| mes premières sur piste (sortie et gamelle) | |
|
+5PARA françois91 la gaffe Titou p'tit fred 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
p'tit fred Miko
Nombre de messages : 3472 Age : 41 Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel) Modèle/Année : ZX10R '08 full piste Couleur : Verte rouge et noir Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: mes premières sur piste (sortie et gamelle) Lun 25 Sep 2006 - 21:27 | |
| et voila je reviens de ma premiere sortie sur piste a carole on arrive avec mon concess (en GSR) vers 13h00 pour commencer a 14h00. tout commence bien, ou presque diablo est a la bourre (il s'est perdu et n'a toujour pas investit dans un gps ) a 14h on s'élencent et là c'est que du bonheur. Les premiers tours s'enchainent tranquillement, puis diablo arrive (avec la pluie). on s'arrete 15 minutes puis s'est repartis. moi qui n'avais jamais fait de piste, je trouve ça géniale. bon on se fait doubler dans tout les sens par des ouf, comme un gars avec une moto noire et le n°76 (totalement barge ), mais ça reste une super expérience ... ...qui aurait put mieux se finir si je n'avait pas glissé dans l'entrée de la parabolique. ça fesait 2 tours que je me disais que c'était le dernier, bah là se fut le dernier finalement plus de peur que de mal, moi je n'ai rien et à part du plastique, le pot et la platine rien de grave. j'étais même moins déçus a cause de ma chute que mes amis. j'ai trop joué avec le feu. mais je recommencerai très vite. merci a diablo de m'avoir acompagné pour ma premiere. | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: mes premières sur piste (sortie et gamelle) Lun 25 Sep 2006 - 21:44 | |
| Dommage pour ta chute mais c'est vrai que pour une premiere c'est pas terrible avec une piste mouillée! D'ailleurs comment il a fait le diablotin avec ses slicks???? Content que t'es gardé le moral Des pieces d'occas t'en trouveras _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
la gaffe Miko
Nombre de messages : 3578 Age : 42 Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71) Modèle/Année : zx10r 2005 Couleur : titou style !! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: mes premières sur piste (sortie et gamelle) Lun 25 Sep 2006 - 21:59 | |
| beurk........... la pluie :boa: | |
|
| |
p'tit fred Miko
Nombre de messages : 3472 Age : 41 Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel) Modèle/Année : ZX10R '08 full piste Couleur : Verte rouge et noir Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: mes premières sur piste (sortie et gamelle) Lun 25 Sep 2006 - 22:36 | |
| il n'est tombé que quelques gouttes, pas de quoi mouiller la piste mais on s'est tous arrété. diablo et ses slick y compris. | |
|
| |
françois91 Yamabushi
Nombre de messages : 352 Age : 48 Localisation : essonne 91 Modèle/Année : zx6rr 2003 Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: mes premières sur piste (sortie et gamelle) Lun 25 Sep 2006 - 22:51 | |
| desole pour toi
je peux rien te dire de plus
bon courage pour ta recherche des piece
ou poly pour piste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes premières sur piste (sortie et gamelle) Mar 26 Sep 2006 - 0:33 | |
| Eh oui sortie et première pour Fred !
Bon je rétorque de suite :
Je pars à la bourre de chez moi !
Je dépose ma diablotine dans une zone commerciale, un trou en banlieue ou rien n'est indiqué donc je me fais chier à trouver la bonne direction !
J'arrive à 14H10 décharge en 2 secondes normal :
- Une sangle à cliquet a cassé nette ouille heureusement y en avait 3 ! ça commence bien !
En piste, je vois Fred mais il sort avant que je le cogne ahahahahaha
Donc je m'arrête pour aller le saluer : salu ça va c'est COOL !
On repart mais pluie donc 2 gouttes sur la visière et je me dis gaffe t'es en slick te crois pas en diablo simple donc retour au stand pour 10 à 15 minutes !
Rebelotte, plus une raquette monstrueuse due à un excès d'optimisme de ma part à force de me prendre les160 bourrins d'un gex en ligne droite donc collage de cul et freinage de YAC + réaccel de débile qui m'a fait partir l'arrière comme il faut :
J'ai tapé la botte au sol, fermé les yeux 2 secondes ai décollé de la selle et me suis retrouvé à l'horizontal avec le torse collé sur le réservoir ! J'ai pas réagi de suite et revissé la poignée et faisant un signe au gex de tout va bien!
Trace de oneu dans le caleçon !
Dernier tour de roue je prends fred et lui fait une belle glisse en milieu de parabolique sans relâcher hummm c'est bon !
Et drapeau rouge un 6 à terre, un peu de plastoc, le + chiant la platine mais bon il tourne bien pour une première !
Comme je t'ai dit Fred tu me bip si tu as besoin de moi
Emeric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes premières sur piste (sortie et gamelle) Mar 26 Sep 2006 - 0:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes premières sur piste (sortie et gamelle) Mar 26 Sep 2006 - 0:45 | |
| Ah oui j'oubliais :
La seconde sangle à cliquet de devant a pété au retour
2 sangle en une journée j'ai eu du bol qu'elles pètent pas en même temps car moto sur 4 voies sans remorques j'étais mort |
|
| |
PARA Samuraï
Nombre de messages : 1071 Age : 44 Localisation : 94 Modèle/Année : ZZR 1400 Couleur : Bleu- Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: mes premières sur piste (sortie et gamelle) Mar 26 Sep 2006 - 1:43 | |
| Et ben, sacré journée...........
Petit Fred dommage pour ta moto, une "belle verte" en plus........achete toi un poly, sinon ca va te revenir cher!!!
Diablo tu fais du Free Style sur piste maintenant???
Il y a des jours ou c'est la poisse......... | |
|
| |
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: mes premières sur piste (sortie et gamelle) Mar 26 Sep 2006 - 3:07 | |
| t inquietes pas, moi aussi premiere sortie et premiere pelle, c est pas grave tant que toi tu as rien la galette ca forge le caractere | |
|
| |
p'tit fred Miko
| Sujet: Re: mes premières sur piste (sortie et gamelle) Mar 26 Sep 2006 - 11:25 | |
| - Diablo#76 a écrit:
- Ah oui j'oubliais :
La seconde sangle à cliquet de devant a pété au retour
2 sangle en une journée j'ai eu du bol qu'elles pètent pas en même temps car moto sur 4 voies sans remorques j'étais mort toi ta eu de la chance hier, a défaut de chuter sur piste, t'aurais pus faire tomber ta moto sur la route. | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: mes premières sur piste (sortie et gamelle) Mar 26 Sep 2006 - 12:12 | |
| Surtout que pas d'assurance = tout pour ta pomme si 1/3 _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes premières sur piste (sortie et gamelle) Mar 26 Sep 2006 - 15:50 | |
| dommage pour ta chute!! mais tant que ca ne te refroidi pas pour la suite......GAZZZZZZZZZ!! |
|
| |
LICORNE27 Empereur
Nombre de messages : 7363 Age : 54 Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78 Modèle/Année : ZX636 / 2004 Couleur : BLEUE Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: mes premières sur piste (sortie et gamelle) Mar 26 Sep 2006 - 15:56 | |
| Cool de faire de la piste hein ? C'est trop génial. Dommage que tu sois tombé Bonnes réparations sur ta Belle DIABLO :Ben dit donc, c'était pas ton jour !!! Tu as eu du bol de ne pas retrouver ta moto sur l'autoroute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes premières sur piste (sortie et gamelle) Mar 26 Sep 2006 - 16:09 | |
| Pas de cul pour la chute, la dernière j'espère! Mais si il n'y a que du plastic tout va bien! |
|
| |
p'tit fred Miko
| Sujet: Re: mes premières sur piste (sortie et gamelle) Mar 26 Sep 2006 - 16:58 | |
| merci a tous pour votre soutient, j'hésitais à chercher un psy pour en parler se qui est sûr, c'est que se n'est pas ma derniere sortie sur piste!!!! voici des photos de ma belle. et moi. | |
|
| |
LICORNE27 Empereur
Nombre de messages : 7363 Age : 54 Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78 Modèle/Année : ZX636 / 2004 Couleur : BLEUE Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: mes premières sur piste (sortie et gamelle) Mar 26 Sep 2006 - 17:10 | |
| La pôvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv Ca fait mal au Bon courage pour la remise en état | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: mes premières sur piste (sortie et gamelle) Mar 26 Sep 2006 - 18:33 | |
| T'es sortie dans les cailloux ou quoi? _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
p'tit fred Miko
| Sujet: Re: mes premières sur piste (sortie et gamelle) Mar 26 Sep 2006 - 18:35 | |
| - Titou a écrit:
- T'es sortie dans les cailloux ou quoi?
La moto a fini dedans, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes premières sur piste (sortie et gamelle) Mar 26 Sep 2006 - 19:15 | |
| - p'tit fred a écrit:
- Titou a écrit:
La moto a fini dedans, Pas grande glisse mais le bac fait des ravages |
|
| |
p'tit fred Miko
| Sujet: Re: mes premières sur piste (sortie et gamelle) Mar 26 Sep 2006 - 19:17 | |
| - Diablo#76 a écrit:
- p'tit fred a écrit:
- Titou a écrit:
La moto a fini dedans,
Pas grande glisse mais le bac fait des ravages c'est claire, le carter est tout rayé a cause des cailloux. | |
|
| |
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: mes premières sur piste (sortie et gamelle) Mer 27 Sep 2006 - 1:22 | |
| - p'tit fred a écrit:
- Diablo#76 a écrit:
- p'tit fred a écrit:
- Titou a écrit:
La moto a fini dedans,
Pas grande glisse mais le bac fait des ravages c'est claire, le carter est tout rayé a cause des cailloux. moi les cailloux ca m a carrement arrache un bout de carrenage sinon ca va pour ta belle, tu verrais la mienne tu trouverais la tienne pas abimee :p | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: mes premières sur piste (sortie et gamelle) Mer 27 Sep 2006 - 18:31 | |
| vi dommage que pour la 1ere t es eu la chute mais comme sa c est fait !!! !!!
diablo t es quand meme chanceu avec tes sangles!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes premières sur piste (sortie et gamelle) Mer 27 Sep 2006 - 18:59 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- vi dommage que pour la 1ere t es eu la chute mais comme sa c est fait !!! !!!
diablo t es quand meme chanceu avec tes sangles!!!! Je sais et maintenant je vais mettre au moins 6 sangles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes premières sur piste (sortie et gamelle) | |
| |
|
| |
| mes premières sur piste (sortie et gamelle) | |
|