LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CR de ma sortie piste a Carole aujourd'hui

+2
chriszx6rr
PARA
6 participants
AuteurMessage
PARA
Samuraï
Samuraï
PARA

Masculin Nombre de messages : 1071
Modèle/Année : ZZR 1400
Couleur : Bleu-

CR de ma sortie piste a Carole aujourd'hui Empty
MessageSujet: CR de ma sortie piste a Carole aujourd'hui   CR de ma sortie piste a Carole aujourd'hui Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 22:47

Bon comme aucun membre étai présent, je me suis fais un petit plaisir en solitaire !!! !!! !!!

Donc arrivée sur place a 15H00, très peu de monde, entre 10 et 15 personnes........

J'ai fais environ 2 heures de moto, mais j'ai fais une petite pause de 10 minutes pour récupérer.

J'ai bcp travaillé mes trajectoires et mon positionnement, et je suis assez content de moi.

J'ai eu la chance d'avoir le circuit avec seulement un autre motard pendant quelques tours suite a des problèmes techniques des autres mecs... C'était top.

Sinon je me suis battu avec un ZX9R vert pendant plusieurs tours, mais ma moto avait du mal a le suivre dans les lignes droites. CR de ma sortie piste a Carole aujourd'hui 501968 CR de ma sortie piste a Carole aujourd'hui 157rw
J'ai pourri quelques GSXR 600 CR de ma sortie piste a Carole aujourd'hui 212ge , mais les 1000 c'est chaud a suivre, surtout si les mecs envoie.

Donc super journée CR de ma sortie piste a Carole aujourd'hui 157rw , quelques chutes mais rien de mechant. Vraiment dommage que j'étais le seul de Forum..........
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

MessageSujet: Re: CR de ma sortie piste a Carole aujourd'hui   CR de ma sortie piste a Carole aujourd'hui Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 23:17

tu sais on est pas souvent avec des mec du forum sa arrive quelque rares fois c est tout

et pi un ptit plaisir en solitaire sa fais pas d mal... Wink
http://www.christophe-rochet.com/
PARA
Samuraï
Samuraï
PARA

Masculin Nombre de messages : 1071
Modèle/Année : ZZR 1400
Couleur : Bleu-

MessageSujet: Re: CR de ma sortie piste a Carole aujourd'hui   CR de ma sortie piste a Carole aujourd'hui Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 23:35

Ouais c'est vrai que c'est pas facile de se retrouver sur les circuit. Crying or Very sad

Mais la piste c'est vraiment trop bon................. :) :) :)
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2

Masculin Nombre de messages : 6466
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte

MessageSujet: Re: CR de ma sortie piste a Carole aujourd'hui   CR de ma sortie piste a Carole aujourd'hui Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 0:17

C est clair que c est bien de rouler avec des potes, mais rouler sur une piste vraimment claire est un gros luxe Wink
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR de ma sortie piste a Carole aujourd'hui   CR de ma sortie piste a Carole aujourd'hui Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 12:26

Content pour toi !

Wink Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR de ma sortie piste a Carole aujourd'hui   CR de ma sortie piste a Carole aujourd'hui Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 13:43

c'est super d'avoirl'impression d'avoir la piste pour soit!!

Une fois au magny-coursF1 on s'est retrouve a 15 moto dans notre groupe. Et bien je peux te dire qu'un circuit comme ca a 15...t'a l'impession d'avoir louer le circuit pour toi tout seul!!! C'est le pied!!

contente que tu te soit fait plaisir!! Wink
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal

Masculin Nombre de messages : 17712
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte

MessageSujet: Re: CR de ma sortie piste a Carole aujourd'hui   CR de ma sortie piste a Carole aujourd'hui Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 14:01

Super contant pour toi cheers
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred

Masculin Nombre de messages : 3472
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir

MessageSujet: Re: CR de ma sortie piste a Carole aujourd'hui   CR de ma sortie piste a Carole aujourd'hui Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 19:38

content que tu te sois bien amuser, avec un circuit presque pour toi seul ça doit etre le pied Very Happy

Wink
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27

Féminin Nombre de messages : 7363
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE

MessageSujet: Re: CR de ma sortie piste a Carole aujourd'hui   CR de ma sortie piste a Carole aujourd'hui Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 21:58

Merci pour le Cr Very Happy tu as passé une super journée cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR de ma sortie piste a Carole aujourd'hui   CR de ma sortie piste a Carole aujourd'hui Icon_minitime

CR de ma sortie piste a Carole aujourd'hui
Page 1 sur 1