| O3Z : final B | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: O3Z : final B Mar 8 Juin 2010 - 10:27 | |
| Bon c’est à mon tour pour mon Mini CR de l’endurance de Dijon (O3Z)
Arrivée plus que pénible le jeudi, je suis partis a la bourre oubliant la moitié des affaires que je devais prendre… Mise en place de nos voitures, camions, tonnelles et tout le tralala… puis CACAHUETES… Nous n’avons eu que 3 essais le vendredi, manque de place, fallait bien mettre tout le monde sur le week-end !
Vendredi :
Première sessions me gratifie d’un mauvais 1.40…super je roule encore comme une M….
Seconde session j’améliore un peu en 1.38.50
Troisième session : 1.38.26… NUL NUL NUL j’y arrive toujours pas avec l’aprilia, je tire trop long, ca glisse de partout…
Samedi :
Je chausse mes slicks et change mon pignon pour une dent en moins, ca va un peu mieux je suis régul en 1.38 sans forcé.
Je termine par faire deux qualifs en 1.38, ce qui nous placera dans les fonds de la finale B.
Samedi soir, je décide de changer ma couronne pour une +3 pour l’endurance ! -1 + 3 ca devrait le faire !
Dimanche
Donc dimanche matin , gros gros stress ! je pars pour le tour de placement, on se place en épis pour le faux départ et deux tours de chauffe ! La moto chauffe énormément, j’ai des voyant de partout qui lument… je fais signe a mon team que ca le fera pas et que laurent se prépare pour partir on sait jamais..
Ca cours vite un français, mais j’ouvre bien en grand pour le départ et gratte une dizaine de place !! cool si je refais ca au vrai départ on est bon !
Apres ½ tour la moto se coupe en plein virage ! aiiiiiiiieeeeee ca déboule de tous les côtés, je me mets sur le côté, redémarre la moto, elle bloque à 2000 tours minute ! elle affiche 135 °… c’est pas bon… Je rentre, laurent prendra le départ depuis les stands en dernier..
Résultat : fuite au radiateur surement parce que bibi avait oublié de faire l’appoint d’eau la veille, quel con !!!
On partira donc pour un relais à la française, avec une seule moto, un ZX6R 2006 de laurent, que je jamais touché !
On a eu un stop and go pour ne pas avoir fait 2 tours de chauffe, c'est balo, 30 secondes de perdues!
Le relais de laurent se passe bien, on remonte, c’est mon tour, j’enfourche la moto, elle a du mal à démarrer, elle chauffe aussi (116°)…
Deux premiers tours relax…puis je me sens bien, j’allume et fais 1.35 en meilleur tour !! super je retrouve mes sensations de 4 pattes !
Second relais, je suis en 1.35 – 1.36 régul la moto marche bien, mais le pneu montre des signes de fatigue
Troisième relais, je claque un 1.33, mon meilleur temps et surtout 5 sec en moins qu’avec mon aprilia
Bilan, on à pas terminé dernier, laurent roulant en 1.32 – 1.33 régul et moi alignant les 1.35-36 régul aussi.
Que du bonheur avec tous les potes ! Merci à mon poteau LAURENT pour le prêt de sa moto et tous les autres potes pour l’intendance ! _________________ | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: O3Z : final B Mar 8 Juin 2010 - 10:37 | |
| tain mon salaud, t'as fait une belle pendule ^^ _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: O3Z : final B Mar 8 Juin 2010 - 11:22 | |
| - Titou a écrit:
- tain mon salaud, t'as fait une belle pendule ^^
Fini de m'attendre mais en ZX6R en 1.33 pas en aprilia _________________ | |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: O3Z : final B Mar 8 Juin 2010 - 11:34 | |
| Merci pour le CR l'ami et passe vite au 4temps _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: O3Z : final B Mar 8 Juin 2010 - 12:25 | |
| ça été une superbe expérience pour moi mon fury mais put... change de bécane alors et vite!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
fury.joa Modo
| Sujet: Re: O3Z : final B Mar 8 Juin 2010 - 14:04 | |
| - diego a écrit:
- ça été une superbe expérience pour moi mon fury mais put... change de bécane alors et vite!!!!!!!!!!!!!!!
Ouais merci à toi!!! Ouais je sais, je dois virer cette italienne, qui ceci dit marche bien, mais avec celui qui aime ce genre de conduite tout en glisse _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: O3Z : final B Mar 8 Juin 2010 - 15:02 | |
| Allo !!!!!! Heu.......Pardon A l'eau !!!!! Il y a quelqu'un Sacré Fury ! Passer autant de temps sur sa meule (plus de 15h00 dessus en 3 jours à démonter, remonter, reredémonter, reremonter les pneus, les freins, les freins, les pneus et patati et patata pour ce rendre compte qu'au départ d'une course il y a un réservoir d'eau pour le refroidissement Attention, j'en ris maintenant parce que tout c'est bien passé et que je sais que cette erreur permettra à beaucoup d'entre nous de ne rien oublier avant le départ d'une course (Genre la purge des Freins !! Hein Arnal ) et que bien sur, notre Fury sait avoir le sens de la dérision quand il le faut En tout cas ce fut un très bon Week end |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: O3Z : final B Mar 8 Juin 2010 - 15:07 | |
| - arnal a écrit:
- Merci pour le CR l'ami et passe vite au 4temps
Encore alccolisée? 4 pattes et pas 4 temps Sinon on l'aime bien notre fury c'est sur mais M... il commence à avancer, c'est pas bon ^^ _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: O3Z : final B Mar 8 Juin 2010 - 15:09 | |
| _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
| Sujet: Re: O3Z : final B Mar 8 Juin 2010 - 15:11 | |
| _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
fury.joa Modo
| Sujet: Re: O3Z : final B Mar 8 Juin 2010 - 16:17 | |
| La seule petite de moi (c'est deja pas mal suis dans les premières photos :)) _________________ | |
|
| |
Genou Z Shogun
Nombre de messages : 2933 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250 Couleur : supermot' jaune / enduro bleue Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: O3Z : final B Mar 8 Juin 2010 - 21:16 | |
| Merci pour le CR. Le 4 cylindre hyper-sport (vert de surcroit), y'a que ça de vrai!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: O3Z : final B Jeu 10 Juin 2010 - 9:25 | |
| fury> où as tu eu cette photo ? Je srcute le site mais je ne vois rien venir (comme soeur Anne) |
|
| |
fury.joa Modo
| Sujet: Re: O3Z : final B Jeu 10 Juin 2010 - 10:30 | |
| - manu34 a écrit:
- fury> où as tu eu cette photo ? Je srcute le site mais je ne vois rien venir (comme soeur Anne)
Forum - section Dijon - section photos mais y a que les stars qui y sont (pour le moment) Suis la dans le fond pour bouffer du conccurent _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: O3Z : final B | |
| |
|
| |
| O3Z : final B | |
|