| Silencieux Leo Vince Factory : les dB qui font mal... ou pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Silencieux Leo Vince Factory : les dB qui font mal... ou pas Mar 21 Sep 2010 - 0:02 | |
| Allant tourner (j'espère) aux Ecuyers ce WE, je me pose la question des dB que pourraient cracher un Leo Vince Factory sur une ZX6 2k10, car ils ont une limite de 95 dB. Aussi, j'essaye à tout hasard mais... quelqu'un aurait-il déjà fait un test au sono pour cette configuration ? 'arci |
|
| |
giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Silencieux Leo Vince Factory : les dB qui font mal... ou pas Mar 21 Sep 2010 - 13:11 | |
| un circuit où il y a restriction de bruit, si t'as pas de chicane ( ou db killer) tu passes pas: 95db c'est ce que tu dois faire d'origine | |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Silencieux Leo Vince Factory : les dB qui font mal... ou pas Jeu 23 Sep 2010 - 7:34 | |
| Aux Ecuyers, pas de DB killer... tu passeras jamais Note que les nouvelles R6 font 99 db (sur plaquettes cadre) en origine... Quid pour ces machines.... Suis passé à 98 Db avec mon K7 (pot Lazer avec chicane) Mais une ducati avec termignoni avec 99-100 Db est pas passé du tout... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silencieux Leo Vince Factory : les dB qui font mal... ou pas Jeu 23 Sep 2010 - 9:28 | |
| Merci pour vos réponses les gars ! Coté chicane, pas de lézard, je ne l'ai jamais virée, trop d'emmerde en perspective sinon. Moi qui ai investi dans un adaptable homologué pour tourner et ainsi garder l'original bien au chaud et à l'abris des chutes, avouez que c'est couillon comme situation ! Limiter les dB, pourquoi pas, mais 95 dB, c'est assez restrictif, d'autant que comme dit Fury', beaucoup de full-stock commencent commencent à faire plus ! M'enfin, vaste débat déjà aborder dans les pages du fofo... |
|
| |
giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
| |
| |
ZX6R jaune Daimyo
Nombre de messages : 410 Age : 47 Localisation : Près de la France, en Alsace Modèle/Année : ZX6R - 2001 Couleur : JAUNE Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Silencieux Leo Vince Factory : les dB qui font mal... ou pas Lun 27 Sep 2010 - 19:02 | |
| C'est un débat sans fin cette histoire de Db. Personnellement, j'ai tourné en juin avec une 2001 et un Micron carbone sans Db killer et bien c'est passé. J'ai un peu triché car ils font le test à 6 000 tr et je suis resté sur 5 000 tr mais j'avais la cartouche d'origine au cas où. Le Micron que j'ai est un pot qui doit avoir 10 ans donc strictement interdit pour tout actuellement sauf circuit sans restriction. Prend simplement ce qu'il fait au cas où ! Sinon il te reste à t'équiper d'un jeu de gomette de toutes les couleurs et ni vu ni connu ! | |
|
| |
orion56 Ninja
Nombre de messages : 120 Age : 51 Localisation : 56 Modèle/Année : zx6rr 2006/ z1000/ zx9r/ 300 klx Couleur : vert Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Silencieux Leo Vince Factory : les dB qui font mal... ou pas Mer 29 Sep 2010 - 17:38 | |
| à la ferté gaucher il m'on refusé avec un léo qui faisait 97db avec la chicane, j'ai vendu le pot à un pote qui avait la même moto il à été contrôlé à 93db aux écuyers, mais le contrôle était quand même très expéditif, il paraît que ça dépend un peu de l'humeur du controleur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silencieux Leo Vince Factory : les dB qui font mal... ou pas Mer 29 Sep 2010 - 17:51 | |
| Je confirme qu'aux Ecuyers, le contrôle est plutôt rapide et assez informel... pour ceux qui l'ont eu ! Car oui, j'ai fait partie des gens qui ne l'ont même pas passer : - " C'est le pot d'origine ça ?" (au gars de devant, en pré-grille) - " Oui" - " Ok, c'est bon, vous pouvez [tous] y aller..." Plutôt sympa. D'ailleurs, j'ai été surpris du nombre de brêles avec un pot adaptable. Pour autant, les dB étaient plutôt contenus, aucun full-barouf en fait (normal vu la restriction vous me direz). Ceci étant... je ne sais toujours pas à combien je suis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silencieux Leo Vince Factory : les dB qui font mal... ou pas | |
| |
|
| |
| Silencieux Leo Vince Factory : les dB qui font mal... ou pas | |
|