LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

les mamies font de la résistance ! ZX600F1

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

les mamies font de la résistance ! ZX600F1 Empty
MessageSujet: les mamies font de la résistance ! ZX600F1   les mamies font de la résistance ! ZX600F1 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:11

les mamies font de la résistance ! ZX600F1 Dsc00933t

les mamies font de la résistance ! ZX600F1 Dsc00930j

Après une petite remise en forme voilà ma ptite verte et bien mûre , Avril 1995 sa date de naissance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les mamies font de la résistance ! ZX600F1   les mamies font de la résistance ! ZX600F1 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 0:38

Quel plaisir de voir des mamie en tres bon état :)

Superbe moto! I love you
Béné
Samuraï
Samuraï
Béné

Féminin Nombre de messages : 863
Modèle/Année : 2001
Couleur : Verte

MessageSujet: Re: les mamies font de la résistance ! ZX600F1   les mamies font de la résistance ! ZX600F1 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 10:43

Très propre ta mamie!!
Mais je crains un p'tit peu le vert de la bulle... What a Face
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid

Masculin Nombre de messages : 865
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu

MessageSujet: Re: les mamies font de la résistance ! ZX600F1   les mamies font de la résistance ! ZX600F1 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:04

Béné a écrit:
Très propre ta mamie!!
Mais je crains un p'tit peu le vert de la bulle... What a Face
+600
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les mamies font de la résistance ! ZX600F1   les mamies font de la résistance ! ZX600F1 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:07

ben voilà a quoi elle va ressembler la mienne une fois la peinture refaite en vert des K9.
sauf les jantes serrons aussi verte et les cache des ram d'aire aussi.
pour la bulle sa serra noir tout comme le cadre une fois le tout terminer Wink

mais la tienne est vraiment jolie, combien de kms si c'est pas indiscret lol!
les petits trou a coté des ninja sur les flan c'est pour fixé les ram d'aire non? car les miennes sont pas fixé et j'ai aussi un poly a l'avant. donc je cherche comment les fixé justement. Wink
merci a toi, je vais peut être le faire ces jours ci car la pluie est arrivé chez moi alors c'est l'heure du bricolage What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les mamies font de la résistance ! ZX600F1   les mamies font de la résistance ! ZX600F1 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:32

merci pour les commentaires, pour le kilometrage c'est un peu difficile à dire , le compteur dis 71000 mais le moteur à été changé il y a environ 10000 kilometre suite à une casse de soupape, pour ce qui est des trous sur le poly je suis toujours en train de chercher à quoi ils peuvent bien servir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les mamies font de la résistance ! ZX600F1   les mamies font de la résistance ! ZX600F1 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:10

slt

propre et belle ta mamie ca fait plaisir.

Par contre les clignos arriere pas sur qu ils servent beaucoup la ou ils sont placés.

jolie en tt cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les mamies font de la résistance ! ZX600F1   les mamies font de la résistance ! ZX600F1 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:02

nikel cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les mamies font de la résistance ! ZX600F1   les mamies font de la résistance ! ZX600F1 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:08

belle machine sauf le vert bouteille de la bulle !! What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les mamies font de la résistance ! ZX600F1   les mamies font de la résistance ! ZX600F1 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:09

fredfree a écrit:
merci pour les commentaires, pour le kilometrage c'est un peu difficile à dire , le compteur dis 71000 mais le moteur à été changé il y a environ 10000 kilometre suite à une casse de soupape, pour ce qui est des trous sur le poly je suis toujours en train de chercher à quoi ils peuvent bien servir !

ben comment tiens tes rames d'aire?
je pensais que tu avais une visse dans ces trous la pour fixé le bas des rames d'aire justement car en bas des rame on a un emplacement pour passer une grosse visse.
je vais les fixé par la moi mais part l'intérieur coté fourreau de fourche. ou alors par dessous mais pas sur qu'on est des emplacement de vis, faut que je regarde sur les rame d'aire a la cave What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les mamies font de la résistance ! ZX600F1   les mamies font de la résistance ! ZX600F1 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:54

ben justement pour les ram d'air je vais regarder si une vis irai parcqu'au joud'hui ils sont juste mis comme ça entre le carénage et le cadre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les mamies font de la résistance ! ZX600F1   les mamies font de la résistance ! ZX600F1 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:10

fredfree a écrit:
ben justement pour les ram d'air je vais regarder si une vis irai parcqu'au joud'hui ils sont juste mis comme ça entre le carénage et le cadre !

ils sont poser comme ça dans le poly?? ben comme moi et a chaque bosse tu l'entend bouger :-\
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les mamies font de la résistance ! ZX600F1   les mamies font de la résistance ! ZX600F1 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 16:35

tu étais pas a une brocante a villecreuses aujourd'hui???
je suis sur d' avoir vu ton zx6r en ville.
moi j'habite a savigny alors si un jour tu es chaux pour une sortie en zx6r....
sinon belle machine Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les mamies font de la résistance ! ZX600F1   les mamies font de la résistance ! ZX600F1 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 21:10

ben non c'était pas moi du coté de la brocante !! ma ptite zx6 a donc une jumelle, encore quelqu'un qui a bon gout !! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les mamies font de la résistance ! ZX600F1   les mamies font de la résistance ! ZX600F1 Icon_minitime

les mamies font de la résistance ! ZX600F1
Page 1 sur 1