LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

les mamies sont toujours la!

+6
Fab40
MATDEBOITE
Qingqi
Aphex
vroomjp
madrid
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

les mamies sont toujours la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mamies sont toujours la!   les mamies sont toujours la! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 18:23

je crois bien que les anciennes zx6r sont toutes avec un petit quelque chose quand elle sont bien conservés I love you
et puis en verte et violette Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aphex
Daimyo
Daimyo
Aphex

Masculin Nombre de messages : 497
Modèle/Année : Zx7r 2002
Couleur : Vert/blanc

MessageSujet: Re: les mamies sont toujours la!   les mamies sont toujours la! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 8:13

Mamies forever ! alien

Elles ont qd meme une P... G..... y'a pas a dire Very Happy

Propre de prime abord mais y'a qd meme des pètes ici et la et la peinture des jantes est completement naze (parait que c'est récurant chez Kawa).

Manqué m'en séparer pour passer Triumph speed triple 955i mais je me suis ravisé, c'est ma 1ère moto je pense que je la vendrai jamais ! I love you

Remise a neuf cet été ! (tjs en quete d'une rampe de carbus avec membranes ok d'ailleurs les mamies sont toujours la! - Page 2 15110 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les mamies sont toujours la!   les mamies sont toujours la! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 17:00

Aphex a écrit:
Mamies forever ! alien

Elles ont qd meme une P... G..... y'a pas a dire Very Happy

Propre de prime abord mais y'a qd meme des pètes ici et la et la peinture des jantes est completement naze (parait que c'est récurant chez Kawa).

Manqué m'en séparer pour passer Triumph speed triple 955i mais je me suis ravisé, c'est ma 1ère moto je pense que je la vendrai jamais ! I love you

Remise a neuf cet été ! (tjs en quete d'une rampe de carbus avec membranes ok d'ailleurs les mamies sont toujours la! - Page 2 15110 )
le vernis des jantes ce barre tout le temps c'est bien vrais, toutes les ninja que j'ai vues avaient toutes les jantes abimés du au vernis.
sinon les petits éclats de peinture c'est normal, on peu rien faire surtout quand la moto sort sur les routes tout les jours.
sinon faut la garder au garage et la sortir que par beau temps.
tes membranes, achète toi une rampe de carbu ou alors regarde sur les sites de pièces d'occasion style casse moto. tu devrais trouver ce que tu cherche sans trop de mal.
c'est bête parce-que je viens de revendre ma deuxième rampe de carbu, j'aurais su je t'aurais proposer les membranes. elles auraient du aller sur ton modèle Wink
et sinon ta moto affiche combien de bornes Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les mamies sont toujours la!   les mamies sont toujours la! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 20:23

voila ma miene la peinture vas bientot changer(hier karcher et la peinture commence a saute, c pas moi qui est fait la peinture je l'ai u comme ça)

les mamies sont toujours la! - Page 2 Dsc_3510

les mamies sont toujours la! - Page 2 Dsc_3511

je m'etrais les photos de la nouvelle peinture
a+fredo
Aphex
Daimyo
Daimyo
Aphex

MessageSujet: Re: les mamies sont toujours la!   les mamies sont toujours la! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 8:18

Dommage que ta peinture ne tienne pas, elle claque bien comme ca je trouve, c'est original !

jerome74 a écrit:

32000 km et des poussières, elle a encore de beaux jours devant elle ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les mamies sont toujours la!   les mamies sont toujours la! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:57

terrible le 6R monter piste Shocked
je suis vraiment fan simple mais tous simplement beau dommage que la peinture parte.
tu pence la repeindre dans le meme esprit?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les mamies sont toujours la!   les mamies sont toujours la! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 23:11

Aphex a écrit:
Dommage que ta peinture ne tienne pas, elle claque bien comme ca je trouve, c'est original !

jerome74 a écrit:

32000 km et des poussières, elle a encore de beaux jours devant elle ! Very Happy

c'est sur qu'au kms là, ta de quoi voir venir bounce
c'est bien pour cela que j'ai changer mon moteur pour en mettre un de 30000kms aussi. cheers

stanou54 a écrit:
je suis vraiment fan simple mais tous simplement beau dommage que la peinture parte.

c'est vrais super belle cette pistarde cheers
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi

Masculin Nombre de messages : 2227
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso

MessageSujet: Re: les mamies sont toujours la!   les mamies sont toujours la! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 1:10

Shocked woaw, vos mamis sont superbement conservées les gars, c'est vraiment magnifique I love you

Par contre, je vais attendre d'avoir des belles photos sous le soleil de la mienne pour les rajouter (pour l'instant je n'en ai que quelques une dans le garage, je ne l'ai que depuis récemment, moto assez degueulasse Embarassed)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les mamies sont toujours la!   les mamies sont toujours la! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 1:33

Qingqi a écrit:
Shocked woaw, vos mamis sont superbement conservées les gars, c'est vraiment magnifique I love you

Par contre, je vais attendre d'avoir des belles photos sous le soleil de la mienne pour les rajouter (pour l'instant je n'en ai que quelques une dans le garage, je ne l'ai que depuis récemment, moto assez degueulasse Embarassed)

avec du temps et un peu d'argent suivant ce que tu aime, la tienne peu vite devenir très belle.
sur le fofo, ta un peintre de métier qui fait la peinture pour pas cher du tout.
mais ça fait plaisir de voir de belles mamies quand même, faudrait que les autres proprio de mamies post aussi leurs photos.
on est une bonne paire a avoir des vieux modèles quand même.
bon comme je reviens posté là, je remet quelques photos qui date d'avant le montage des dernières options (wave+tirage robby) mais bon lol!

les mamies sont toujours la! - Page 2 984239PICT1147
les mamies sont toujours la! - Page 2 812132PICT1148
les mamies sont toujours la! - Page 2 531958PICT1149
les mamies sont toujours la! - Page 2 69083PICT1150
les mamies sont toujours la! - Page 2 786505PICT1153
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi

Masculin Nombre de messages : 2227
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso

MessageSujet: Re: les mamies sont toujours la!   les mamies sont toujours la! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 2:19

jerome74 a écrit:

avec du temps et un peu d'argent suivant ce que tu aime, la tienne peu vite devenir très belle

Non, non, elle me plait comme elle est, juste qu'elle est sale (10m de chemin de terre pour accéder à mon garage suffisent amplement à la repeindre à chaque sortie les mamies sont toujours la! - Page 2 899126 ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les mamies sont toujours la!   les mamies sont toujours la! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 22:36

stanou54 a écrit:

non pas du tous
je la demonte demain "JE L'ATTAQUE" pour la couleur c celle que madame aime,alors je fait

les mamies sont toujours la! - Page 2 Photo_10

les mamies sont toujours la! - Page 2 Photo_11

desole pour les photo c flou j'ai fait vite
j'ouvrirer un post pour la peinture de ma mamy I love you
a+ fredo
MATDEBOITE
Ninja
Ninja
MATDEBOITE

Masculin Nombre de messages : 111
Modèle/Année : ZX6R de 1995
Couleur : blanc et vert

MessageSujet: Re: les mamies sont toujours la!   les mamies sont toujours la! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:30

[img]les mamies sont toujours la! - Page 2 Mini_899035008[/img]

Voila une mamie de plus et moi je n'ai pas honte de ma 6R de 1995
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les mamies sont toujours la!   les mamies sont toujours la! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:57

MATDEBOITE a écrit:
[img]les mamies sont toujours la! - Page 2 Mini_899035008[/img]

Voila une mamie de plus et moi je n'ai pas honte de ma 6R de 1995

poste d'autres photos plus belles si c'est possible car ta mot me plais bien en street comme ça.
pourtant je suis pas street mais là elle ma l'air super bien réussi I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les mamies sont toujours la!   les mamies sont toujours la! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 23:12

c'est vrai qu'il a l'air simpa ce street.
un hybride en tre le zx6r et le Z750 un melange qui a l'air de bien allez si je ne me trompe pas.
tu sais les gens qui on honte de leur machine car ce n'est pas la derniere generation non rien compris ce qui compte c'est pas la moto... c'est le pilote.
mais bon sa tu l'avais deja compris Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les mamies sont toujours la!   les mamies sont toujours la! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 23:13

quoi que y'a l'air d'avoir plus de pieces de er6 que de Z ta coque arriere c'est celle d'un Z?
MATDEBOITE
Ninja
Ninja
MATDEBOITE

MessageSujet: Re: les mamies sont toujours la!   les mamies sont toujours la! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:39

Coque de Z1000 pour l'arrière et aucune piece d' ER6 si tu penses aux écopes ce sont des Z1000 dernier modèle et ensuite énormement de pieces de ZX6R de différents millésimes
MATDEBOITE
Ninja
Ninja
MATDEBOITE

MessageSujet: Re: les mamies sont toujours la!   les mamies sont toujours la! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 13:06

[img]les mamies sont toujours la! - Page 2 Mini_572890011[/img]

Voici une autre photo dès que j'ai 5 minutes j'en prendrai d'autres avec L'APN de meilleure qualité si vous voulez la voir en plus grand cliquez sur la photo vous la verrai en plus grand
MATDEBOITE
Ninja
Ninja
MATDEBOITE

MessageSujet: Re: les mamies sont toujours la!   les mamies sont toujours la! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:48

[img]les mamies sont toujours la! - Page 2 Mini_918684016[/img]

Encore une autre sur le travail réalisè sur la coque
Aphex
Daimyo
Daimyo
Aphex

MessageSujet: Re: les mamies sont toujours la!   les mamies sont toujours la! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 6:42

Solides les modifs ! Ca a l'air sympa effectivement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les mamies sont toujours la!   les mamies sont toujours la! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 11:15

exact c'est a cause des ecopes que je pence que sa venez d'un ER6.
en tous cas tres belle realisation de street peinture clean et montage qui a l'air bien clean aussi
cheers
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid

Masculin Nombre de messages : 865
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu

MessageSujet: Re: les mamies sont toujours la!   les mamies sont toujours la! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:14

belle realisation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les mamies sont toujours la!   les mamies sont toujours la! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 16:06

Cela fait un petit moment que je suis venu mais voici la mienne

les mamies sont toujours la! - Page 2 Img_0310

les mamies sont toujours la! - Page 2 Img_0311

les mamies sont toujours la! - Page 2 Img_0312

les mamies sont toujours la! - Page 2 Img_0313

les mamies sont toujours la! - Page 2 Img_0314

les mamies sont toujours la! - Page 2 Img_0315

D'ici un moi nouvelle peinture pour ma monture.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les mamies sont toujours la!   les mamies sont toujours la! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:40

pourquoi changer de peinture? elle a l'air clean celle la!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les mamies sont toujours la!   les mamies sont toujours la! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:53

Sur la photo oui mais elle avait été très mal faite
Je la refais en noir mais par un pro
vroomjp
Daimyo
Daimyo
vroomjp

Masculin Nombre de messages : 409
Modèle/Année : zx6r 97 import usa+kawette de combat 96
Couleur : vert/cam

MessageSujet: Re: les mamies sont toujours la!   les mamies sont toujours la! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 9:26

stanou54 a écrit:
super ta mamie sa fait plaisir de voir des machines en bonne etat.
elle a combien de kilometre ta machine? les mamies sont toujours la! - Page 2 885659
sinon dac pour dire que l'on a rien a envier au nouvelle machine je trouve quel a encore bien la cote.
ha le zx I love you
elle a 33000 a peu pres elle est passer en revision ya 1 mois,pas un souci,juste une bonne synchro et hop c'est reparti cheers I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les mamies sont toujours la!   les mamies sont toujours la! - Page 2 Icon_minitime

les mamies sont toujours la!
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant