donc c'est une soirée arrivée vers 17H
les Alsaciens toujours pas presser de démarer
administratif etc...
on se prépare, et GO!
car c'est 2 heures de sessions libres les Lundi soir
je démare doucement, j'essaye de suivre le mouvenment mais je suis toujours aussi brouillon que Samedi à Chenevieres
drapeau jaune puis rouge, ya et de la pelle :-\
je rentre avec un temps minable genre 1.40
arrivée de quelques goutes de pluis et la jme dit : M... je suis en slick ca va étre chaud. bref ca passe, fausse alerte donc je rapart essaye de prendre quelques marques de travailler mon regard et surtout ma position.
jme dit: plie ton coude inter mais plie toncoude inter
et la . THE DECLIK ca passe tout seul sans crispation dans les bras, la tete pret du demis guidon inter, le regard au loin, je jubil, un vrai régal.
je passe des mec à chaques virage. c'est trop bon!!!!!!!
( pas de photographe présent donc je ne peut pas voir si c'est vraiment une bonne position ou pas)
je décide donc de voir comment ca WAT dans le bout droit et la oui ca envoi du lourd une foie 11500 tours un putin de coup de pied au cul
pare contre je vais investir dans une paire de bouchon car ca crie fort.
je rentre content avec un chono de 1.28.90 et bien content
je prete la moto à un pote qui est à pied, il est pas en forme
en mem temps un collègue me prodique quelques conseille sur les raport à aopter à certains endroit.
je repart une derniere foie pour continuer ma progression, le feeling commence à venir avec le piano malgré quelques legere glisse à l'accel sur l'angle mais rien de grave. je double beaucoup plus de monde (ceux qui mon pourris à la premiere session)
je rentre donc content avec un chono de 1.23.64
exceptionelement il n'y avait pas la chicane en bout de piste donc pas de referance pour les chnonos. je tient à le préciser.
ce fut une trés bonne journée pou moi, j'aprnd doucement à conaitre le piano et je me suis fais super plaisir et ai découvert d'autres sensations.
que du bonheur