Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| nouveau team CMP: Cévennes Moto Piste | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouveau team CMP: Cévennes Moto Piste Mer 15 Déc 2010 - 21:15 | |
| voici le lien ,qui donne sur le site motopiste.net, d'un nouveau team de roulage à Alès http://www.motopiste.net/rendez-vous-circuits-f13/date-roulage-8-juillet-et-12-aout-circuit-d-ales-t35425.htm à vos claviers! |
| | | Eragon Shogun
Nombre de messages : 1782 Age : 42 Localisation : 26 Drome Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange Couleur : Rouge Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: nouveau team CMP: Cévennes Moto Piste Lun 20 Déc 2010 - 19:55 | |
| le lien c'est bien mais il faut etre enregistré | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau team CMP: Cévennes Moto Piste Lun 20 Déc 2010 - 20:21 | |
| pr ceux pas inscrit, sur google, ils ont le lien... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Cevennes Moto Piste Lun 20 Déc 2010 - 20:25 | |
| salut,si tu ve des infos,je te repondrai avec plaisir,je fais parti de l organisation,n hesitez pas,envoyer moi vos question par MP Pour info: prix 85euros la journée,155eurod les 2 jours et un bon cadeau du moto club avant de partir! @ bientot |
| | | Eragon Shogun
Nombre de messages : 1782 Age : 42 Localisation : 26 Drome Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange Couleur : Rouge Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: nouveau team CMP: Cévennes Moto Piste Mar 21 Déc 2010 - 19:15 | |
| @Jayjay meme avec google le lien ne marche pas,faut etre inscrit sinon rien lol @Dam30 en tout cas felicitation pour les super tarifs,ça fais plaisir de voir encore des tarifs comme ça,car chaque année on se prend une augmentation dans la tete,qui n'est pas forcement justifier.Si ca continue comme ça,dans quelques années des manifs vont ce faire devnt les portes des circuits lors de grosse journées à evenement Heureusement que des organismes comme MGB et maintenant CMP (orga de Dam30) sont encore la pour que l'on se fasse plaisir en securité et à un tarif raisonable | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau team CMP: Cévennes Moto Piste Mar 21 Déc 2010 - 20:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: journee au pole Dim 26 Déc 2010 - 19:44 | |
| oui en fait c le but recherché,nous on est un bande de pots qui roullons sur ales et ledenon,et vu les tarif 2011 qui augmentent de 20 eures en general!!,on a tenté de faire des journees au prix motard pour tout ceux qui sont comme nous et qui galerent et roullent peus car sa coute cher!!! je suis dispo pour toues infos ou inscriptions!!!@bientot |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau team CMP: Cévennes Moto Piste Dim 26 Déc 2010 - 19:59 | |
| t'as du monde déja d'inscrit? |
| | | Invité Invité
| Sujet: roulage cmp Lun 27 Déc 2010 - 21:05 | |
| ben pour le moment on a 17 reservations pour les 2 jours et 19 pour juillet et 24 pour aout.par contre ce que j ai oublié de preciser,il y aura un traiteur sur place pour le repas de midi,repas a prix motard!! 10euros (entrée/plat/dessert),a preciser aux inscritions de preference,et DES PETITES SURPRISES DU MOTOCLUB a tous les participants (penser a ammener une clef USB vide de preference!! j'en dit pas plus!!) @bientot |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau team CMP: Cévennes Moto Piste Lun 27 Déc 2010 - 21:21 | |
| ah, ça sent les photos pas cheres......ou offertes |
| | | Invité Invité
| Sujet: cmp Mar 28 Déc 2010 - 12:38 | |
| en fait on a fait une chanson, c pour vous donner la chanson,pour se faire connaitre pour la star academie!!!!!!!!!!!!!lol non vous verez le jour J!!!!je ne peu pas en dire plus!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau team CMP: Cévennes Moto Piste | |
| |
| | | | nouveau team CMP: Cévennes Moto Piste | |
|