| les mamies sont toujours la! | |
|
+6Fab40 MATDEBOITE Qingqi Aphex vroomjp madrid 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: les mamies sont toujours la! Jeu 24 Déc 2009 - 18:23 | |
| je crois bien que les anciennes zx6r sont toutes avec un petit quelque chose quand elle sont bien conservés et puis en verte et violette |
|
| |
Aphex Daimyo
Nombre de messages : 497 Age : 45 Localisation : Belgium - Namur Modèle/Année : Zx7r 2002 Couleur : Vert/blanc Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: les mamies sont toujours la! Ven 25 Déc 2009 - 8:13 | |
| Mamies forever ! Elles ont qd meme une P... G..... y'a pas a dire Propre de prime abord mais y'a qd meme des pètes ici et la et la peinture des jantes est completement naze (parait que c'est récurant chez Kawa). Manqué m'en séparer pour passer Triumph speed triple 955i mais je me suis ravisé, c'est ma 1ère moto je pense que je la vendrai jamais ! Remise a neuf cet été ! (tjs en quete d'une rampe de carbus avec membranes ok d'ailleurs ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mamies sont toujours la! Ven 25 Déc 2009 - 17:00 | |
| - Aphex a écrit:
- Mamies forever !
Elles ont qd meme une P... G..... y'a pas a dire
Propre de prime abord mais y'a qd meme des pètes ici et la et la peinture des jantes est completement naze (parait que c'est récurant chez Kawa).
Manqué m'en séparer pour passer Triumph speed triple 955i mais je me suis ravisé, c'est ma 1ère moto je pense que je la vendrai jamais !
Remise a neuf cet été ! (tjs en quete d'une rampe de carbus avec membranes ok d'ailleurs ) le vernis des jantes ce barre tout le temps c'est bien vrais, toutes les ninja que j'ai vues avaient toutes les jantes abimés du au vernis. sinon les petits éclats de peinture c'est normal, on peu rien faire surtout quand la moto sort sur les routes tout les jours. sinon faut la garder au garage et la sortir que par beau temps. tes membranes, achète toi une rampe de carbu ou alors regarde sur les sites de pièces d'occasion style casse moto. tu devrais trouver ce que tu cherche sans trop de mal. c'est bête parce-que je viens de revendre ma deuxième rampe de carbu, j'aurais su je t'aurais proposer les membranes. elles auraient du aller sur ton modèle et sinon ta moto affiche combien de bornes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mamies sont toujours la! Ven 25 Déc 2009 - 20:23 | |
| voila ma miene la peinture vas bientot changer(hier karcher et la peinture commence a saute, c pas moi qui est fait la peinture je l'ai u comme ça) je m'etrais les photos de la nouvelle peinture a+fredo |
|
| |
Aphex Daimyo
Nombre de messages : 497 Age : 45 Localisation : Belgium - Namur Modèle/Année : Zx7r 2002 Couleur : Vert/blanc Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: les mamies sont toujours la! Sam 26 Déc 2009 - 8:18 | |
| Dommage que ta peinture ne tienne pas, elle claque bien comme ca je trouve, c'est original ! - jerome74 a écrit:
- et sinon ta moto affiche combien de bornes
32000 km et des poussières, elle a encore de beaux jours devant elle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mamies sont toujours la! Mer 13 Jan 2010 - 22:57 | |
| terrible le 6R monter piste je suis vraiment fan simple mais tous simplement beau dommage que la peinture parte. tu pence la repeindre dans le meme esprit? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mamies sont toujours la! Mer 13 Jan 2010 - 23:11 | |
| |
|
| |
Qingqi Shogun
Nombre de messages : 2227 Age : 38 Localisation : A Lyon jusqu'avril ! Modèle/Année : zx6r F3 (1997) Couleur : rouge perso Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: les mamies sont toujours la! Jeu 14 Jan 2010 - 1:10 | |
| woaw, vos mamis sont superbement conservées les gars, c'est vraiment magnifique Par contre, je vais attendre d'avoir des belles photos sous le soleil de la mienne pour les rajouter (pour l'instant je n'en ai que quelques une dans le garage, je ne l'ai que depuis récemment, moto assez degueulasse ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mamies sont toujours la! Jeu 14 Jan 2010 - 1:33 | |
| |
|
| |
Qingqi Shogun
Nombre de messages : 2227 Age : 38 Localisation : A Lyon jusqu'avril ! Modèle/Année : zx6r F3 (1997) Couleur : rouge perso Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: les mamies sont toujours la! Jeu 14 Jan 2010 - 2:19 | |
| - jerome74 a écrit:
avec du temps et un peu d'argent suivant ce que tu aime, la tienne peu vite devenir très belle Non, non, elle me plait comme elle est, juste qu'elle est sale (10m de chemin de terre pour accéder à mon garage suffisent amplement à la repeindre à chaque sortie ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mamies sont toujours la! Sam 16 Jan 2010 - 22:36 | |
| - stanou54 a écrit:
- terrible le 6R monter piste
je suis vraiment fan simple mais tous simplement beau dommage que la peinture parte. tu pence la repeindre dans le meme esprit? non pas du tous je la demonte demain "JE L'ATTAQUE" pour la couleur c celle que madame aime,alors je fait desole pour les photo c flou j'ai fait vite j'ouvrirer un post pour la peinture de ma mamy a+ fredo |
|
| |
MATDEBOITE Ninja
Nombre de messages : 111 Age : 42 Localisation : 59 Modèle/Année : ZX6R de 1995 Couleur : blanc et vert Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: les mamies sont toujours la! Mar 19 Jan 2010 - 20:30 | |
| [img] [/img] Voila une mamie de plus et moi je n'ai pas honte de ma 6R de 1995 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mamies sont toujours la! Mar 19 Jan 2010 - 21:57 | |
| - MATDEBOITE a écrit:
- [img][/img]
Voila une mamie de plus et moi je n'ai pas honte de ma 6R de 1995 poste d'autres photos plus belles si c'est possible car ta mot me plais bien en street comme ça. pourtant je suis pas street mais là elle ma l'air super bien réussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mamies sont toujours la! Mar 19 Jan 2010 - 23:12 | |
| c'est vrai qu'il a l'air simpa ce street. un hybride en tre le zx6r et le Z750 un melange qui a l'air de bien allez si je ne me trompe pas. tu sais les gens qui on honte de leur machine car ce n'est pas la derniere generation non rien compris ce qui compte c'est pas la moto... c'est le pilote. mais bon sa tu l'avais deja compris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mamies sont toujours la! Mar 19 Jan 2010 - 23:13 | |
| quoi que y'a l'air d'avoir plus de pieces de er6 que de Z ta coque arriere c'est celle d'un Z? |
|
| |
MATDEBOITE Ninja
Nombre de messages : 111 Age : 42 Localisation : 59 Modèle/Année : ZX6R de 1995 Couleur : blanc et vert Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: les mamies sont toujours la! Mer 20 Jan 2010 - 12:39 | |
| Coque de Z1000 pour l'arrière et aucune piece d' ER6 si tu penses aux écopes ce sont des Z1000 dernier modèle et ensuite énormement de pieces de ZX6R de différents millésimes | |
|
| |
MATDEBOITE Ninja
| Sujet: Re: les mamies sont toujours la! Mer 20 Jan 2010 - 13:06 | |
| [img] [/img] Voici une autre photo dès que j'ai 5 minutes j'en prendrai d'autres avec L'APN de meilleure qualité si vous voulez la voir en plus grand cliquez sur la photo vous la verrai en plus grand | |
|
| |
MATDEBOITE Ninja
| Sujet: Re: les mamies sont toujours la! Mer 20 Jan 2010 - 20:48 | |
| [img] [/img] Encore une autre sur le travail réalisè sur la coque | |
|
| |
Aphex Daimyo
| Sujet: Re: les mamies sont toujours la! Jeu 21 Jan 2010 - 6:42 | |
| Solides les modifs ! Ca a l'air sympa effectivement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mamies sont toujours la! Jeu 21 Jan 2010 - 11:15 | |
| exact c'est a cause des ecopes que je pence que sa venez d'un ER6. en tous cas tres belle realisation de street peinture clean et montage qui a l'air bien clean aussi |
|
| |
madrid Samuraï
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : madrid Modèle/Année : Z750 Couleur : Bleu Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: les mamies sont toujours la! Jeu 21 Jan 2010 - 12:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mamies sont toujours la! Dim 24 Jan 2010 - 16:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mamies sont toujours la! Dim 24 Jan 2010 - 18:40 | |
| pourquoi changer de peinture? elle a l'air clean celle la! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mamies sont toujours la! Dim 24 Jan 2010 - 20:53 | |
| Sur la photo oui mais elle avait été très mal faite Je la refais en noir mais par un pro |
|
| |
vroomjp Daimyo
Nombre de messages : 409 Age : 51 Localisation : 30 Modèle/Année : zx6r 97 import usa+kawette de combat 96 Couleur : vert/cam Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: les mamies sont toujours la! Dim 31 Jan 2010 - 9:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les mamies sont toujours la! | |
| |
|
| |
| les mamies sont toujours la! | |
|