| A ceux qui font de la piste uniquement | |
|
+6arnal benbard pa39 StephS Genou Z Titou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A ceux qui font de la piste uniquement Jeu 4 Oct 2012 - 10:48 | |
| Ca ne vous manque pas de ne pas rouler l'hiver ?
Vous roulez combien de fois dans l'annee en moyenne ?
Ouais, je me pose plein de questions des le matin :) |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: A ceux qui font de la piste uniquement Jeu 4 Oct 2012 - 11:22 | |
| Si ca me manquait alors j'ai acheté un enduro _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Genou Z Shogun
Nombre de messages : 2933 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250 Couleur : supermot' jaune / enduro bleue Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: A ceux qui font de la piste uniquement Jeu 4 Oct 2012 - 12:33 | |
| - knacki a écrit:
- Ca ne vous manque pas de ne pas rouler l'hiver ?
Ouais, je me pose plein de questions des le matin :) Un peu! entre 4 et 6 fois (c'est pas assez... je maintiens même pas mes chronos d'il y a 2 ans) La vie est faite pour ça (se poser des questions). J'ai aussi une moto de route que j'ai reprise cet été: quasi aucun plaisir (et pourtant, dans le Vercors!!!): trop soucieux des autres, de la visibilité, de l'état du bitume, etc... bref, même en mode balade et tourisme, j'ai eu du mal... toujours à me demander si j'avance un peu ou si je me traine (aucun repère de vitesse par rapport au circuit): mon pote m'a confirmé: je me traînais grave!! | |
|
| |
StephS Champion WCF 2008
Nombre de messages : 3269 Age : 68 Localisation : LYON Modèle/Année : zx10r 2011 Couleur : VERT Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: A ceux qui font de la piste uniquement Jeu 4 Oct 2012 - 13:36 | |
| - knacki a écrit:
- Ca ne vous manque pas de ne pas rouler l'hiver ?
Ouais, je me pose plein de questions des le matin :) Une douzaine de roulage d'Avril à Octobre , si bien sur il y à un manque en "hibernation " je regarde ma brèle et je | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A ceux qui font de la piste uniquement Jeu 4 Oct 2012 - 13:53 | |
| Oh que si ça manque grave ... J'avais aussi une hornet pour la route et le taf mais je l'ai vendu car je ne prenais pas de plaisir, par contre je suis passé à l'enduro aussi et ça le fait grave ... Avec des vitesses de pointe alucinante du type 60km/h entre les arbres ta un Max de sensation !!! |
|
| |
pa39 Daimyo
Nombre de messages : 717 Age : 39 Localisation : Jura Modèle/Année : Zx6r 2008 + ZX636 2015 Couleur : Vert/Noir Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: A ceux qui font de la piste uniquement Jeu 4 Oct 2012 - 21:06 | |
| Sinon, pour ne pas tomber en déprime, l'hiver il faut en profiter pour vérifier la bête: démontage, vérifications, changement de ceci et cela, peinture, etc... tu roules pas mais t'es dans l’ambiance ^^
| |
|
| |
benbard Champion WCF 2012
Nombre de messages : 1082 Age : 46 Localisation : St Medard en J 33 Modèle/Année : ZX636R 2005 Couleur : bleue Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: A ceux qui font de la piste uniquement Jeu 4 Oct 2012 - 21:18 | |
| Pendant l'hiver ca va, zvec le froid la pluie et le manque de lumiere. Par contre, en mars, l'envie revient. C'est un epu comme la végétation en fait, tu as une poussée de seve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A ceux qui font de la piste uniquement Jeu 4 Oct 2012 - 21:56 | |
| Bien sur que ça me manque de ne pas rouler l'hiver, mais il faut justement profiter de cette période pour se remplumer un peu et préparer la moto pour la saison suivante Cette année était ma première vrai saison, une douzaine de sorties, et j'espère pouvoir en faïre autant l'année prochaine, avec une moto toute nickel Je n'ai plu de moto de route, et de toute façon quand des âmes charitables me prêtent les leurs je suis frustrée ( flics, infrastructures, flics, caisses, flics... ) je prend pas de plaisir non plus à rouler sur route. Au final c'est surtout le côté pratique de la moto (région parisienne) qui me manque. Et pour finir, financièrement c'est pas gérable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A ceux qui font de la piste uniquement Ven 5 Oct 2012 - 11:48 | |
| Je ne me vois pas encore completement arreter la route, ne serait ce que pour aller au boulot. Apres, j'ai la chance de vivre dans une region ou on peut rouler toute l'annee (ou presque) |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: A ceux qui font de la piste uniquement Ven 5 Oct 2012 - 11:53 | |
| - knacki a écrit:
- Je ne me vois pas encore completement arreter la route, ne serait ce que pour aller au boulot. Apres, j'ai la chance de vivre dans une region ou on peut rouler toute l'annee (ou presque)
Quand j'avais la même machine que toi, je lui avais mis un poly et mis un lenticulaire devant comme celà elle me servait pour la piste et route _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
ben1000z Yamabushi
Nombre de messages : 385 Age : 44 Localisation : paris Modèle/Année : Z1000 K6 Couleur : noir Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: A ceux qui font de la piste uniquement Ven 12 Oct 2012 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A ceux qui font de la piste uniquement Jeu 25 Oct 2012 - 20:30 | |
| L'avantage dans le Nord c'est le circuit lezennes, on paye 180 € à l'année et on y va quand on veux.
Meme si ce n'est pas officiellement un circuit etc. Ca m'a permis d'y aller une dizaine de fois depuis mon inscription debut aout.
Pas mal non ?
Apres pendant l'hiver qui arrive plus vite chez nous, c'est achat de matériel pour la belle. |
|
| |
Marc-f Karatéka
Nombre de messages : 62 Age : 58 Localisation : Genève Modèle/Année : zx-6RR 2012 Couleur : Intermoto Step "99 Foret" Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: A ceux qui font de la piste uniquement Jeu 25 Oct 2012 - 21:49 | |
| Une Moto de route et 14 jours de roulage cette année. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A ceux qui font de la piste uniquement Ven 26 Oct 2012 - 13:53 | |
| Bon, la decision est prise, vais faire une becane route/piste. Va falloir trouver des polys pas trop cher maintenant |
|
| |
Grignette Karatéka
Nombre de messages : 76 Age : 51 Localisation : Voiron Modèle/Année : ZX-6R Couleur : Noire / grise Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: A ceux qui font de la piste uniquement Mer 14 Nov 2012 - 12:43 | |
| Je faisais entre 10 et 12 roulages / an et en effet... Ca me manquait la route
C'est trop peu 2 roulages par mois
| |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Grignette Karatéka
Nombre de messages : 76 Age : 51 Localisation : Voiron Modèle/Année : ZX-6R Couleur : Noire / grise Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: A ceux qui font de la piste uniquement Mer 14 Nov 2012 - 13:04 | |
| Je confirme... Le démontage et remontage des carénages tous les we, ça va bien 5 mn... J'avais fait ça sur ma 1ère machine, un poly avec des lentilles devant, des feux et une plaque derrière. C'était nickel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A ceux qui font de la piste uniquement | |
| |
|
| |
| A ceux qui font de la piste uniquement | |
|