Tout d’abord un immense merci à toute l’équipe pour leur gentillesse et leur attention.
Merci maman (annabelle), pierre, bruno et luc.
Arrivé sur le circuit déchargement du bordel, inscription, et bien sur CACA de Mr Chris.
Et la c’est parti, première séance de roulage tranquille pour ce refaire, reprendre les sensations qui vont bien.
La séance suivante nous commençons à travailler les intermédiaires (séquence sur 2 voir 3 enchaînements)
J’ai choisi le fer a cheval, le gauche d’entré est tellement complexe, travail payant car je dois gagner une demi seconde dans le virage.
L’après midi nous partons sur une séance de roulage en relais (merci CGO pour nous laisser rouler avec les moyens) et donc nous utilisons la moto de Chris. Chris prend le premier relais ensuite j’enchaîne le mien et la en 5 tours j’améliore le chrono, une heufory m’emporte et au relais suivant partant tellement confiant (encore une fois) et la surplus d’angle dans le fer a cheval (donc pas très vite) et quand je dis surplus c’est sur plus, faite moi confiance et la le train avant qui ce casse (les boules pour Chris qui attendait pour prendre son relais).
Et voila comme je récidive dans mes boulettes.
Mais la j’accuse le coup, le faite de savoir que la personne qui dois prendre le relais suivant qui a son casque près a partir n’a plus qu’à ce déshabiller. Vraiment j’accuse le coup et je prends conscients que mes actes engendrent sur toute une équipe et oui Titou je prends du plomb.
Le lendemain matin nous partons sur une séance de développement pour améliorer la moto, la rendre plus facile. Je subissais des problèmes de pompage de l’avant sur les gros freinages comme au gauche qui tue. Alors on essaye tout sorte de réglages, remise de la pré charge ressort, modif de la compression et de la détente, tout y passe. Un fin de matinée, nous arrivons à un équilibre qui devient intéressant car nous avons limité le problème de freinage mais surtout la moto a un train avant collé au sol, je peux rajouter de l’angle quand je veux sans le moindre mouvement de la moto, plus rigide et plus vif.
L’après midi prend une toute autre tournure, le pneu super corsa d’occasion de Chris commence à ne plus avoir de grippe et pourtant moi je suis bien physiquement et j’aimerai bien pouvoir allez titié ce chrono, alors j’essaye je me dépouille.
Je rentre au box passant que le chrono allait être sympa mais non pas du tout.
En faite le pneu ne tracte plus du tout, je ne m’expulse pas des virages, un patinage de la roue arrière devient permanent, je le perçois légèrement et en plus tous mes rapports ce passe plus top que d’habitude.
Il ne me reste plus qu’à avaler les tours sans me poser de questions pour pouvoir finir ce beau week end ou le travail fue payeur.
Merci à tout le monde de nous avoir fin passer un week end aussi riche en émotions.
PS : Chris désolé pour le chrono en 5 tours.
J’espère que la moto est allé dans la direction que je pense et la ça va devenir sympa, la réponse en qualif samedi matin.