LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

EMPP essais 2 Lédenon

+5
andys777s
chriszx6rr
Titou
arnal
fury.joa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

EMPP essais 2 Lédenon Empty
MessageSujet: EMPP essais 2 Lédenon   EMPP essais 2 Lédenon Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 6:20

Bonjour à tous.

Les jeunes sont rincés mais on tenus bon face au programme chargé que je leur avais concoctés.
Ils ont roulés vite et bien et pris le temps de progresser en confiance. Les motos commencent à être bien réglées et les pilotes ont empilé les tours de façon régulières.

Les "couches-culottes" :

Chris

EMPP essais 2 Lédenon Chris2

Yoann

EMPP essais 2 Lédenon Yoann2

Un mauvais réglage de suspension

EMPP essais 2 Lédenon Pneu

Beaucoup de réglages de partie cycle, de test et de simulations au programme.
"Il reste encore du boulot, mais ça commence à ressembler à quelque chose ! dixit un team manager heureux...

lol!

Mais je pense que les deux cows-boys vous en diront plus Razz

PS : Merci à TITOU, BRUNETTE, GABICHON et les autres pour leurs visites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EMPP essais 2 Lédenon   EMPP essais 2 Lédenon Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 9:43

hé ben moi je vous le dis : ils ont un bugdet serré chez EMPP What a Face
mdr

les 2 pilotes = combi trouées, orteils qui font coucou à la piste, gants qui se transforment en mitaines...
les motos n'en parlons pas = bout de moquette pseudo léopard pour chris en guise de selle, un peu d'enduit gris pour masquer les trous sur le réservoir What a Face
et ils buvaient tout deux de la pisse pour économiser l'eau ...

Rolling Eyes lol! lol! lol!

bon + sérieusement : une journée bien sympa pour nous , on a pu voir comment se préparaient yoann & chris (ils mettent de la drogue dans leur bouteille pour aller + vite ! affraid & on a rencontré les joyeux membres de L'EMPP racing team ^^

On espère vraiment pouvoir venir la semaine prochaine!! cheers cheers

Un ptit coucou à Gaby 2 box plus loin et son beau poly tout neuf tout nickel Cool

Je vous mets les photos dans un ptit moment Wink , et les videos qd titou les auras coupées ... moi sais pas faire :-\
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa

Masculin Nombre de messages : 8453
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green

MessageSujet: Re: EMPP essais 2 Lédenon   EMPP essais 2 Lédenon Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 9:54

C'est pas des trous, c'est des aerations!

Bon ils sont disciplinés? ils écoutent bien? lol!

Admin & Champion WCF 2019
arnal

Masculin Nombre de messages : 17712
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte

MessageSujet: Re: EMPP essais 2 Lédenon   EMPP essais 2 Lédenon Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 11:29

Ah bonne nouvelle alors cheers

Vite les photos et vidéos.

On peu faire un don où pour les gants et bottes lol!

Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

MessageSujet: Re: EMPP essais 2 Lédenon   EMPP essais 2 Lédenon Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:07

Moi j'ai juste à dire VENGEANCE!

Y a un bouffon qui nous a reveillé hier matin à 7h45 et ce matin à 3h en nous telephonant...

Moi je dis que le numero 38 il va boire du coca par le nez lol!

Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

MessageSujet: Re: EMPP essais 2 Lédenon   EMPP essais 2 Lédenon Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:00

bon j ai 2 jours de roulage a raconter alors sa risque d etre long...

j commence par une tite anectode (oui deja..)

yoann devait etre a 7h a ledenon (msieur aime prendre son temps qu il me dit...) moi j ai 3h30 de route j arrive a 8h c est bien assez tot pour rouler a 9h j ai pas envie d me lever a minuit...

j arrive a valence vers 6h30 et j appel le gros.
t es ou?
ba chez moi!
tu t fou d ma G..... la?
nan
:-\ le boulet!!!

bon speed j t attend a montélimar...

j m arrete boire un jus et j attend polux qui se tire la bourre avec un 900cbr

on roule ensemble (tres proche pour déjouer les embuches planqué le long des routes) ptetre meme un peu trop proche..

mon dédé m dis, j te préviens quand sa freine (oui on est au telephone de montélimar a nimes ) et pas 2 minutes apres.. y freine, sans prévenir a cause d un plouc qui lui coupe la route..

on etait comme sa d ailleur on le voit au telephone, c est juste avant le coup d frein
EMPP essais 2 Lédenon Legivrxe4

bon j attaque le CR du roulage organisé par CGO (au top comme orga Wink )

les moto sont prete, elle vienne de passer entre les mains du team EMPP et toute les modifs endurance ont été éfféctué , c est impressionnant le nombres d astuce et de modif qu ils connaissent, j ai maintenant une vrai moto d endurance.

pierre nous donne les consignes, ont doit se mettre en jambe, et faire gaffe au vent sa souffle fort.

en rentre en piste et en effet sa souffle fort tres fort(on changera meme la démultiplication a cause du vent qui nous pousse dans le dos dans la ligne droite) , souvent j elargi a cause du vent qui me porte mais sans jamais me faire peur, juste en loupant la corde de plusieur metre.

j suis frais la moto va bien les pneu sont pas trop mal , il fais bon et j enchaine les 30 minutes sans probleme.

je m arrete et je vois mon arriere détruit, c est pas la moto mais le pilote qui roule comme un manche, j freine trop fort et casse ma vitesse d entré en courbe, ce qui me fais réacelerer tres fort sur l angle avec le couple, plutot que de profiter de l élan.

pierre lui continu d operer avec son tournevis magique sur mon amorto (la fourche est nikel depuis le début des essai réalisé a ledenon)

je repars et travail mes entré en virage en appuyant moins mes freinage quitte a laisser de gros temps mort pour rentrer plus vite en courbe.

je bosse aussi mon regard , chose tres importante a ledenon puisque la plupart du temps on nen voit pas ou on va...

le pneu glisse toujours, pierre le récupere et je le détruit, jusqu a midi ce sera le meme manege , on roule on rentre, on roule on rentre on donne les indiquations au mécano qui améliore et note les réglages.

a midi le pneu est HS , on le change par un supercorsa qui a déja roulé au circuit de bresse, il est propre on va le finir pour tester les reglages.

sa bouge moins, beaucoup moins, mais on arrache encore, c est pas grave , on va attaquer les simulation de relais.

je pars pour 4 tour et Yo pour 6-7 tour puisqu il doit quand meme s habituer a la moto

je réalise un 1"32"6 et Yo en 7 tour a peine nous claque un 1"32"8 (20 minute avant il disai: faudra ptetre que j roule avec la sienne pour m habituer un peu...

(il s habitue plutot vite mon gros sunny )

on fais sa plusieur fois jusqu a ce que l on ne puisse plus.. hein Yo Laughing

fin de la 1ere journée, on aura roulé pas loin de 7x30 min

vu l état du pneu arriere pierre use de son classeur magique et change tout ou presque sur la moto (pourtant elle allais pas si mal, j dirai meme qu elle allait bien lol! , elle bouffe juste un peu trop de pneu..

longueur de ressort, compression , détente, assiete, tout sera modifié malgré mes doutes sur leur agissement..

j passe la nuit mouvementé pour en arriver directement a la 1ere session du 2eme jour

comme a chaque départ pierre nous guide, molo les mec, la piste est froide, c est le matin et les moto on vraiment changé..

j suis frais et concentré , 30 min avant le départ j avais déja mes boules quies , mis a l écart en train de faire des tours dans ma tete.

on part, on chauffe les pneu, le vent a presque disparu et j enchaine les tours pour 30 minutes.

j me sens bien j suis facile et j force pas, j me tire la bourre avec un 1000 gex K7 qui roule pas trop mal jusque la j suis en 33" régule et le gex rentre au stand, je continue et je me sens encore mieu sur la moto j suis persuadé d avoir amélioré, les 30 min écoulé je rentre, et j demande mon temps tout excité...

alors mon temps sa donne quoi?
bein 33" régule avec le GEX et apres plus rien
comment sa plus rien?
ba oui Yoann est rentré on a arrété d te chronométrer
(j en profite pour remercier LUC qui est resté endormi on ne sais ou...et qui n etai pas la pour prendre mes temps!!!!!!!!!!!!!!) Wink

j suis dégouté j etai vraiment bien et j saurai en combien j etai , mais c est pas grave , je sais que j peu descendre mes temps.

la moto va bien et on a gagner en motricité comme me l avais pierre et Yoann, on peu souder comme des goret , debout sur les repose pied, gaz en grand, le pneu se cale et la sa tract fort I love you mais sa le bouffe, toute la journée pierre insistera pour que l on finalise les reglages d usure de pneu arriere.

l apres midi on enchaine les tours et les sessions, on roule meme avec les moyen (dont gabichon et son pote) pour enquiller les tours et faire souffrir les pilotes...

lors de l avant derniere série je roule encore en 33" régule en m acrochant au 1000gex avec lequel je roule de temps en temps.

pendant la derniere série je roulerai en 35" a ma grande surprise puisque je m amusai a faire partir l arriere au frein a l entré du virage du pont, c etai les premiere fois pour moi que je le tentai avec autant de vitesse, mes premiere tentative ont été faite a bresse a 20km/h en 1ere vitesse, alors que la on arrive font de 4 pour rentrer la 2.

mon chronometreur a peur, il ne sais pas que je le fait expres pour m amuser et essayer, je maitrise pas trop alors sa glisse , sa glisse pas, sa glisse sa raccroche et a chaque fois j élargi et de loin c est sur qu on doit penser que la prochaine fois j suis au sol, mais non je n me fais pas peur et je continu, ya juste une fois ou j ai reussi a en faire une belle en faisant l interieur a 3ou4 pilotes , j me suis épaté moi meme, belle, longue et réguliere (la glisse hein...) et hop a la corde, 1 sur 5 c est pas mal :boa:

un point sur lequel j vais pas m attarder, c est le magnifique zx6rr 2007 qui ma doublé toute la journée, enfin doublé.. déposé j devrait dire!! le gars me colle 4 sec il est en 29" et prépare sa moto

j suis allé le voir et ce n est autre que le champion de france promosport 2006, me voila rassuré mais toujours épaté de sa facon de rouler, il enroule, il casse il envoi du gros meme tres gros, j le suis 3 virage et passé le 3 eme, j le vois plus scratch scratch scratch
impressionnant, mais j aurai quand meme appris malgré le peu de temps passé derriere lui.

c est fini on a roulé pas loin de 7x30 , peu etre meme plus, j vous écris depuis le canapé et seule mes doigts on la force de bouger, j ai tout les muscle raide, surtout les cuisse qui ne savent plus comment se plier...

trop bon week end, un des meilleurs , ptetre meme le meilleur.

merci a titou et manue d etre passé me mettre la pression Razz a gabi et ses potes pour la bonne humeur, notre cuisiniere chérie d amour qu on aime I love you pom ou pome pomme, j sais pas trop lol! a luc pour ces chrono (foireux What a Face comme son reveil..) a bruno l as de la mécanique et bien sur pierre , car sans lui , je n pourrai pas vivre cette super aventure qui ne fais que commencer.

merci Yoann également , meme si j sais pas trop pourquoi j te remercie What a Face lol! Wink

a dans 15 jours tout le monde pour notre premiere course a ledenon
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EMPP essais 2 Lédenon   EMPP essais 2 Lédenon Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:20

Super CR chriss!Une bonne jourén aparamentet les reglage bien finolé c'est cool!Y a plus qu'a mettre gaz en grand dans 15 jour Wink
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s

Masculin Nombre de messages : 13043
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr

MessageSujet: Re: EMPP essais 2 Lédenon   EMPP essais 2 Lédenon Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:35

super Cr avec de belles photos et tout ce qui va bien... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EMPP essais 2 Lédenon   EMPP essais 2 Lédenon Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:19

attends andy tu vas voir les VRAIES photos lol lol!

le prototype de chris lol What a Face
EMPP essais 2 Lédenon Photozx6rteam002at7

celui de Yo
EMPP essais 2 Lédenon Photozx6rteam003fa4

les combi flambantes des pilotes
What a Face
EMPP essais 2 Lédenon Photozx6rteam004ig4

EMPP essais 2 Lédenon Photozx6rteam005ot0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EMPP essais 2 Lédenon   EMPP essais 2 Lédenon Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:24

chuuut on se concentre What a Face

EMPP essais 2 Lédenon Photozx6rteam008pf4

concentratiooooon ou mal au bide, je sais pas lol
EMPP essais 2 Lédenon Photozx6rteam009xq6
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

MessageSujet: Re: EMPP essais 2 Lédenon   EMPP essais 2 Lédenon Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:26

Titou a écrit:

Y a un bouffon qui nous a reveillé hier matin à 7h45 et ce matin à 3h en nous telephonant...

nan a 3h c est pas moi, j etai au boulot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EMPP essais 2 Lédenon   EMPP essais 2 Lédenon Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:26

allez.. GO
EMPP essais 2 Lédenon Photozx6rteam020fa5
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

MessageSujet: Re: EMPP essais 2 Lédenon   EMPP essais 2 Lédenon Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:27

merci pour les photos!!!!

titou fais vite la vidz Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EMPP essais 2 Lédenon   EMPP essais 2 Lédenon Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:29

et enfin chris et .. un ami lol

EMPP essais 2 Lédenon Photozx6rteam019bo2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EMPP essais 2 Lédenon   EMPP essais 2 Lédenon Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:30

on n'a pas gd chose en video .. vous alliez bcp trop vite pour mon piti APN :-\
lol!

jmets une ptite tof de la belle a Gaby I love you
EMPP essais 2 Lédenon Photozx6rteam016hr8
arnal
arnal

Masculin Nombre de messages : 17712
Modèle/Année : ZRX1200 R

MessageSujet: Re: EMPP essais 2 Lédenon   EMPP essais 2 Lédenon Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:21

Merci CR pour ton très bon CR et manu pour les photos

Empereur
Empereur
Mk2

Masculin Nombre de messages : 6466
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte

MessageSujet: Re: EMPP essais 2 Lédenon   EMPP essais 2 Lédenon Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:28

Chouette CR les EMPP'S

Vous allez etre parait pour leur mettre la fessee aux autres EMPP essais 2 Lédenon 15110

Pis je serais tres contant que vous soyez devant "Les Petits Diables"

Si je roule pas je viendrai vous encourager promis
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EMPP essais 2 Lédenon   EMPP essais 2 Lédenon Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:12

Superbe les foto!N'empeche qui vont bien ces pti prototype comme dirait brunette!
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

MessageSujet: Re: EMPP essais 2 Lédenon   EMPP essais 2 Lédenon Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:48

Brunette a écrit:
allez.. GO
EMPP essais 2 Lédenon Photozx6rteam020fa5
définitivement ma préféré!!!

au faite Yo, comment on fais pour voir nos photo sur le site de bruno tomei? il les met pas en ligne pour qu on puisse les voir et les acheter?
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

MessageSujet: Re: EMPP essais 2 Lédenon   EMPP essais 2 Lédenon Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:54

chriszx6rr a écrit:
Titou a écrit:

nan a 3h c est pas moi, j etai au boulot.
C'est pas grave tu prendras qd meme EMPP essais 2 Lédenon 15110

Invité

MessageSujet: Re: EMPP essais 2 Lédenon   EMPP essais 2 Lédenon Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:27

c'est tout bon chris ! comment tu vas tous les poudrer au CFE ! lol!

excellent ton cr !!! Cool
Bonzai08
Daimyo
Daimyo
Bonzai08

Masculin Nombre de messages : 528
Modèle/Année : ZX10R 2011
Couleur : CARBONE

MessageSujet: Re: EMPP essais 2 Lédenon   EMPP essais 2 Lédenon Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:17

[quote=

Un mauvais réglage de suspension

EMPP essais 2 Lédenon Pneu

Be[/quote]

Mon pneu a la meme usure mais bien sur en moins prononcé Very Happy

Par contre ca m'interesse de savoir les reglages a faire pour avoir une usure normal
confused
alors si vous pouvez m'eguiller ca serais sympas Laughing
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS

Masculin Nombre de messages : 3269
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT

MessageSujet: Re: EMPP essais 2 Lédenon   EMPP essais 2 Lédenon Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 23:04

Merci Chris pour ce cr, bon roulage et beaucoups de tours en chronos régul, c'est tout bon pour la suite ça, A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EMPP essais 2 Lédenon   EMPP essais 2 Lédenon Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 5:51

Bonzai08 a écrit:

Mon pneu a la meme usure mais bien sur en moins prononcé Very Happy

Par contre ca m'interesse de savoir les reglages a faire pour avoir une usure normal
confused
alors si vous pouvez m'eguiller ca serais sympas Laughing

Il est rès difficile de donner les bons réglages sans voir la moto et le pilote.
Pour notre problème par exemple il a fallut ~4H de roulage pour arriver à un compromis acceptable. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EMPP essais 2 Lédenon   EMPP essais 2 Lédenon Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 8:28

vas sur le site de bruno tomei (cet fois il est disponible)
dans espace client tu tapes ton nom .
Pour le moment les photos du 8 mai ne sont pas encore en ligne.
Par contre tape mon nom (reynaud paligot) et tu pourras voir les miennes de l'année dernière.
bisous chéri A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EMPP essais 2 Lédenon   EMPP essais 2 Lédenon Icon_minitime

EMPP essais 2 Lédenon
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant