LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon !

+9
StephS
legone
Titou
chriszx6rr
Nykokawa
micboy
Genou Z
planet-oi
Qingqi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! Empty
MessageSujet: O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon !   O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 23:49

Salut à tous,

De retour pour vous narrer la suite des aventures du team #5 à la poursuite du diamant vert du titre de l'endurance O3Z !

Ledenon : Ultimate fight

Ledenon était notre dernière course au calendrier O3Z. Nous avons fait l'impasse sur l'étape Francilienne, à Carole, dit "la bascule" pour sa triste succession d'accélérations et de freinages (tous en secondes de mémoire). C'est trop loin, trop moche, trop tout...et trop, c'est trop ! En plus le climat ne nous va pas au teint ! (c'est le NOOOORD !)

Lédenon, notre jardin ! Nous attendions ça depuis la cuisante leçon que nous avions prise à Dijon ! Nous attendions notre revanche sur notre circuit !! Nous en avons usé des sliders et des gommes sur ce tracé de fou ! Et même des carénages et des casques ! Ce circuit on l'a d'abord craint, puis maudit, pour enfin respecté et l'adoré ! C'est qu'il ne livre pas tous ses secrets aux premiers tours de roue ! Il a sa musique...à vous de trouver les paroles.

Nous retrouvons aussi les potes et concurrents d'un jour, les amis de toujours, et les "G.O" : Les commissaires, qui on pris l'habitude de se shooter au cocktail prozac/temesta quand ils nous voient débouler tant on leur en a ait voir ! Jo, Patrick, André, Bernard...
Votre serviteur, Olive et Yann (#80)
O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! 4124921_manu_olive_yann
Olive et Yann (#80, le team Yann's)
O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! 470977yann_olive

Olive met à jour sa déco avec les nouveaux stickers du MGB.
O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! 8999092_deco_ducat

Les essais libres
On est venu pour faire la fête, terminer le championnat en beauté, alors on a pris ce qu'il faut (je parle des sessions hein?! ) pour faire tomber les chronos (et juste les chronos !).
O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! 3739023_sessions_libres

Avec Nico, du MGB :
O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! 5257208_olive_manu_nico_2

Olive fait le tour de la concurrence : il joue l'intox !
O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! 9017634_analyse_concurrence_1
les TWIN de Damien et de Yannick
O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! 5318725_analyse_concurrence_3
Olive déséquilibtre même Oli qui se replonge dans les bases :"je durçit la suspatte ou j'assouplis ? je freine ou pas ?...)
O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! 9429795bis_oli_se_prend_la_lete

Yann (l'autre, Cancade), déboule avec du matos de chez matos...
O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! 9385687_matosR6_yann

Nico aide Olive (l'esprit ducat ?! tu parles ! l'esprit MGB !! RIEN à voir !!)
O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! 605117nico_a_la__machina

Mr Propre a revêtu son éblouissante combi...Il réfléchit !
O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! 9448769_olive_998_2

Olive et moi roulons toujours ensemble. On se double, inter, exter, freinage de trappeur, et puis on s'attend pour remettre ça ! Les chronos ne tombent pas, mais quelles arsouilles ! Excellent !
L'après midi est si chaude que les couvertures deviennent inutiles. La piste est brulante et ça glissouille. Je cherche les limites d'adhérence des pneus...en vain ! Zut, j'en met pas assez !
On termine ses sessions sans chrono mémorable, mais la suspatte est réglée, et c'est déjà pas si mal !

Les essais qualifs
O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! 5510516_olive_fin_session_2
Olive part preum's. Bof. Par estime pour lui, je tairrai cette perf.

C'est à mon tour. Je pars avec les mêmes pneus usés que la veille, question de stratégie...mais motus ! Cest secret (j'ai pas encore tout compris surtout !). Je fais un excellent chrono....mais comme pour Olive, je préfère le taire...
On se pose des questions : "t'accélérais à fond toi ?","tu glissais?", "t'as été bouchonné ou quoi ?", "t'as pensé à prendre une licence de pétanque?"...
On se cherche des excuses...et on n'en trouve pas, ou si, une : On est des lâches ! Ok, on va réglé ça !

Deuxième session : Bof, pas mieux !! On se classe à la 30ième place de la finale B avec un chrono dans les 1'38"5, loin de nos records persos (mais mieux que l'an dernier, où nous étions en 5ième pos sur la ligne de départ...Le niveau monte ! )

Nico et Mathieu, les deux frêres, se classeront dans le top 10 avec des chronos dans les 1'30
O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! 35982110_nico_mathieu_depart_box

La kawa hérite d'une paire de balles neuves (on arrête de tricoter là, demain, ça passe ou...)
O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! 99032711_olive_balles_neuves_3

Apéro time au box MGB !
Oli (qui semble aller mieux là ! In vino veritas ?)
O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! 86533112_apero_1

Olive et Mathieu :
O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! 53520813_apero2

La nuit porte conseil, c'est connu, et une bonne nuit de sommeil nous fera le plus grand bien...Alors, on fait la fête et on reçoit des potes à la maison ! Je sais....maintenant je regrette !

The race :
Comme l'an passé : Le rideau de fer du box 25 s'ouvre sur le soleil levant qui innonde le box...C'est beau !
O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! 92097914_box_avt_race

Tous nos potes sont là ! Claude, Bernard, Tatine, Bruno, Valérie, Yann(s), Rachelle, même Mathieu a fait le déplacement (quasi tétraplégique depuis un accident de moto). C'est super ! On a enfin une équipe ! On est prêt.
Notre stratégie ?! L'attaque ! Saignante, incisive, à donf quoi !
O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! 65386415_manu_readytofight_1
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! 67888816_manu_readytofight_3

Tous de formation :
J'hallucine! la roue avt rebondit ! Zut...on a pas équilibré la roue avt ! On ne l'a jamais fait !! Mais là, enfer et damnation, y a un balourd de chez casse c....J'arrive à peine à rouler !

Tours de chauffe
Je demande à Olive de faire sauter les anciens plombages à l'occasion du "départ à blanc". Et puis, je me ravise (grosse erreur) le phénomène ayant disparu après les deux tours de chauffe (mais seulement à l'accel ou au freinage, forcément...alors je me dis "t'auras qu'a pas avoir de période neutre ! ça te forcera à piloter mieux !)

Le départ
Comme d'hab : déstabilisation de mes concurrents directs ("ton lacet est défait", "je te file 100 balles si tu me laisse de l'avance"....).Le silence. Puis la course à pieds façon "horde sauvage", et la fureur du départ dans le grondement général des moteurs.

La course
Je prends un départ correct, mais très vite, ça bouchonne à l'entrée du triple gauche. A l'inter comme l'exter, pas moyen de passer. Je choisis l'inter. Je prends qq places mais rebelotte au virage du pont. Le peloton commence à s'étirer à carierrasse. Je me retrouve derrière un pilote qui me bouchonne. A chaque virage j'essaie de la passer à l'inter, mais c'est trop juste et je manque de le couper en deux à plusieurs reprises. J'essaie de me calmer...j'attendrai un tour pour le doubler au pont. Mais j'ai perdu du temps...Je remets une bûche et attaque comme un dingue.
Je prend la descente vers le camion à fond de 3, et au moment ou je regarde le cavallet et le pilote loin devant, je sent la moto tomber d'un coup...

Je viens de perdre l'avant (l'arrière aussi peut être). Je glisse sur l'asphalte. Je n'entends plus rien. Le temps s'est arrêté. C'est long ! J'ai le temps de me dire "c'est foutu".Puis un gros choc (j'ai compris plus tard que c'était le vibreur) et l'impression d'être dans le tambour de la machine à laver les jeans...celle avec les pierres ! Et là, ça fait du bruit ! Puis, plus rien. J'ai le soufle coupé. Je ne distingue plus grand chose à travers la visière rayée. Au loin la voix d'un commissaire qui s'assure que je suis encore conscient. La suite, n'a pas d'intérêt...C'est foutu.

Le pire, c'est que le transpondeur arrive sur la 998 d'Olive, qui, ne sachant pas si j'allais repartir, prends la piste...les pneus froids, des questions plein la tête, en pleine impro...Et là...C'est le drame ! Passé le triple gauche, Olive se fait un high side dans le petit droit avt le pont, même pas un tour !...C'est la chute.

Exit l'équipe #5

Bilan :
Olive : Fracture du poignet+cheville. Au moins un mois d'arrêt avec la quincaillerie d'usage dans le bras. Un réservoir+un demi carénage+embrayage
Moi : fracture de l'oriculaire, 3 semaines comme d'hab, +un poly complet, un ram air, les repose pieds, un demi guidon, un réservoir, un PR, ...etc
O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! 382533infirmerie

Si ç'est pas du travail d'équipe...

Un peu de ferraille ?
O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! 887792epaves_1
Encore un peu, aller...pour la route alors :
O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! 169413epaves_5

Pour nous deux : Une grosse déception pour la course, le championnat, les amis...Pour la fête gachée....et un moral cassé (rassurez vous, ça va bcp mieux)

Inutile de vous dire qu'on a mis le why à la polyclinique ! Tout le personnel savait que l'équipe #5 était là ! J'avais de nouvelles d'Olive par le téléphone arabe et vice versa !

Epilogue :
Comment ? pourquoi ? O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! 885659
Pneus froids, pas équilibrés, une attaque de ouf.

Je l'avais annoncé lors de mon dernier post : Ca passe ou ça casse ! Je n'ai qu'une parole ! Et puis, voilà qui répond à l'une des questions que je me posais. Qui y a t il derrière ses propres limites : ce n'est pas la peur, mais bien la chute !
Merci à tous pour votre aide et vos messages de soutien ! On verra ce que l'avenir nous réserve...

Encore un mot...Pensées émues pour Shoa Tomisawa, pilote du CIP, dcd dimanche à Misano.

[u]
Revenir en haut Aller en bas
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi

Masculin Nombre de messages : 2227
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso

MessageSujet: Re: O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon !   O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 1:18

M..., désolé pour vous les gars

Certains rêves peuvent vite se transformer en cauchemars...mais l'important c'est la santé. Rétablissez-vous vite, ce sera surement pour la prochaine où vos couleur flotteront haut, mais plus à l'hôpital Wink
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi

Masculin Nombre de messages : 2664
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88

MessageSujet: Re: O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon !   O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 8:26

waw super CR (dans sa forme)

désoler pour vous, sur ca doit mettre un coup au moral mais le principal comme dit plus haut c'est la santée

remetez vous bien et y va y avoir de l'ocupation pour cet hiver

2011 sera meilleur O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! 391450
http://planet-design.mon-vip.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon !   O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 9:24

Quigqui+planet-oi>Merci à vous ! Il va y avoir en effet un peu de boulot cet hiver ! C'est la course ! A chercher les limites, on finit par les trouver !!
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z

Masculin Nombre de messages : 2933
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue

MessageSujet: Re: O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon !   O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 9:49

Merci pour le CR plein d'émotions, l'humour et le style bien présent malgré les événements.

Chapeau pour votre expérience, dommage pour les suites hospitalières et mécanique,
mais le moral semble bien bon !!! et c'est là l'essentiel...

Bons rétablissements à tous

cheers cheers cheers
micboy
Modo
Modo
micboy

Masculin Nombre de messages : 2872
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout

MessageSujet: Re: O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon !   O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 11:09

Nikel ce CR cheers , on a presque l'impression de vivre la course avec vous O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! 15110

Dommage que votre bonne humeur n'est pas été récompensée par une belle place à l'arrivée.

Pas de gros bobo et vous prenez ça du bon coté ( de toutes façons une fois que c'est fait y'a plus rien a faire, a part chercher les pièces pour réparer Wink )

Bonne chance pour la saison prochaine Wink

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

Masculin Nombre de messages : 12044
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue

MessageSujet: Re: O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon !   O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 11:52

+600 pour le CR !

Désolé pour la fin et a l'année prochaine pour de nouvelles aventures !! cheers
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

MessageSujet: Re: O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon !   O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 12:07

j allais dire félicitation, mais j suis pas sur que ca soit de mise ^^

alors j sais pas trop quoi dire si ce n est : remettez vous bien !!!

ps: kess que fou cancade dans ce championnat???
http://www.christophe-rochet.com/
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

MessageSujet: Re: O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon !   O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 12:22

Super CR malgré la fin rapide et douloureuse!

Merci de nous faire partager tout ça si bien, on s'y croirait Wink

Invité

MessageSujet: Re: O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon !   O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 13:29

Titou, Chris, Nokokawa > Merci ! Content que ça vous plaise !

Ce satané vibreur me laisse une souvenir douloureux ! What a Face
O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! 977125bleus

Je cherche des pièces de rechange pour remonter cet hiver...ça occupe !

Chris> Yann ne fait pas le superbike cette année. Alors il s'était engagé avec sa femme en endurance O3Z. Mais celle ci a chuté à Pau (un peu aidée semble t il). Et, un autre pote, Yann aussi, avait besoin d'un équipié pour le Vigeant et Ledenon...alors...Les deux Yann se sont réunis dans une même aventure.
Mais si le niveau devient si élevé en O3Z, c'est aussi pour ça ! Les pilotes du promo, du FSBK viennent chambouler les stats et les chronos...Mais la course n'est elle pas une question de relativité ?

@pluche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon !   O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:24

MANU j'ai rêvé ou tu as vraiment posté une photo de toi NU !!!!!!!

Non mais flute je dévorais ton CR comme chacun des précédents mais je ne m'attendais pas à cette fin !!!!!

Zut de zut, mais ça te permettra ptetre enfin de changer de moto pour en prendre une vraie!!!!

alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon !   O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:40

com d'hab un Cr comme on les aime, ça sent la sueur et la gomme, l'envie de rouler, la passion.

Dommage pour cette dernière. Mais 2011 n'est plus trop loin, alors affutez vos lames et gazzzzzzzzzz !!!!

bonne remise en forme.

Wink
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

MessageSujet: Re: O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon !   O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:55

darkangel a écrit:
MANU j'ai rêvé ou tu as vraiment posté une photo de toi NU !!!!!!!

il va en poster d autre, panique pas clown
c est un malade j me suis dis la meme chose ^^
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

MessageSujet: Re: O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon !   O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:56

manu34 a écrit:
n]Chris> Yann ne fait pas le superbike cette année. Alors il s'était engagé avec sa femme en endurance O3Z. Mais celle ci a chuté à Pau (un peu aidée semble t il). Et, un autre pote, Yann aussi, avait besoin d'un équipié pour le Vigeant et Ledenon...alors...Les deux Yann se sont réunis dans une même aventure.
Mais si le niveau devient si élevé en O3Z, c'est aussi pour ça ! Les pilotes du promo, du FSBK viennent chambouler les stats et les chronos...Mais la course n'est elle pas une question de relativité ?

@pluche
ah oui, ptin, j avais vraiment zappé qu il faisait ca avec sa femme... autant pour moi.
legone
Ninja
Ninja
legone

Masculin Nombre de messages : 185
Modèle/Année : 1998
Couleur : vert

MessageSujet: Re: O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon !   O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:23

dis donc diana, tu veux de l'aide??? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon !   O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:24

Calmez vous ! C'est un avatar !! O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! 72169 Quoi ? fallait garder mes chaussettes ? Wink
Cela dit, "quand t'as dépassé les bornes, y'a plus de limites" (Pierre DAC). Et dimanche, c'est ce qu'on a fait !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon !   O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:45

legone a écrit:
dis donc diana, tu veux de l'aide??? Very Happy

Hé oh! toi t'arrêtes! va donc t'entrainer pour le 25, pendant que je discute avec Manu !!!

Razz Razz Razz
Titou
Admin
Admin
Titou

MessageSujet: Re: O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon !   O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:15

Elle poste pas souvent la Diana mais si y a un ti cul c'est plus pareil looooooooool

Invité

MessageSujet: Re: O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon !   O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:42

Titou> tu sais ce qui te reste à faire ! Laughing
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS

Masculin Nombre de messages : 3269
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT

MessageSujet: Re: O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon !   O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:59

Salut Manu "tu sais, tu n'était pas obligé de tomber pour nous foutre une tof de toi à poil" , ravi d'avoir fait ta connaissance et partager malheureusement que trop peu de temps le box avec vous , passe bien le bonjour à Olive , et "réparé vous au plus vite" Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon !   O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 23:37

Salut à toi stephS !

Ca fait bougrement plaisir d'avoir de tes nouvelles ! J'ai lu ton CR et ...gasp et re-gasp !!! J'aurais tant voulu être là....Je sais quel plaisir vous avez eu...

Vous avez dû être super tranquille dans le box ! On a bouclé 3 tours à deux ! Rien que pour ça on mériterait une coupe ! Ca me fous les glandes de voir mon épave avec des pneus neufs !!

Let's keep in touch StephS. j'espère à bientôt...

Manu
Olivier600
Ninja
Ninja
Olivier600

Masculin Nombre de messages : 131
Modèle/Année : S1000RR L11
Couleur : bleu blanc rouge

MessageSujet: Re: O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon !   O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 6:48

Salut Manu !

Super Cr que je viens de lire ! Poétique , plein d'émotion et d'humour !
Enchanté d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle d'Olivier , et dégouté pour vous de ces mésaventures ! Sad
Je vous souhaite une convalescence rapide et sans séquelles ...
Au plaisir de vous revoir tous les 2 Wink , donnes le bonjour à Olivier
Titou
Admin
Admin
Titou

MessageSujet: Re: O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon !   O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 9:50

Vu que t'as pas utilisé longtemps le box j'espere que t'as fait payer 80% du prix aux turcs de lyon... O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! 72169

Laughing

Modo
Modo
micboy

Masculin Nombre de messages : 2872
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout

MessageSujet: Re: O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon !   O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 10:12

Titou a écrit:
Vu que t'as pas utilisé longtemps le box j'espere que t'as fait payer 80% du prix aux turcs de lyon... O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! 72169

Laughing

Surtout qu'ils ont payé en fil de cuivre "trouvé" sur la route Laughing O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! 72169

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon !   O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 10:28

Titou, MicBoy> vous parlez de StephS et Andy ? Je sais juste que StephS a toutes les clés pour bricoler Wink ...quant au reste...

Olivier600> Tu étais avec nous au MGB n'est ce pas ? Je dois dire que l'essorage suibit au "Camion" m'a un peu retourné !! Merci bcp de ton message. Je transmettrai à Olive aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon !   O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon ! Icon_minitime

O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant