bon ba mini CR parce que yen a mare.
on arrive un peut en avance avec les potes. toujours aussi bon cet l'accueuil si chalereux
ont ouvr les portes à 17H et pas à16H30 etc...
bref on attend comme des cons devant...
je part pour mon premier tour, je vois que c'est le tracer sans chicanne (donc je suis un peut surpris car on nous avais rien dit avant) sinon ca m'arange car je prefere
objetctif descendre sous les 1"23"
je part, la moto glisse de partout, meme dans la partie rapide donc je suis pas rassurer, je rentre, verifie ma pression à chaud, nikel, bon c'etais la fin de vie du pneu mais on voyait encore les témoins donc c'est ok. je repart et suis un pote; je travail ma position sur la moto (mon gros défaut) et la ca passe tout seul sans trop de glisse, je sort pas asser la viande aparament.
toujours 1"23" régul et un beau 1"22"07 avec personne devant. persuader que je peut améliorer mais ya du monde, ca bouchonne part endroit.
je fais une petite pause, je repart bien remonté pour descendre ecore en dessous, je suis un mec en rentran sur la piste, j'etais en plein dedans, peut etre trop. le gars part vite, je le suis, monsieur devait avoir des couettes car j'ai pas passé le 4 eme virage, les Dulop sont vraiment long à chauffer et fo croire que moi j'y etais plus qu'eux.
donc une pauvre glisse de débutant et Nico encore une foie dans l'herbe; ca commence à faire beaucoup. une bulle et quelque truk à redresser mais surtout je m'en veu beaucoup :lol!
objecteif de fin d'année les 1"20" et c'est fesable si je me sort les doigts et que je chute pu :boa:
RDV dans un mois
j'ai croiser un mec du fofo qui avait l'air sympa mais on à pas eut trop le temps de causer, je sais mem pas qui c'est et j'ai pas bien entendu (j'avais les bouchons dans les oreilles) donc désoler si j'ai paru froid et presser.