Je crois que c'est à mon tour de m'attaquer au CR
Arrivée pour moi et mon pote la veille vers 23h, une tite place au fond du parking à coté des prises, nickel.
Beaucoup de mal à m'endormir en partie à cause de la musique dans le paddock... et une nuit bof bof, froid et matelas qui s'est dégonflé
Levée 7h15, grand soleil, il faisait meilleur dehors que dans le camion même à cette heure là
Ricco qui vient d'arriver, un peu la galère pour trouver une place
On décharge la moto et on range un peu notre "chambre", et je file à l'administration, briefing un peu le bordel mais les sessions ont quand même commencé à l'heure.
Je fais la connaissance de StephS et Bill, la journée commence par les confirmés, ça me laisse le temps de mettre ma dorsale, faire 2,3 contrôles sur la moto ( n'est ce pas Ricco
)
1ère session pour moi, à CH..., j'avais déjà roulé sur ce circuit l'année dernière en débutant, je prend des trajs merdiques, chrono 1.35
Buée dans le casque qui me soulait aussi, merci les gars pour la combine des rilsans, impeccable
2ème session, du mieux, jsuis un peu plus réveillée, je suis un R6 noir qui me fait prendre de bonnes trajs avant la ligne droite, mais après je l'ai perdu de vue
du coup j'essaie de prendre des repères, tenter d'autres trajs, j'ai un peu de mal avec les plots
3ème session qui fut la meilleure finalement, je suis à l'aise, je suis un R6 blanc cette fois, qui roule pas mal mais que j'arrive à tenir un moment, chrono 1.28 sans forcer.
Je pose ENFIN le genou à gauche ( ouaiiiiii ) c'est super, je me fais une frayeur, coup de raquette mais pas de chute
Entre 2 sessions je discute un peu avec Ricco, Bill et StephS, bien aimables
( désolée au fait Ricco pour mon meilleur pote... il a du mal avec les kawa
)
L'aprem 1ère session merdique comme d'habitude, la digestion quoi. 1.32
2ème de l'aprem, à l'aise tout nickel, l'arrière de la moto qui décroche souvent, ça me mets pas en confiance, 1.29.
3ème de l'aprem, pareil, je descend pas sous 1.29, et j'ai l'impression que c'est de pire en pire, je décide d'arrêter plus tôt cette session, la fatigue se faisant ressentir aussi.
Pour conclure, Yogui, tu m'as déposé plusieurs fois, comme dit plus haut c'est un 636 noir/blanc/vert que j'ai #12... combarde bleue et blanche, casque noir.
C'était ma première journée en intermédiaire, il y a eu pas mal de chutes quand même, ce qui nous laissait encore moins de temps pour rouler.
C'est un niveau assez "bâtard", j'ai été étonnée de pouvoir faire autant de dépassements, et en même temps certains roulaient vraiment fort je trouve, mais ça m'a permis de me sortir un peu les doigts du cul comme on dit
Dommage pour le chrono, je visais les 1.25 mais sur la fin j'étais plus en confiance donc bon, tanpis, une prochaine fois.
Après 3h de route sans encombres de retour chez moi, douche et au lit direct, j'ai tout rangé le lendemain, trop crevée