LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

moto qui a fait de la piste ou non ?

+3
Beagle
arnal
romano
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

moto qui a fait de la piste ou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moto qui a fait de la piste ou non ?   moto qui a fait de la piste ou non ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 23:22

MaAx a écrit:
Et meme si c'est un pistard, s'il roule propre, la moto sera toujours plus saine qu'une moto qui a fait les 24h du mans (le camping je parle ... ) ou porcaro LOL

Porcaro??? Tu connais le rassemblement de gex ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto qui a fait de la piste ou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moto qui a fait de la piste ou non ?   moto qui a fait de la piste ou non ? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 0:54

MaAx a écrit:
Non mais plus serieusement, j'avais acheter des pneus pistes, et quand les mecs regardés mes pneus, direct c'était, OUAAAAA, tu dois bien rouler fort !!!

Non non ... lol c'est pas moi ! Et puis si ta un peu de sous, et que tu aimes la bonne accroche, bah tu prends du pneu piste, meme si tu roules sur route !

moto qui a fait de la piste ou non ? - Page 3 Cimg1339s

Vraiment, ne te fie pas au pneus ... ça veut VRAIMENT rien dire .

Je suis pas bien , meme pas du tout d accord sur le fait de rouler avec des slicks sur route procure une meilleure accroche .... moto qui a fait de la piste ou non ? - Page 3 72169 , une bonne taule au moindre écart de conduite et de goudron par contre c est certains Laughing , c est pas les memes revetements , abrasif a mort sur la plupart des pistes
Revenir en haut Aller en bas

moto qui a fait de la piste ou non ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3