On avait raté les images de Dovi qui essaye de repartir avec la moto de Lorenzo "vas-y je m'en fous, je te taxe ta meule, t'avais qu'à pas défoncer la mienne"
Une belle part du paddock MotoGP (sans les Ducatis officielles et Pramac, les Suzuki et les Aprilia) est resté pour tester aujourd'hui.
Zarco repart avec le meilleur temps devant Crutchlow, Pedrosa, Viñales et Marquez.
Honda Repsol a essayé de nouveaux carénages dont 1 type Yamaha.
Les officiels KTM ont pu essayé le nouveau moteur à rotation du vilebrequin inversée (qui équipe maintenant toutes les équipes MotoGP).
En 18 mois ils sont donc passés d'un moteur screamer à un big bang puis big bang rotation inversée, ça développe énormément chez les oranges.
Quelques mots de Marquez sur la situation chez Yamaha:
"C'est une situation étrange. Johann a un style différent, peut-être un peu plus proche de Rossi que de Viñales mais s'ils ne connaissent pas la réponse...En tant qu'observateur extérieur je peux dire que Yamaha a perdu un grand pilote."
Suzuki se mord toujours les doigts d'avoir cassé son pré-contrat avec Zarco pour prendre Rins à la place (même si Rins est loin d'être une pince) et maintenant ça va être le tour de Yamaha...allez au moins ça mettra moins la pression aux officiels l'an prochain