LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Essais 1 EMPP

Aller en bas 
+6
chriszx6rr
concombre-masque
Mk2
fury.joa
Titou
andys777s
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Essais 1 EMPP Empty
MessageSujet: Essais 1 EMPP   Essais 1 EMPP Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 8:32

Chris vient d'arriver à Bresse... il pleut Sad
Petite recommandations d'usage, petits réglages... direction la première séance de roulage.

Yoann est sur la route en Espagne direction Abacete (Au sud de Valencia), pour rouler lundi. Il pleut également, mais d'ici lundi, le soleil a le temps de revenir. Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Essais 1 EMPP Empty
MessageSujet: Re: Essais 1 EMPP   Essais 1 EMPP Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 9:48

Super le live

On chausse les pluies et c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Essais 1 EMPP Empty
MessageSujet: Re: Essais 1 EMPP   Essais 1 EMPP Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 9:58

j ai ésité a venir vous voire mais comme le temps était pas tres clément je suis pas vennu m ai je ne regraite pas puisque c est comme sur motogp.com on a droit au live Essais 1 EMPP 587354
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Essais 1 EMPP Empty
MessageSujet: Re: Essais 1 EMPP   Essais 1 EMPP Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 11:36

faut que notre chriss y aille cool pour commencer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Essais 1 EMPP Empty
MessageSujet: Re: Essais 1 EMPP   Essais 1 EMPP Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 11:45

Surtout avec la moto du pote Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Essais 1 EMPP Empty
MessageSujet: Re: Essais 1 EMPP   Essais 1 EMPP Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 11:48

Titou a écrit:
Surtout avec la moto du pote Wink
ah ouais,j'avais oublié ce detail important,il doit pas faire le fier benoit la... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Essais 1 EMPP Empty
MessageSujet: Re: Essais 1 EMPP   Essais 1 EMPP Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 11:51

Titou a écrit:
Surtout avec la moto du pote Wink

Il est en R6 ? ? ?

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Essais 1 EMPP Empty
MessageSujet: Re: Essais 1 EMPP   Essais 1 EMPP Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 11:54

Diablo#76 a écrit:
Titou a écrit:
Surtout avec la moto du pote Wink

Il est en R6 ? ? ?

affraid affraid affraid
oui,c bien ca,et c son premier roulage a la belle depuis que benoit l'acheté,elle va etre bien baptisé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Essais 1 EMPP Empty
MessageSujet: Re: Essais 1 EMPP   Essais 1 EMPP Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 11:57

On veut des news Pierre
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Essais 1 EMPP Empty
MessageSujet: Re: Essais 1 EMPP   Essais 1 EMPP Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 12:12

Diablo#76 a écrit:
On veut des news Pierre
+1...des news Wink
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 43
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Essais 1 EMPP Empty
MessageSujet: Re: Essais 1 EMPP   Essais 1 EMPP Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 13:17

Le traitre sur une yam...
Le pauvre c'est chriss qui pilote, le double pauvre, il pleut...

Bonne chance.... lol!

_________________
Essais 1 EMPP 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Essais 1 EMPP Empty
MessageSujet: Re: Essais 1 EMPP   Essais 1 EMPP Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 14:15

des news svp........en tout cas je viens de voir les videos de chris a bresse et bien le mec il a pas peur pour sa meule lol!
allez chris on est tous avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Essais 1 EMPP Empty
MessageSujet: Re: Essais 1 EMPP   Essais 1 EMPP Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 14:59

1ère série du Chriss avec le yam...tout va bien !
"Je suis pas tombé" Laughing

Sur place, rencontre avec le team Endurance Moto 38 :
"moto de folie avec pilote qui vont très bien :"

Le Chris est super content de son début de journée.
Au programme:
Amélioration de la position de conduite.
Apprentissage du mouillé et de la glisse.
Réglage moto.
Gestion d'une journée d'essai et de développement.

@+


Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Essais 1 EMPP Empty
MessageSujet: Re: Essais 1 EMPP   Essais 1 EMPP Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 15:10

2ème série :

"Je commence à sentir le pneu travailler, mais c'est dur physiquement "

On travaille sur la récupération entre chaque série : alimentation, hydratation, relaxation Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Essais 1 EMPP Empty
MessageSujet: Re: Essais 1 EMPP   Essais 1 EMPP Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 15:36

c qu'il en chie physiquement le chriss....faut te mettre a la muscu.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Essais 1 EMPP Empty
MessageSujet: Re: Essais 1 EMPP   Essais 1 EMPP Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 15:38

Pierre tu vas nous le laisser carpette le petit, il aura plus de jus pour sa petite du Mardi soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Essais 1 EMPP Empty
MessageSujet: Re: Essais 1 EMPP   Essais 1 EMPP Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 16:30

Mk2 a écrit:
Pierre tu vas nous le laisser carpette le petit, il aura plus de jus pour sa petite du Mardi soir lol!
lol! lol! lol! ca va il a 3 jours pour recuperé...
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Essais 1 EMPP Empty
MessageSujet: Re: Essais 1 EMPP   Essais 1 EMPP Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 17:18

S'il pétrissait la pate à la main à l'ancienne au lieu de tout foutre dans un melangeur il serait plus balaise le Chris Laughing

Sur lyon temps pourri alors à Bresse...

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Essais 1 EMPP Empty
MessageSujet: Re: Essais 1 EMPP   Essais 1 EMPP Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 18:11

Temps plus ou moins pourri sur toute la france de toute maniere

Notre Chris va apprendre a maitriser la glisse aujourd'hui, reste a savoir si c est de la glisse sur deux roues ou sur le ventre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Essais 1 EMPP Empty
MessageSujet: Re: Essais 1 EMPP   Essais 1 EMPP Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 1:15

bah j'espere pour lui et pour benoit qu'il va resté sur ces roues... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Essais 1 EMPP Empty
MessageSujet: Re: Essais 1 EMPP   Essais 1 EMPP Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 4:45

Je suis un peu inquiet ni lui ni Pierre n ont poste ce soir ... :-\

Mon pacssssssssssssssssssssssss tu vas bien j espere ? ! ? ! ? Neutral pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
concombre-masque
Samuraï
Samuraï
concombre-masque


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 114
Localisation : Au ras du sol
Modèle/Année : 2012
Couleur : rouge avec des poids verts
Date d'inscription : 13/12/2006

Essais 1 EMPP Empty
MessageSujet: Re: Essais 1 EMPP   Essais 1 EMPP Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 6:24

Mk2 a écrit:
Je suis un peu inquiet ni lui ni Pierre n ont poste ce soir ... :-\

Mon pacssssssssssssssssssssssss tu vas bien j espere ? ! ? ! ? Neutral pale

Salut à tous,

Tout va bien dans le meilleur des mondes Razz

La dernière séance d'eesai c'est passée sur le sec, et le Chris était un peu naz, alors il a continuer à travailler sur sa position plutôt que des chercher des chronos.
Le bilan de ce week-end, est très satisfaisant. Reprise de confiance après la chute de Dijon, sensation retrouvées sous la pluie, amélioration de la position de pilotage, apprentissage du ressenti des réglages...

Il reste plus à notre Chris qu'à se faire une condition physique tip top, mais pour ça je le laisse entre les mains de son préparatuer en chef :
"Titou, y a le jeune, il a plus de jambes... il est à toi Exclamation "

@+
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Essais 1 EMPP Empty
MessageSujet: Re: Essais 1 EMPP   Essais 1 EMPP Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 10:26

salut les amis, merci de vous inquieter pour moi!!!

j ai envie d faire un CR complet mais j pense que la page va pas supporter..j vais essayer de faire court et complet.

comme la dit pierre j ai eu droit a de la pluie, limite un tsunami j dirai et on a meme eu droit a la grèle avant de commencer affraid

avec benoit on etai pas chaud pour rester dehors on a donc demandé a christian haquin de nous filer un box, et il nous colle tout au fond la ou ya personne :-\
on démonte la roue arriere pour monté le pneu qui va bien (on a prété la 2eme a sylvain barrier pour ces essai en espagne Wink )
j arrive vers mon pote a la machine a pneu et il m dit tiens du roule en dunlop?
ba nan c est du michelin..!
alors j regarde a ba oui c est un dunlop scratch l avant est un michelin Laughing ya du avoir un échange de pneu a dijon, pas grave ya dla gomme et c est un pluie, on sentira pas la différence.

on remonte la roue et la un team débarque dans notre box avec un matos de fou
Essais 1 EMPP Dsc00265gf8
Essais 1 EMPP Dsc00267wu2

roue marvic magnesuim, freinage complet beringer, fourche marzocchi (devinez quel ressort ya dedans... Laughing ) bras oscillant MG competition bref la R1 07 elle est pas la pour décorer..

enfin 2 R1 07...ba oui ya 2 PILOTES
julien millet qui a 19 ans a participé au 70eme bol d or..
erwan nigon qui a roulé en mondial GP jusqu en 2005 et qui la préparai la moto pour le mondial d endurance 2007
d ailleur sont super sympa on a bien déliré toute la journée (sauf quand sa bossai)
j etai aux anges (j ai meme demandé des autographes Wink )

le box d a coté abritai le team deletang avec une floppé d R6 06 du championnat de france jusqu au mondial me semble t il..

sans oublié un anglais de chez hyperpro qui etai la pour les vrai pilotes et leurs suspension.. sa c etai le coté sunny santa king de cette journée

j revien a mes essais..
j assoupli un peu les suspette pour la pluie sur les conseil de Mr pierre et c est une merveille on a directement trouvé les réglage qui vont bien (pour notre niveau sous la pluie)

je pars pour ma 1ere session
j suis content qu il pleuve j vais pouvoir bosser ma position.
j suis un peu crispé la seule fois ou j ai roulé dans ces condition j me suis retrouvé avec une entorse au genou et j me rappel que sa ne m avais pas prévenu, la c est pas ma moto et c est la 1ere de la journée j reste "cool"
j essai de trouver mes repere sur la moto (pas la meme selle que l année derniere et j ai l impression d etre sur une boite d allumette par rapport a mon K4 (j suis perdu)
sa fais 4mois et 1 jour que j ai pas roulé j suis content mais j ai du mal a travailler une chose apres l autre (j ai tellement de point a travailler que j sais pas par ou attaquer)
j décide de rouler "au pas" et de me sentir bien sur la meule, j décompose ma position en 3 partie dans les virage (pour le freinage, la zone neutre et la réaccel) sa va me prendre les 30 minute pour comprendre comment sa marche (le stress a cause de la pluie sinon sa aurait été + vite)
j suis a l arret j tourne en 1"55 et j ai "peur" fin des 30 minute je rentre.

j essai de savoir si j en ai terminé avec la position sur la moto (je pense que oui. j ai compris mais faudra du temps pour que sa devienne réflexe et automatisme afin de ne plus dépenser de ma concentration pour ceci.

je m hydrate Wink pierre Essais 1 EMPP 15110 et j attend que mon gros benoit revienne "entier" de sa 2eme séance.

sa va etre a mon tour, il ne pleu plus mais c est détrempé a fond et des nuages a perte de vue..

j repars, maintenant que la postion est a peu pret correct (mais loin d etre top) j essai de comprendre ce qui se passe sous mes roues, ba au début j comprend rien, juste qu on est malade de rouler par un temps pareil geek
j m applique sur ma position et essai de trouver mes point d repere pour les freinage , déclemenchement et autres (pas question de freiner au 100m au bout de la ligne droite des stands lol! )
sa commence a etre bon je me détend et prend du plaisir , je pense encore pas mal a ma position , dur dur de changer un an d habitude en 30-40 minutes mais j me force, j enroule et j essai d etre doux (pas facile a bresse d enrouler tout le sinueu sa en fini jamais)
fin des 30 minute j maitrise un peu mieu ma nouvelle position et j ai mes point de repere, sa avance vite et bien (benoit est content et na plus mal au ventre lol! lol! )

j m hydrate et j regarde du bord de piste les pros passer devant moi Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid affraid
c est pas humain d arriver aussi fort avec leur missile sol/sol dans ce virage!!! bein si c est possible
la moto bouge en suspension mais ne glisse pas le gars MAITRISE le sujet!!
sa ma remis a ma place dans la seconde qui suivai son passage!!!

fin de la matiné (on a commencé tard a cause de la pluie /grele)
on va manger (avec erwan nigon ses mécano, team manager et photographe) et j suis a coté du pilote!!! Cool un vrai gosse Embarassed
quel déconnade a table et quel bonne ambiance loin du sérieu et du professionnalisme dans le box!!!

3 eme session la piste na pas séché... je repars et décide de rouler un peu plus fort, c est dur No j ai le souvenir de dijon qui est toujours la, j me rappel que 10 metre avant la chute j etai euphorique dans le casque a me dire (putin sa tiens bien les pneu pluie et 10 metre apres.. ba sa tiens bien mais sa pars aussi bien que sa tiens..)
j veu pas tomber et benoit veu pas non plus que j tombe (il a peur pour la moto lol! )
j reste un peu en dedans quand meme tout en accelerant progressivement et la ,magie, 1 seconde gagné par tour sur 4 tour d affilé (j avais l alfano sous les yeux What a Face ) j passe sous les 50" c est lent mais c etai un peu mon objectif tout en restant sous mes roues, et la j me fais dépassé (1ere fois de la journée) j etai en plein milieu du sinueu et j me suis dit qu avec le 1000 (millet et nigon) ils n arriverai pas a trop me distancer vu l énorme puissance a passer au sol, :-\ 3 virage + loin j etai a 100 metre!!!
les gars ils ouvrent comme des cochons et sa tracte fort sans glisse!! ya forcement un truc scratch study
j me décide a aussez le rythme pour les voir de loin encore quelque petit virage, je suis sur que je peu le faire je n ai encore eu aucune amorce de glisse meme en commentant des erreur (preuve que j suis loin de la limite, le circuit de bresse a un grip et un bon grip)
du coup j ai reussi a faire 2-3 tour en suivant de loin mais sans me faire distancer au point de ne plus les voir (im happy)
j ai trouvé le truc , tout du moins une partie!! lol! c est dans la tete quand on a compris les changement a éfféctuer par rapport au sec c est que du bonheur.

5eme session, il ai tombé quelque goutte, c etai trop beau pour commencer a sécher!!!
j repars confiant (enfin sans la peur du début et j roule bien ou plutot pas trop mal jocolor )
et cette fois j suis parti le 1er et les pro derriere (pas mal loin Razz ) mais il ne me doubleron pas!!! Cool j arrive enfin a sentir la glisse correctement sans la subir , c est impressionnant, j espere quema kawa se dosera aussi bien a l accel!!! le probleme c est que ces sensation la je les ressen uniquement dans certain virage et quand j ai la bonne position, preuve que j ai juste éffacé mon mauvais souvenir et que j ai dégrossi le travail. la présence de pierre m aidera sans doute beaucoup plus la prochaine fois (dur de se critiquer de s analyser et de se remettre en question tout seul sur des points que l on découvre Rolling Eyes )
je fini sur la pluie avec un 1"46"60 j en suis tres satisfait mon meilleur temps sur cette R6 sur le sec est de 1"36"15 en fin de saison avec beaucoup de roulage dans les pattes. objectif atteind et meme dépassé.


plus de nuage et du soleil la piste seche et je roule dans une heure, on passe les supercorsa Twisted Evil on remet le clic qui va bien devant derriere, en haut en bas alien et les suspension sont prete.

j vais attaquer la 6 eme session sur le sec en pneu neuf (quelque zone d ombre et d humidité freine ma joie mais bon.on va pas ce plaindre non plus Laughing )

maintenant que j commence a freiner fort, je me rend compte qu une bulle d air est dans le circuit de freinage, sous la pluie j ressentai pas vraiment le phénomene, mais la sa touche la poigné de gaz, j m arrete et benoit me regle la garde du levier au max (pas le tps de purger) je repars et peu freiner fort sans me pincer les doigts mais avec un feeling a 2 franc pour l attaque des freins..
j suis vraiment crevé j ai plus de jambes mais j enchaine des tours régulier en 1"39 ce qui est bien vu les condition (méteo-fatigue-reprise et le + dur reprendre un rythme de roulage sur sec, on peu ouvrir méchant avec les 600 et j me surprend encore a dosé comme sur le mouillé (c est dur mentalement et j connaissai pas cette nouvelle sensation du changement d adhérence brutal en cours de journée)
la fatigue est la, je commence a forcer, sa serai dommage de finir par terre a 2 minute de la fin, surtout que j ai des probleme de sensation avec l arriere .


je fini cette journée completement rincé (titou j vais faire appel a tes services Wink )
et je la fini avec plein de chose a analyser,c est une foule de nouveauté que j ai appris en une journée de roulage je vais pouvoir méditer la dessus jusqu au prochain roulage (aucune date prévu)

les problemes avec la YAM

moto quasi neuve - de 2000km= probleme avec l anti dribble qui faisai comme un ABS sur de la neige..=quelque grosse frayeur a l epingle et au bout des stands (failli tirer tout droit mais total maitrise Cool lol! )

probleme de position a cause de la selle qui a changé (beaucoup plus haute, plus profonde et sans mousse)
moto pocket, j suis pas immense mais j savais pas comment rentrer tout ce qui dépassait!!!

la bulle d air dans les frein

et sur le sec un amortisseur d origine mal réglé et une super fourche préparé et correctement réglé. un désaccord total qui ne se sentai pas du tout sur le mouillé

les bons point de la journée

reprise tranquil sous la pluie sa fatigue pas trop le bonhomme et sa permet de réapprendre et d apprendre les choses dans l ordre plutot que de partir sur le sec tete baissé

amélioration de la position sur la moto
reprise de confiance sur le mouillé (pas totalement sur le sec mais j sais pourquoi Wink )

comprehension des suspension meilleur qu avant meme bien meilleur et le ressenti du comportement du pneu qui arrive progressivement.



merci a benoit pour le pret de la moto
merci également a pierre pour le coatching au tel
merci a HB perf et christian haquin pour la journée de roulage
et merci au team performance 38 pour leur acceuil et leur gentillesse pour les photo de moi que je vais recevoir cheers

une ptite derniere avec la moto de julien en rouge en train d analyser la télémétrie sur l ordi Wink
Essais 1 EMPP Dsc00272ix4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 48
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

Essais 1 EMPP Empty
MessageSujet: Re: Essais 1 EMPP   Essais 1 EMPP Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 10:45

Merci pour ce super CR, j'en avis l'eau à la bouche tout le long!

Super content pour toi Chris!!!cheers
tu nous fais réver!!Wink
ta prochaine séance d'essaie, j'essaie de venir te voire ( si c'est possible!?What a Face )
Continu comme ça, tu vas te faire plaisir!! on est tous avec toi!!sunny

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Essais 1 EMPP 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Essais 1 EMPP Empty
MessageSujet: Re: Essais 1 EMPP   Essais 1 EMPP Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 10:49

merci steph, vous pouvez venir sans probleme sa m dérange pas!!

désolé si c est long et avec plein d faute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Contenu sponsorisé





Essais 1 EMPP Empty
MessageSujet: Re: Essais 1 EMPP   Essais 1 EMPP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essais 1 EMPP
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» EMPP essais 2 Lédenon
» essais SBK France Magny-cours
» [83][Essais Honda circuit du Luc] Guignabodet Day
» cr essais side a lurcy-levis
» BELLES PHOTOS Moto GP,SBK,SSP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: