| mes premières sur piste (sortie et gamelle) | |
|
+5PARA françois91 la gaffe Titou p'tit fred 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
p'tit fred Miko
Nombre de messages : 3472 Age : 41 Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel) Modèle/Année : ZX10R '08 full piste Couleur : Verte rouge et noir Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: mes premières sur piste (sortie et gamelle) Mer 27 Sep 2006 - 19:01 | |
| - Diablo#76 a écrit:
- chriszx6rr a écrit:
- vi dommage que pour la 1ere t es eu la chute mais comme sa c est fait !!! !!!
diablo t es quand meme chanceu avec tes sangles!!!!
Je sais et maintenant je vais mettre au moins 6 sangles tu as regardé si ta sangle ne frotte pas sur un bord tranchant??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes premières sur piste (sortie et gamelle) Mer 27 Sep 2006 - 19:14 | |
| - p'tit fred a écrit:
- Diablo#76 a écrit:
- chriszx6rr a écrit:
- vi dommage que pour la 1ere t es eu la chute mais comme sa c est fait !!! !!!
diablo t es quand meme chanceu avec tes sangles!!!!
Je sais et maintenant je vais mettre au moins 6 sangles tu as regardé si ta sangle ne frotte pas sur un bord tranchant??? Ca appuie sur le té inférieur et c'est le frottement qui a bouffé régulièrement les 2 sangles |
|
| |
p'tit fred Miko
Nombre de messages : 3472 Age : 41 Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel) Modèle/Année : ZX10R '08 full piste Couleur : Verte rouge et noir Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: mes premières sur piste (sortie et gamelle) Mer 27 Sep 2006 - 19:36 | |
| - Diablo#76 a écrit:
- Ca appuie sur le té inférieur et c'est le frottement qui a bouffé régulièrement les 2 sangles
enroule une protection autour de tes sangles ou mets en une sur le te pendant le transport pour éviter que ça ne se reproduise. car si elles recassent en même temps ça va faire mal. | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: mes premières sur piste (sortie et gamelle) Mer 27 Sep 2006 - 19:37 | |
| C'est peut etre la qualité des sangles car je mets comme Diablo au dessus du T et ça passe nikel! Parcontre je sangle l'arriere par les cales pieds arrieres et là ca tranche! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
NICO 06 Invité
| Sujet: Re: mes premières sur piste (sortie et gamelle) Mer 27 Sep 2006 - 20:46 | |
| domage que ce soit sur le carrenage d'origine mais bon tand que ces que de la rayure c'est deja ca ,puis la selle arriere a eu chaud aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes premières sur piste (sortie et gamelle) Mer 27 Sep 2006 - 21:57 | |
| - Titou a écrit:
- C'est peut etre la qualité des sangles car je mets comme Diablo au dessus du T et ça passe nikel!
Parcontre je sangle l'arriere par les cales pieds arrieres et là ca tranche! Mes sangles sont à crochet et la sangle passe sur té donc ça a frotté je vais acheter des sangles sur bracelets |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: mes premières sur piste (sortie et gamelle) Mer 27 Sep 2006 - 21:59 | |
| Moi j'ai des sangles à cliquets sans crochet et c'est nikel! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes premières sur piste (sortie et gamelle) Mer 27 Sep 2006 - 22:04 | |
| |
|
| |
p'tit fred Miko
| Sujet: Re: mes premières sur piste (sortie et gamelle) Mer 27 Sep 2006 - 22:30 | |
| - NICO 06 a écrit:
- domage que ce soit sur le carrenage d'origine mais bon tand que ces que de la rayure c'est deja ca ,puis la selle arriere a eu chaud aussi
j'ai une toute petite écorchure sur le selle AR, de l'ordre de 2mm, pas grand chose quoi. | |
|
| |
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: mes premières sur piste (sortie et gamelle) Jeu 28 Sep 2006 - 2:25 | |
| - p'tit fred a écrit:
- j'ai une toute petite écorchure sur le selle AR, de l'ordre de 2mm, pas grand chose quoi.
c est clair p'tit fred elle a rien ta meule, faut pas se prendre le globe, de toute facons c est fait ... et maintenant qu elle est rayee tu as plus de complexes pour tourner sur piste, lache toi | |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: mes premières sur piste (sortie et gamelle) Sam 30 Sep 2006 - 14:10 | |
| Merci pour ton Cr et dommage pour ta chute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes premières sur piste (sortie et gamelle) | |
| |
|
| |
| mes premières sur piste (sortie et gamelle) | |
|