beau Cr je vais en faire un aussi....
c'est moi que tu double vers la 18' et c'est moi qui tire droit au pif paf vers la 16'...
j'etais physiquement "mort"... remonté de la côte dans la nuit de jeudi a vendredi... Vendredi préparer affaires, chercher remorque + copain (3h de route) couché à minuit debout à 5h pour chenevieres... roulage avec la team + route vers l'anneau... vidange ldr pour eau passage ct vers 21 h... je peux te dire j'ai couru...
pis un gros bac (je rentre à + de 100 dans l'herbe... me fais bouger sur au moins 80 m de gravier j'ai claqué des genoux !!!) à la cassure aux qualifs 1 j'me suis fait bien peur, et plus possible apres de passer vite a cet endroit... plus mon power cup raid de chez raid et plus que des cheques en bois
j'ai pas osé... mais bon au moins je connais le tracé pour septembre !
j'tombe 1.41;1 aux qualifs sur un gros tour mais je suis plutot regul en 42.5...
le pif paf me casse les burnes et j'ai compris pourquoi... j'freine 20 m avant le pont mais je claque 4 tt de suite... le frein moteur m'emporte!!!! les autres freinent sous le pont et ça passe... moi j'ai du drible incroyable! en fin de course je freinai tres fort et longtemps et seulement apres 4 . 3. 2 quasiment a la suite et du coup je passé mieux le pifpaf... le virage loeb cava je gere sanglier je gere aussi, sortie foret et foret ca va... c est la cassure et le triple droit qu il va falloir que je bosse... et je suis hyper "raid" a droite depuis tjrs! a gauche je pose le coude dans la foret...
bon ben rdv en septembre!