| O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! | |
|
+9StephS legone Titou chriszx6rr Nykokawa micboy Genou Z planet-oi Qingqi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! Mer 8 Sep 2010 - 11:12 | |
| Ouais on parle de steph et andy, les turcs quoi _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! Mer 8 Sep 2010 - 11:17 | |
| Quelques clichés de "VOX" : snif... |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! Mer 8 Sep 2010 - 13:08 | |
| Désolé pour vous deux...
Mais à ce que je lis, ca à l'air d'aller.... Donc... pas de problème.
Super CR, la fin est un peu moins drôle à lire... MAIS bon... faut vite se remettre en selle et repartir couteau entre les dents _________________ | |
|
| |
Olivier600 Ninja
Nombre de messages : 131 Age : 53 Localisation : Vénissieux Modèle/Année : S1000RR L11 Couleur : bleu blanc rouge Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! Mer 8 Sep 2010 - 16:04 | |
| manu34 > j'étais au box 25 avec Andy et StephS ...Je leur faisais l'assistance et le pompier de service ! Je suis sur certaines de tes photos du CR...en bleu de travail ! A + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! Mer 8 Sep 2010 - 16:32 | |
| Olivier> Keske tu foutais en bleu de travail alors que t'as un cuir à la maison ?! L'an prochain, je voudrais te voir dans tes oeuvres (et pas dans les miennes hein ?!). Ceci étant, tu sais comment ça se passe maintenant ! (moi pas ! pas eu le temps de voir !!). Merci pour tes messages. @+
Fury-joa> on verra comment on se remet, puis comment on retape les brêles, puis on verra ce que l'on fera...La philatélie est en bonne place, mais on n'hésite encore avec le macramé, bcp plus agressif... Tu l'as pas faite toi celle là ? |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! Mer 8 Sep 2010 - 16:57 | |
| - manu34 a écrit:
- Olivier> Keske tu foutais en bleu de travail alors que t'as un cuir à la maison ?! L'an prochain, je voudrais te voir dans tes oeuvres (et pas dans les miennes hein ?!). Ceci étant, tu sais comment ça se passe maintenant ! (moi pas ! pas eu le temps de voir !!).
Merci pour tes messages. @+
Fury-joa> on verra comment on se remet, puis comment on retape les brêles, puis on verra ce que l'on fera...La philatélie est en bonne place, mais on n'hésite encore avec le macramé, bcp plus agressif... Tu l'as pas faite toi celle là ? Prarait qu'ils font des timbres vraiment très très difficile à coller sur le livre... donc... point de vue agressivité je penche vers la philatélie. Qui soit dit en passant, est un vrai sport de mec :). L'ai pas fait? l'o3Z ledenon? non, si t'aimes pas nos petits circuits tout moche et la pluie, j'aime pas les beaux circuit et le soleil _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! Jeu 9 Sep 2010 - 13:35 | |
| salut manu , pas un bon week end pour toi a ledenon... en tt cas joli cr !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! Jeu 9 Sep 2010 - 14:33 | |
| salut nenems> 'fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! File moi ton tel en MP ! On se requinque et après les premieres conclusions passionnées, on se dit qu'on va peut être remettre ça...qd même...!!! Le pire je crois reste la déception...J'aurais préféré chuté un autre jour ! Alors si tu as des projets concernant ta ZXR...MP me. Super content en tout cas de t'avoir revu au Led'. Comme quoi, ç'est un petit monde ! Bye |
|
| |
Eragon Shogun
Nombre de messages : 1782 Age : 42 Localisation : 26 Drome Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange Couleur : Rouge Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! Jeu 9 Sep 2010 - 17:09 | |
| super CR Manu on s'y croirais vraiment.Comme dit plus haut plein d'humour et d'emotion (avec un ti cul en plus) Pour ce qui est des chutes je pense que l'as faut pas trop se poser de question quand on voit le nombre de chute qu'il y as eu en coupe. 38 aux depart,3 abandons et un final d'arriver à 17 . La chaleur de la journée et la rage de la course je pense que cela en as fait chuter plus d'un . Bon retablissement à vous Et RIP à Shoya partis beaucoup trop tot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! Ven 10 Sep 2010 - 21:42 | |
| Eragon> Merci ...ce dernier CR a été le plus difficile à taper, et pas seulement parce que je n'ai plus qu'une main ! A tous les mordus de la piste> l'aventure de la course est passionante pour ce qu'elle apporte de rencontres, d'enseignements sur soi, sur les autres, pour les montées d'adrénaline, les arsouilles saignantes et néanmoins chevalleresques, pour ces mémorables débriefngs le soir à la veillée où les chronos tombent plus vite que jamais, pour ces moments de gloire inoubliables bien qu'éphémères et dérisoires sur les podiums, pour tout ça ...et bien plus encore, je vous la conseille....Amen ! Pour finir vraiment, je recherche pour mon K3K4 : - Un réservoir
- un demi guidon droit
- un commodo démarreur/coupe circuit
- un ram air
- un cale pied droit
- une biellette de sélecteur de vitesse
Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! Mar 21 Sep 2010 - 20:05 | |
| Le co-pilote va mieux...D'ailleurs il révise ses bases : L'autre patient est toujours sous perf. Il a bien émis quelques soupirs, témoin d'un électromécanico pas totalement plat, mais la convalescence risque de prendre une partie de l'hiver.... @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! Mar 21 Sep 2010 - 20:38 | |
| j en connai un qui vaas pas s'ennuyer pendant l hiver!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! Mer 22 Sep 2010 - 21:49 | |
| Nenems> A moins qu'une ame charitable ne vende son 6R ! |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! Jeu 23 Sep 2010 - 10:04 | |
| Merci pour le CR et photos Un très bon rétablissement à vous 4 _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! | |
| |
|
| |
| O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! | |
|