de messages : 6197 Age : 44 Localisation : Strasbourg Modèle/Année : 2009 Couleur : Blanche et verte Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [MotoGP] GP Jerez Mar 5 Avr 2011 - 21:24 | |
| Effectivement je m'en souvient très bien nrv | |
|
| |
| Sujet: Re: [MotoGP] GP Jerez Mar 5 Avr 2011 - 21:53 | |
| oh le commentateur | |
|
| |
nrv Samuraï
| |
| |
giules19 Miko
| Sujet: Re: [MotoGP] GP Jerez Mar 5 Avr 2011 - 22:44 | |
| il me fait rêver ce commentateur .... ..... | |
|
| |
Olive power Miko
Nombre de messages : 6197 Age : 44 Localisation : Strasbourg Modèle/Année : 2009 Couleur : Blanche et verte Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [MotoGP] GP Jerez Mar 5 Avr 2011 - 22:53 | |
| Je suis pro Rossi mais le commentateur et trop fort j'en peux plus quand je l'entend | |
|
| |
Blondin Modo
Nombre de messages : 3483 Age : 48 Localisation : chambéry (73) Modèle/Année : MT09 Couleur : orange Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: [MotoGP] GP Jerez Mar 5 Avr 2011 - 22:56 | |
| - Olive power a écrit:
- Je suis pro Rossi mais le commentateur et trop fort j'en peux plus quand je l'entend
C'est clair!!! tu sends la douleur!! limite il a du se coincer quelque chose dans la chaise!!! _________________ 1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT" 4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!! 3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!! Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Anciennement StephZX10R :) Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R... Bécane actuelle! MT09 | |
|
| |
nrv Samuraï
| Sujet: Re: [MotoGP] GP Jerez Mar 5 Avr 2011 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Blondin Modo
| Sujet: Re: [MotoGP] GP Jerez Mar 5 Avr 2011 - 23:03 | |
| - giules19 a écrit:
- suite aux pronos pourris de nous tous
Heu ben non, pas "complétement" nous tous!!! ceux qui ont jouée le dernier champion du monde s'en sorte un peu mieux que les autres!!! _________________ 1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT" 4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!! 3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!! Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Anciennement StephZX10R :) Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R... Bécane actuelle! MT09 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MotoGP] GP Jerez | |
| |
|
| |
| [MotoGP] GP Jerez | |
|