LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

O3Z: Endurance DIJON Final B

+7
Beagle
chriszx6rr
zep
bibikill
Titou
Nykokawa
arnal
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

O3Z: Endurance DIJON Final B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O3Z: Endurance DIJON Final B   O3Z: Endurance DIJON Final B - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:27

toujours mieux que de ne pas mettre ou revoir son niveau d'eau! O3Z: Endurance DIJON Final B - Page 2 72169 O3Z: Endurance DIJON Final B - Page 2 899126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: O3Z: Endurance DIJON Final B   O3Z: Endurance DIJON Final B - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:52

diego a écrit:
toujours mieux que de ne pas mettre ou revoir son niveau d'eau! O3Z: Endurance DIJON Final B - Page 2 72169 O3Z: Endurance DIJON Final B - Page 2 899126

Ho la mauvaise langue Very Happy J'aurai tendance à penser que tu as la gorge sèche en ce moment Shocked Tu veux un peu d'EAU O3Z: Endurance DIJON Final B - Page 2 15110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: O3Z: Endurance DIJON Final B   O3Z: Endurance DIJON Final B - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:08

'tain ça donne envie I love you
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa

Masculin Nombre de messages : 8453
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green

MessageSujet: Re: O3Z: Endurance DIJON Final B   O3Z: Endurance DIJON Final B - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:08

Totos a écrit:
diego a écrit:

Ho la mauvaise langue Very Happy J'aurai tendance à penser que tu as la gorge sèche en ce moment Shocked Tu veux un peu d'EAU O3Z: Endurance DIJON Final B - Page 2 15110

Je n'ai qu'un mot a dire : ENFOIRES O3Z: Endurance DIJON Final B - Page 2 72169

Miko
Miko
zep

Masculin Nombre de messages : 3740
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée

MessageSujet: Re: O3Z: Endurance DIJON Final B   O3Z: Endurance DIJON Final B - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:06

Citation :
J'ai fait une bonne grosse purge du circuit et aucun étrier de grippé

Je pense plus a une pollution qui aurait empêché le piston du MC de revenir totalement en position repos (expliquant les deux symptômes: trop de course morte et freins qui restent bloqués à chaud).

Lorsque tu a fait la purge, tu l'aurais envoyée vers les étriers = plus de pb (jusqu'à quand si la pollution est toujours dans le circuit ?)

Je ne pense pas qu'une bulle d'air puisse provoquer un "blocage" des plaquette contre les disque... au contraire. O3Z: Endurance DIJON Final B - Page 2 885659
ben1000z
Yamabushi
Yamabushi
ben1000z

Masculin Nombre de messages : 385
Modèle/Année : Z1000 K6
Couleur : noir

MessageSujet: Re: O3Z: Endurance DIJON Final B   O3Z: Endurance DIJON Final B - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 0:06

super compte rendu.
j'y étais après vous le lundi et dure dure de bien prendre le 1er double droite Exclamation
Vous avez des conseils au cas ou j'y retournerai.
Je tournais en 1'49 et je rentrais sans frein.
Est ce que vous le preniez large?
Car je cherchais le 1er point de corde puis je me laissé emmené vers l'extérieur, sans dépasser une ligne jaune au sol avant de chercher le 2ième point de corde.
Vous faisiez pareil, pas pour le temps ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: O3Z: Endurance DIJON Final B   O3Z: Endurance DIJON Final B - Page 2 Icon_minitime

O3Z: Endurance DIJON Final B
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2