LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon !

+9
StephS
legone
Titou
chriszx6rr
Nykokawa
micboy
Genou Z
planet-oi
Qingqi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
micboy
Modo
Modo
micboy

Masculin Nombre de messages : 2872
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout

O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon !   O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 11:12

Ouais on parle de steph et andy, les turcs quoi O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! - Page 2 15110

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon !   O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 11:17

Quelques clichés de "VOX" :

O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! - Page 2 381671mk39739

O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! - Page 2 923114img0242jz

snif...
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa

Masculin Nombre de messages : 8453
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green

MessageSujet: Re: O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon !   O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:08

Désolé pour vous deux...

Mais à ce que je lis, ca à l'air d'aller.... Donc... pas de problème.

Super CR, la fin est un peu moins drôle à lire... MAIS bon... faut vite se remettre en selle et repartir couteau entre les dents

Ninja
Ninja
Olivier600

Masculin Nombre de messages : 131
Modèle/Année : S1000RR L11
Couleur : bleu blanc rouge

MessageSujet: Re: O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon !   O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 16:04

manu34 > j'étais au box 25 avec Andy et StephS ...Je leur faisais l'assistance et le pompier de service ! Je suis sur certaines de tes photos du CR...en bleu de travail !
A +
Invité
Invité

MessageSujet: Re: O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon !   O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 16:32

Olivier> Keske tu foutais en bleu de travail alors que t'as un cuir à la maison ?! L'an prochain, je voudrais te voir dans tes oeuvres (et pas dans les miennes hein ?!). Ceci étant, tu sais comment ça se passe maintenant ! (moi pas ! pas eu le temps de voir !!).
Merci pour tes messages. @+

Fury-joa> on verra comment on se remet, puis comment on retape les brêles, puis on verra ce que l'on fera...La philatélie est en bonne place, mais on n'hésite encore avec le macramé, bcp plus agressif...
Tu l'as pas faite toi celle là ?
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa

Masculin Nombre de messages : 8453
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green

MessageSujet: Re: O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon !   O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 16:57

manu34 a écrit:
Olivier> Keske tu foutais en bleu de travail alors que t'as un cuir à la maison ?! L'an prochain, je voudrais te voir dans tes oeuvres (et pas dans les miennes hein ?!). Ceci étant, tu sais comment ça se passe maintenant ! (moi pas ! pas eu le temps de voir !!).
Merci pour tes messages. @+

Fury-joa> on verra comment on se remet, puis comment on retape les brêles, puis on verra ce que l'on fera...La philatélie est en bonne place, mais on n'hésite encore avec le macramé, bcp plus agressif...
Tu l'as pas faite toi celle là ?

Prarait qu'ils font des timbres vraiment très très difficile à coller sur le livre... donc... point de vue agressivité je penche vers la philatélie. Qui soit dit en passant, est un vrai sport de mec :).

L'ai pas fait? l'o3Z ledenon? non, si t'aimes pas nos petits circuits tout moche et la pluie, j'aime pas les beaux circuit et le soleil O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! - Page 2 15110 Laughing

Invité

MessageSujet: Re: O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon !   O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 13:35

salut manu , pas un bon week end pour toi a ledenon... en tt cas joli cr !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon !   O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 14:33

salut nenems> 'fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! File moi ton tel en MP !
On se requinque et après les premieres conclusions passionnées, on se dit qu'on va peut être remettre ça...qd même...!!!

Le pire je crois reste la déception...J'aurais préféré chuté un autre jour !

Alors si tu as des projets concernant ta ZXR...MP me.

Super content en tout cas de t'avoir revu au Led'. Comme quoi, ç'est un petit monde ! Wink

Bye
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon

Masculin Nombre de messages : 1782
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge

MessageSujet: Re: O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon !   O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:09

super CR Manu cheers on s'y croirais vraiment.Comme dit plus haut plein d'humour et d'emotion (avec un ti cul en plus) lol!

Pour ce qui est des chutes je pense que l'as faut pas trop se poser de question quand on voit le nombre de chute qu'il y as eu en coupe.

38 aux depart,3 abandons et un final d'arriver à 17 What a Face What a Face.

La chaleur de la journée et la rage de la course je pense que cela en as fait chuter plus d'un .

Bon retablissement à vous

Et RIP à Shoya partis beaucoup trop tot Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon !   O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:42

Eragon> Merci ...ce dernier CR a été le plus difficile à taper, et pas seulement parce que je n'ai plus qu'une main !

A tous les mordus de la piste> l'aventure de la course est passionante pour ce qu'elle apporte de rencontres, d'enseignements sur soi, sur les autres, pour les montées d'adrénaline, les arsouilles saignantes et néanmoins chevalleresques, pour ces mémorables débriefngs le soir à la veillée où les chronos tombent plus vite que jamais, pour ces moments de gloire inoubliables bien qu'éphémères et dérisoires sur les podiums, pour tout ça ...et bien plus encore, je vous la conseille....Amen !

Pour finir vraiment, je recherche pour mon K3K4 :
  1. Un réservoir
  2. un demi guidon droit
  3. un commodo démarreur/coupe circuit
  4. un ram air
  5. un cale pied droit
  6. une biellette de sélecteur de vitesse

Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon !   O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:05

Le co-pilote va mieux...D'ailleurs il révise ses bases :
O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! - Page 2 206870DSCN2118

L'autre patient est toujours sous perf. Il a bien émis quelques soupirs, témoin d'un électromécanico pas totalement plat, mais la convalescence risque de prendre une partie de l'hiver....
O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! - Page 2 810827DSCN2124

O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! - Page 2 839889DSCN2125

@+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon !   O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:38

j en connai un qui vaas pas s'ennuyer pendant l hiver!!! O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! - Page 2 15110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon !   O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 21:49

Nenems> A moins qu'une ame charitable ne vende son 6R !
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal

Masculin Nombre de messages : 17712
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte

MessageSujet: Re: O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon !   O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 10:04

Merci pour le CR et photos cheers

Un très bon rétablissement à vous 4 O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! - Page 2 15110 Wink

MessageSujet: Re: O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon !   O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! - Page 2 Icon_minitime

O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2