| les mamies sont toujours la! | |
|
+6Fab40 MATDEBOITE Qingqi Aphex vroomjp madrid 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les mamies sont toujours la! Mer 4 Nov 2009 - 14:48 | |
| Je vous propose un poste avec les photos de vos mamies je commence avec mon 6R de 97 [/img]URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7860736R.png] [/URL] [img] j'espere que vous serez nombreux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mamies sont toujours la! Mer 4 Nov 2009 - 14:52 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mamies sont toujours la! Mer 4 Nov 2009 - 15:38 | |
| mais elle est version route en tout cas les mamies sont encore là et marche encore très bien pour leurs ages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mamies sont toujours la! Mer 4 Nov 2009 - 16:53 | |
| ah j'aimerai une autre mamie pour faire de la piste... mais pas les moyens ( pour le moment) effectivement sa marche bien pour l'age j'ai tapé une pointe avec mon cousin en zxr 750 full et bien je n'ai pas grand chose a envier a par au dessus de 240 ou la il a encore de la ressource et moi je m'essouffle un peut.
allez envoyer vos tof |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mamies sont toujours la! Mer 4 Nov 2009 - 18:56 | |
| ouai elles sont pas faite pour aller trop vite après les 230, mais quand on reste dans les tours dans les cols de montagnes, miamm miammm pour l'instant j'ai eu qu'un pilote qui ma mis dans le vent en 929 alors que je connais deux autres en 929 que je lache pas. temps que c'est des virolo après ligne droite logique |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mamies sont toujours la! Jeu 5 Nov 2009 - 19:33 | |
| alors vous avez honte de vos mamie ou quoi??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mamies sont toujours la! Jeu 5 Nov 2009 - 20:03 | |
| ha tu veut des photos des notres aussi alors attend un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mamies sont toujours la! Jeu 5 Nov 2009 - 20:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mamies sont toujours la! Jeu 5 Nov 2009 - 22:56 | |
| merci jerome heureusement qui y en a un qui suit |
|
| |
madrid Samuraï
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : madrid Modèle/Année : Z750 Couleur : Bleu Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: les mamies sont toujours la! Ven 6 Nov 2009 - 12:37 | |
| - stanou54 a écrit:
- ah j'aimerai une autre mamie pour faire de la piste... mais pas les moyens ( pour le moment)
effectivement sa marche bien pour l'age j'ai tapé une pointe avec mon cousin en zxr 750 full et bien je n'ai pas grand chose a envier a par au dessus de 240 ou la il a encore de la ressource et moi je m'essouffle un peut.
allez envoyer vos tof je l'ai vu et elle est nickel ta ninja puit par rapport au z750 ce n'est pas la meme generation de moto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mamies sont toujours la! Ven 6 Nov 2009 - 19:43 | |
| et oui madrid je me souvien de toi j'ai toujours une paire de gant qui t'appartien sinon c'est pas contre un Z75O meme si sa marche aussi plus fort( quoi que...) mais contre un ZXR 750 l'ancetre du ZX7R. Tu sais ta kawa et plus que propre aussi pour son age |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mamies sont toujours la! Lun 9 Nov 2009 - 10:16 | |
| |
|
| |
madrid Samuraï
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : madrid Modèle/Année : Z750 Couleur : Bleu Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: les mamies sont toujours la! Lun 9 Nov 2009 - 12:24 | |
| olive 44 ta becane est nickel bulle noir + mini cligno en plus,apres c'est une histoire de gout | |
|
| |
madrid Samuraï
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mamies sont toujours la! Mar 10 Nov 2009 - 14:55 | |
| olive44 ta moto est vraiment sympa tu en a fait quelque chose de bien tres bon boulot. madrid pervien moi au prochaine sortie que tu fait. sa peut etre sympa de se refeire une tite virée allez envoyez vos tof les mec... ou les nanas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mamies sont toujours la! Jeu 12 Nov 2009 - 16:36 | |
| merci pour vos commentaires ca fait plaisir que le résultat plaise et c'est vrai qu'avec une p'tite bulle noire et des p'tits clignos ca serait encore mieux mais comme elle est a vendre je ne fais plus rien dessus ... |
|
| |
vroomjp Daimyo
Nombre de messages : 409 Age : 51 Localisation : 30 Modèle/Année : zx6r 97 import usa+kawette de combat 96 Couleur : vert/cam Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: les mamies sont toujours la! Ven 11 Déc 2009 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mamies sont toujours la! Ven 11 Déc 2009 - 19:48 | |
| c'est la déco des 95/96 non? peut être immatriculé en 97 ça fait plaisir de voir une nouvelle mamie. je viens de changer mon moteur sur la mienne pour la garder encore plus longtemps |
|
| |
vroomjp Daimyo
Nombre de messages : 409 Age : 51 Localisation : 30 Modèle/Année : zx6r 97 import usa+kawette de combat 96 Couleur : vert/cam Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: les mamies sont toujours la! Ven 11 Déc 2009 - 23:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mamies sont toujours la! Sam 12 Déc 2009 - 3:50 | |
| ha ben ça pousse quand même les mamies donc le mecs a du ce faire peur avec puis la remonté pour la vendre. ça arrive souvent. mais avec un peu d'amour et du temps elle va évoluer plus jolie non amuse toi bien avec, si tu as des petits souci, hésite pas a demander, je commence a connaitre un peu ce modèle |
|
| |
vroomjp Daimyo
| Sujet: Re: les mamies sont toujours la! Sam 12 Déc 2009 - 17:04 | |
| Je pense que je vais arreter là,j'ai deja fait pas mal de choses dessus,le seul truc que j'aurais aime faire c'est virer le zx6r violet qui a sur les cote,pour en mettre des noir mat,mais ils sont revernis et j'ai pas envie de me relancer dans du poncage,et de la peinture on verra peu etre un jour,dans ces cas la,je repeindrai aussi la coque arriere en vert,mais j'en suis pas la encore,je l'utilise tous les jours pour aller bosser donc plu trop moyen de l'immobiliser pour le moment !!! puis elle me plait pas trop mal comme cas ma vieille !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mamies sont toujours la! Sam 12 Déc 2009 - 20:31 | |
| super ta mamie sa fait plaisir de voir des machines en bonne etat. elle a combien de kilometre ta machine? sinon dac pour dire que l'on a rien a envier au nouvelle machine je trouve quel a encore bien la cote. ha le zx |
|
| |
Aphex Daimyo
Nombre de messages : 497 Age : 45 Localisation : Belgium - Namur Modèle/Année : Zx7r 2002 Couleur : Vert/blanc Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: les mamies sont toujours la! Jeu 24 Déc 2009 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mamies sont toujours la! Jeu 24 Déc 2009 - 17:54 | |
| Super propre ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les mamies sont toujours la! | |
| |