| cr essais side a lurcy-levis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cr essais side a lurcy-levis Jeu 21 Aoû 2008 - 18:37 | |
| je voulais vous faire partager l essais du side-car de mon poto . un basset 10 pouces a moteur yamh xs . voila l engin donc mon poto me fait l honneur de me faire profiter de son joujou , sur le circuit de lurcy , donc 2 decouvertes pour moi ce circuit et le side , j avais deja fait le pass a carole , au trophée coluche mais pas le pilote . donc une petite apprehension quand meme , c du pur artisanat il fait tout lui meme, donc surtout pas cassé le joujou. donc me voila partis apres un calage au depart en plus j ai un pass de luxe le pilote du side lui meme la position est assez confortable , le changement de rapport comme sur une moto , le selecteur a droite ce qui n etait pas le cas avt , modif de mon poto, c etait trop pertubant d apres lui , a mon avis aussi . j attaque la partie de s , assez technique et la p..... c physique, au bout de 3 t j ai mal partout la ligne droite ça accelere pas mal , pousse plus qu il me dit , bah oui j essais , tjrs la petite peur au ventre. les courbes c du pur bonheur , lui il passe super fort tout en glisse j y arrive pas et essais meme pas voila que dire de plus ,c une super experience si vous avez l occasion n hesitez pas c une bonne experience a faire . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cr essais side a lurcy-levis Mar 26 Aoû 2008 - 9:37 | |
| ha ouai super engin que tu a conduit là, on a pas l'occasion tout les jour. |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: cr essais side a lurcy-levis Mar 26 Aoû 2008 - 10:19 | |
| En tant que pilote, je veux bien essayer! Mais en tant que singe, non merci _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cr essais side a lurcy-levis Mar 26 Aoû 2008 - 12:13 | |
| - fury.joa a écrit:
- En tant que pilote, je veux bien essayer!
Mais en tant que singe, non merci c clair mon poto a fait le singe , habituelement c lui qui pilote et ça femme et son singe , et il ma dit je sais pas comment elle fait c terrible comment ça fatigue , c super physique je leur dit chapeau aux filles car c generalement des filles les pass . elle est pleine de bleu , a chaque changement d appuis c un choc sur le corps. respect a vous les filles |
|
| |
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: cr essais side a lurcy-levis Mer 27 Aoû 2008 - 9:35 | |
| c marrant moi ça me tenterait de faire le singe.. | |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: cr essais side a lurcy-levis Mer 27 Aoû 2008 - 9:47 | |
| - juju6R a écrit:
- c marrant moi ça me tenterait de faire le singe..
+600 _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cr essais side a lurcy-levis Mer 27 Aoû 2008 - 10:16 | |
| merci pour le cr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cr essais side a lurcy-levis Mer 27 Aoû 2008 - 10:45 | |
| merci pour le cr et ce doit être une expérience bien sympa à vivre. |
|
| |
zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: cr essais side a lurcy-levis Mer 27 Aoû 2008 - 15:01 | |
| L'an dernier, a Lurcy également lors du WE piste du MC Annemasse il y avait pas mal de sides dont Delannoy et Cluze, courant en mondial Superside. Motorisé par un 1000gsxr, tout en carbone, alu ou magnésium, c'est beau et même du bord de la piste sa dépote copieusement. Durant la coupure de midi, les sides faisaient des baptêmes. Delannoy et son équipe (Cluze ne roulait pas, blessé apparemment) ont joués le jeu... Je me suis donc inscrit pour "essayer" le basset, en singe évidement. Manque de bol, ils ont connu des soucis moteur (voilà ce que c'est: fallait mettre un berlingue de 10r ! ) et sa n'a pas pu se faire Delannoy est venu s'en excuser ( ) et on s'est retrouvé a discuter boulon et gros gaz pendant 1/2heure... peut être moins abordable un WE de course mais là j'ai rencontré un gars bien cool, abordable et a des années lumière d'avoir la grosse tête. | |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: cr essais side a lurcy-levis Mer 27 Aoû 2008 - 17:34 | |
| C'est a la fois une tres bonne experience mais servir de " singe " ça doit faire bizarre quand meme les premieres fois Merci pour le cr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cr essais side a lurcy-levis Mer 27 Aoû 2008 - 17:55 | |
| - zep a écrit:
- L'an dernier, a Lurcy également lors du WE piste du MC Annemasse il y avait pas mal de sides dont Delannoy et Cluze, courant en mondial Superside.
Motorisé par un 1000gsxr, tout en carbone, alu ou magnésium, c'est beau et même du bord de la piste sa dépote copieusement.
Durant la coupure de midi, les sides faisaient des baptêmes. Delannoy et son équipe (Cluze ne roulait pas, blessé apparemment) ont joués le jeu... Je me suis donc inscrit pour "essayer" le basset, en singe évidement. Manque de bol, ils ont connu des soucis moteur (voilà ce que c'est: fallait mettre un berlingue de 10r ! ) et sa n'a pas pu se faire
Delannoy est venu s'en excuser () et on s'est retrouvé a discuter boulon et gros gaz pendant 1/2heure... peut être moins abordable un WE de course mais là j'ai rencontré un gars bien cool, abordable et a des années lumière d'avoir la grosse tête. c dommage de ne pas avoir fait un essai , les fI c des vrais avions de chasse , le son est terribleeeeeeee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cr essais side a lurcy-levis Mer 27 Aoû 2008 - 18:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cr essais side a lurcy-levis Lun 1 Sep 2008 - 19:04 | |
| bon bah c une mauvaise new que je vous donne , mon poto c crashé avec son side dans une course en belgique ce we , le orange .un 16 pouces, il avait le 4 eme temps des qualifs en decouvrant le circuit pas mal . et a la course apres le depart au 1 er virage il etait deja 2 eme , donc tous se passe bien , jusqu au prochain s , en voulant passer le 1 er il mort dans l herbe et comme c pas un cicuit ( en belgique c sur rte fermée ) c un fossé apres l herbe , il descend le fossé et tape les pneus ,bon c pas la 1er fois et pas trop de bobos ,quand d un coup un autre concurent leur rentre dedans assez fort et les projetes tous les deux , resultats arret de la course, eux s en sortent bien des bleu partout mais ça va , par contre l autre equipage evacuation du pass en helico avec fracture ouverte du bras et du sang dans les poumons ( coincée sous le side ) a ce jour elle va bcp mieux et devrait rentrée bientot en france . j ai passé l aprem midi a demonté le side avec mon poto , il court a carole pour le championnat le 27/28 sept. ya du taf sur le side poly hs et le chassis a morflé ,donc il devrait finir avec le 10 pouces ( le bleu et blanc ) voila du pain sur la planche .... une tof du poly |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: cr essais side a lurcy-levis Lun 1 Sep 2008 - 19:30 | |
| Aiee desolé pour eux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cr essais side a lurcy-levis Lun 1 Sep 2008 - 20:19 | |
| |
|
| |
snipers24 Kenjin
| Sujet: Re: cr essais side a lurcy-levis Mar 2 Sep 2008 - 1:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cr essais side a lurcy-levis Mer 3 Sep 2008 - 20:29 | |
| bon bah cet aprem j ai bossé avec lui chassis redressé nickel , le panier avait morflé , mais pas la moto , a refaire axe de roue panier hs . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cr essais side a lurcy-levis Ven 26 Sep 2008 - 16:32 | |
| ce we c la finale a carole venez nombreux les soutenirs course samedi a 17h30 et dimanche a 12h40 , j y serais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cr essais side a lurcy-levis | |
| |
|
| |
| cr essais side a lurcy-levis | |
|