oui tu a raison 350euros a l annee c pas donner.moi depuis deux ans je donne 500 euros tiers vol incendi pour l annee .et donc pour 1 utilisation piste .et le probleme donc ,ainsi jatack la 3 annee et je comprend que je paye pour rien
ouf j ai pas u de probleme et oui car pour la premiere fois sur la declaration que je presente a toute mais journee piste ( obligatoire ) il faut que je roule avec 1 moto bride et entierement d origine
bonne blague de mon assurance amv pour pas les nomme.maintenant tu peut aussi prendre l assurance a la journee .qui t propose par le club qui organise ta journee ,15 euros par jour.
et oui l organisateur et responsable de toi ,et donc il doit te demande si ton assurance te couvre pour 1 uilisation piste occassionellement .utilisation loisir biensur pas de course et compet.maintenant tous a vos lecture et beaucoup de motard ,vont avoir beaucoup de surprise sur leur contrat assurance .contra assurance route bien sur.
qui autorise la piste occassionnellement ,la moto doit repondre en tout point a la fiche mine